Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:30


Garrett Ivan Fitzgerald w/ leonardo di caprio
the characterthe person
→ habite à cambridge, oxford ou londres.
→ âgé(e) de 40 ans.
→ né(e) le date à lieu.
→ est réalisateur.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ?en tant que misogyne c'est dur d'aimer les femmes, mais hétéro malgré tout
→ est actuellement divorcé
→ pseudo : Déborah
→ âge : 20 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? on est de vieilles connaissances, on se fréquentait déjà à l'école maternelle
→ code : pour le trouver il vous faut lire le règlement.
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? blabla.


to be or not to be
« Mais quand est-ce que tu vas comprendre ? Quand est ce que tu vas ouvrir les yeux ? Réalise Katharine ! PUTAIN REALISE ! » Le mugissement n’était plus agacement, il était rage, haine, jalousie et cruauté. Tous ces sentiments m’échappaient. Je les vomissais littéralement, ils jaillissaient de moi en me faisant très certainement aussi mal qu’à elle. Mais peu importait. Son mal était mon antidote.
Sa lèvre inférieure trembla brièvement, rivalisant avec ses yeux largement ouverts par la stupéfaction. Puis ils devinrent brillants, comme deux étoiles, comme deux diamants. Mais aucune richesse là dedans, ce n’était plus que des larmes.
Le sang cognait à ma tempe. Non, il martelait le rythme comme un batteur donne le tempo à un groupe de rock. Il donnait le tempo de ma rancœur. Sa main mollit et lâchement progressivement le verre de vin blanc qu’elle avait tenu, la hanche nonchalamment appuyée au plan de travail en marbre. Il tomba lentement. Si lentement. Dans sa chute il se vrilla, laissant échapper le liquide ambré. Katharine posa le bout de ses doigts sur ses lèvres tendrement rosées comme pour retenir un hoquet de surprise lorsque le verre en cristal heurta le sol. Les éclats de verre volèrent en toutes directions alors que le vin attaquait le parquet hors de prix. J’avais tant tenu à mettre du parquet dans cette cuisine. Mais à quoi bon ?

« Rien ne va plus. » Ma voix, posée, semblait proférer des évidences avant que mon cerveau ne puisse intervenir. Elle le savait. Nous le savions. Comme ce verre, quelque chose s’était brisé, quelque chose de vital pour qu’un nous puisse perdurer, et quoiqu’on en dise les enfants ne sont pas le ciment du couple. Ils peuvent aider. Mais ce ne sont pas des magiciens. Lorsque tout implose, ils ne peuvent que pleurer avec nous, avec elle.
Rien ne va plus. Comme l’accès de rage précédent, quelque chose me chatouilla l’estomac, puis remonta dans ma gorge. Il ne s’agissait plus d’haïr. Le simple frémissement se mua en rire. Rien ne va plus, une phrase que j’avais sans doute trop entendue dans ma jeunesse à traîner ça et là comme un vautour autour des casinos, rêvant secrètement de savoir jouer au poker comme personne. Il n’y avait rien de drôle là dedans. La situation était tragique. Pitoyablement tragique. Et j’en avais parfaitement conscience mais mon esprit dérapait, le cœur flanchait, le cerveau se débranchait pour se prémunir de toute attaque acide de la part de Katharine. L’hystérie, qui avait jusque là rongée son frein, se pavanait en moi. Salope. Plus mon rire se faisait tonitruant, plus elle ouvrait de grands yeux stupéfaits, se retenant aux meubles. La crise passa, l’ouragan me laissant creux à l’intérieur, le regard hagard. Je n’avais jamais su que nous en arriverions là. Sans se mentir, je n’avais pas douté un instant que nous serions aussi parfait que l’image que nous adorions renvoyé. Mais, avec les années passants, les embryons devenant des enfants, passant du couple à la famille, j’avais délaissé l’idée selon laquelle nous ne nous battrions pas en maison de retraite pour savoir qui d’elle ou moi dormirait à gauche dans le lit. Non, j’avais fini par croire que nous étions faits pour avancer ensemble, même si les choses subissent toujours ce que le populus vulgaris nomme « des hauts et des bas ».
« Qu’est ce qui a fait de toi ce que tu es devenu Garrett ? Qu’est ce qui t’as rendu si cruel ? »
Oh Kath. Ni haine ni violence ne paraissait sur son visage. Je la fixais, silencieux. Rares étaient les fois où nous prononcions chacun le prénom en entier de l’autre. Nous étions sur une pente raide, et plutôt que de m’accrocher avec elle à une branche, je la dévalais en courant comme un forcené. « Qu’est ce qui ne va pas chez toi ? »
Ce qui ne va pas ? Ca remonte à loin chérie.

***

20 décembre 1978
Le mois de décembre et toute sa magie. Le mois de décembre et ses guirlandes, ses bretzels chauds et ses pancakes dégoulinants de sirop d’érable. Les rues avaient quelque chose de merveilleux, de transcendant. Marcher le nez en l’air n’était pas aisé, mais, m’accrochant à la manche de ma mère, je parvenais à me promettre un torticolis pour le lendemain, titubant la tête renversée pour admirer rennes, pères noël et autres joyeuseries en guirlandes clignotantes. Chaque rue sentait bon le thé aux épices et les crêpes tièdes, le chocolat fondu et le sucre d’orge. « Allez Ivan, avance, sinon après on va rater le dernier train ! » Sa voix se voulait menaçante et ferme, mais je savais qu’elle aussi se laissait porter par la magie de Londres aux abords de Noël. Elle tira un peu plus fort sur ma main pour que j’accélère le pas. Les lumières dansaient et je commençais à avoir le tournis, le nez en l’air comme un braque chassant les perdrix. Les gens allaient et venaient sans empressement, les bras chargés de sacs et paquets en tous genres, tous plus festifs les uns que les autres. Par ici du papier pailleté, par là un exubérant nœud rouge sang. « Est-ce que le père Noël va m’apporter des cadeaux à moi aussi maman ? » « Seulement si tu es sage, et pour ça il va falloir marcher mon chou. » Mes petites jambes croyaient courir, mais en vérité nous flânions d’une vitrine à l’autre, ma mère s’arrêtant parfois pour contempler des escarpins ou un sac hors de portée. Le soleil n’était pas de la partie, mais c’était monnaie courante ici. Le froid sec ne nous apportait aucune neige, mais les illuminations suffisaient à m’envahir de bonheur. Nous avions déjà fait quantités de magasins, tantôt pour elle, tantôt pour moi, à la recherche de robes de soirée, de rambo en plastique, du dernier livre sorti ou d’un manteau taille six ans. Au de-là de flâner ma mère léchait les vitrines, les dévorant des yeux avec une gourmandise toute consommatrice.
Nous vivions seuls, à deux dans la tourmente britannique, dans un petit appartement ridicule mais chaleureux où s’entassaient souvenirs, habits sentant le parfum bon marché, jouets et livres.
A la mort de mon oncle, maman avait hérité de mille neuf-cent soixante-quinze livres, tous rangés sans aucune logique, dans des cartons menaçant de se désagréger à tout instant. Mille neuf-cent soixante-quinze, comme mon année de naissance. Ma mère fut, à l’époque, convaincue qu’il s’agissait là d’un miracle divin, me désignant d’office comme un enfant béni de Dieu. En y repensant aujourd’hui, je crois qu’elle a eu vite fait de me désacralisé, adieu le divine enfant. Lesdits livres ont divorcé des cartons après quelques mois. Elle jugeait que je me ferais moins mal en heurtant une pile de livre sur les armes, sur le Massachusetts ou de Dickens plutôt que sur le coin d’un carton fermé. Ils faisaient office de sculptures dangereuses et éphémères. Les livres n’ont pas longtemps vécu avec nous, à ce qu’elle disait. Deux ans après ma naissance, il en manquait déjà quelques centaines, vendues pour la survie. Des livres vendus pour ne pas faire le trottoir, vendus pour l’alcool. Mais ça mes yeux d’enfants n’en avaient pas la moindre idée.
«  Dis chéri, est ce que Maman peut faire un tout dernier magasin ? Promis après on rentre. »
Une moue vaguement boudeuse déforma ma bouche quelques instants. Encore un magasin. Et pour elle, pas pour moi. « Je veux un chocolat chaud en échange ! »  « Entendu pirate ! Par contre c’est un magasin pour dames, il va falloir que tu sois un homme et que tu m’attendes dehors mon chou. Tiens regarde, va t’asseoir avec la dame sur le banc, elle te laissera sans doute jouer avec son chien si t’es gentil. Après promis, chocolat chaud ! » Je jetai un coup d’œil à la dame en question, qui avait tout l’air de la parfaite grand-mère qui se reposait un instant sur un banc pour reposer ses jambes, son petit chien assis à côté d’elle. Je ne connaissais pas le nom, mais il avait une tête avenante de peluche dotée d’une vie.
Comme l’avait prédit ma mère, la dame me fit un brin de causette tandis son chien s’était installé confortablement sur mes cuisses. Elle tenait à rester avec moi le temps que maman ressorte de son magasin pour dame et je n’en étais pas mécontent. Le magasin en question était exclusivement rempli de femmes, leur compagnon attendait dehors, tuant le temps en fumant cigarette sur cigarette, soupir sur soupir.
« Elle ne devrait pas être déjà sortie ta maman mon bonhomme ? »  
J’ouvris des grands yeux surpris, n’ayant pas la moindre notion de temps. J’avais l’habitude de l’attendre, longtemps qui plus est. Mais le ciel commençait à se teinter d’un gris obscur, annonçait bientôt la descente progressive de la nuit. Les larmes ne mirent pas longtemps à me monter aux yeux. Elle m’avait oublié ? La vieille dame partit en quête de ma mère à l’intérieur du magasin, le visage marqué d’inquiétude.
Malheureusement on ne parle pas d’oubli à l’époque, mais bien d’abandon. Elle était entrée dans le magasin, me laissant patiemment attendre, avait vaqué à ses occupations, divagué dans les étages de lingerie somptueuse puis était sans doute ressortie par la porte donnant sur l’autre rue, n’ayant pas ainsi à récupérer son paquet. Son fardeau de fils. La police se déplaça, brassant ciel et terre entre les bonnets D et les shorty, à la recherche de témoins qui auraient vu ma mère, à la recherche d’une preuve non pas qu’elle avait bien été là mais plutot d’une excuse qui justifierait le fait qu’elle ne soit pas revenu me chercher. Enlèvement, chantage, pression de quelque mafieux, tout a été envisagé, mais l’unique vérité était qu’elle ne pouvait plus supporter la charge d’un enfant alors que toutes les nuits elle devait aller danser devant quelques porcs en manque de formes féminines. Ce maigre gagne-pain, elle n’en pouvait plus de le partager, de payer les frais scolaire, sanitaires et matériaux que j’engendrais. Elle avait fait son choix. Elle pourrait se payer plus de bouteilles de scotch et de coke si elle se débarrassait de son marmot chéri. La décadence avait primé. La connasse. Ce qui devait arriver arriva, bienvenue dans les locaux sociaux.


blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Garrett I. Fitzgerald le Mar 29 Oct - 14:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:30

that is the question
Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre après une longue journée de boulot/cours quand une grande brune, visiblement pas à son premier verre, s’assied à vos côtés pour vous posez une série de questions certainement absurde mais très importante pour elle. Il faut dire que la journée a été difficile pour elle et que vous vous ennuyez un peu…

→ Ugh j’ai soif, mon verre est viiiiiiiiide ! Vous croyez qu’on peut considérer la menthe comme un fruit ? Seriously, ça pousse dans l’herbe comme n’importe quelle plante, ça devrait être considérée comme un fruit et quand je vous demanderai si je dois boire un mojito ou une bière cerise, je n’aurai pas à privilégier l’un par rapport à l’autre pour avoir ces foutus cinq fruits et légumes. Je mange de la salade tous les jours à cause de ça, mais je. Ne. Suis. Pas. Un. laaaaaapin. D’ailleurs tu mets quoi dans une salade de fruits rouges ? Je ne suis pas persuadé que la salade soit véritablement bénéfique à ta survie. Tu respires la pollution, les miasmes des autres, leur fumée de clopes, leur morosité. Lâche ta salade, elle ne te protégera pas du cancer qui gangrène la société. Paye toi une entrecôte, un bon vieux hamburger bien gras avec du bacon ou un gâteau dégoulinant de chocolat mais viens pas me faire l'éloge des fruits rouges à une heure pareil. Tempère donc ta salade de fruit de rhum, ça ira mieux chérie.

→ Pff, c’est ce que je n’arrête pas répéter à Francine qui habite à côté de chez moi mais elle ne m’écoute pas. Et elle n’arrête pas de gueuler quand j’appelle mes amies à deux heures du matin. Ca te dérangerait que je t’appelle ? Réponse ici.

→ On parle, on parle mais on n’a même pas commandé. Alors mojitoooo ou bière cerise ? Réponse ici.

→ Tu as des gouts bizarres mais j’ai soif ! Ouh ouh barman ! Coucouuuuuuuuu j’ai un billet pour toi ! Je peux le mettre dans votre caleçon ? Vous avez la tête d’un strip-teaseur ! Je ne serai pas contre une petite danse langoureuse… Finalement ça sera tequila pour tout le monde et vous savez ce qui va avec la tequila ? Le guacamole ? Oh qu’est-ce qui riiiiiiime avec guacamole ? Réponse ici.

→ Troooooooooll/guacamole, you’re right ! Damn quelle heure est-il ? Je dois appeler la cousine de l’oncle de la meilleure amie de ma tante qui habite à Sydney, parce qu’elle est géniale. Tu connais Sydney ? L’autre jour, j’ai appris qu’Ewan Mcgregor avait tourné à poil là-bas. MEC EWAN A POIL CA NE TE FAIT RIEN ? Réponse ici.

→ J’ai des bouffées de chaleur rien que d’y penser. Ouh il reste un apérifrais sur la table, tu le mange ou pas ? Réponse ici.

→ Tant mieux, parler de guacamole, ça donne faim. C’est une bonne situation ça scribe ?? Tu crois que si je mets plein de points d'interrogation à la fin de ma question, est-ce que le pouvoir interrogatif de cette question devient plus grand ??? Réponse ici.

→ Je ne sais pas, je demande. Tu porte une chemise alors qu’il fait 15 mille degrés. Aïe caramba la tequila est arrivée ! Cheers ! Omg c’est moi ou j’entends la sublime voix de Paul. SHE’S GOOOOOT A TICKET TO RIDE BUT SHEEEEE DON’T CAAAARE ! Non tu ne rêves pas, le talent c’est de famille. C’est quoi la première chanson des beatles qui te vient à la tête et pas de triche ! Tu ne regardes pas le jukebox parce que si on doit vivre une grande histoire d’amour ou juste une minuscule histoire de sexe, la taille ne compte pas, je dois savoir si tu es digne d’intérêt. Quoi que non, ça ne compte qu’à moitié. Jouons à j’épouse, je tue, je couche avec Ewan Mcgregor, Colin Firth et Pippa Middleton ! Réponse ici.

→ Ew, je ne suis pas d’accord. Tu as de la chance d’avoir un beau petit cul. Tu dois vraiment être apprécié de la gente masculine. Pour combien tu te baladerais dans la rue en string ? Parce que je suis prête à mettre le prix qu’il faut. Enfin pour ça il faudrait que je sois payée. On est le combien ? Ah oui, j’ai trouvé ! Ca me fait penser tu sais pourquoi septembre est le neuvième mois et non le septième, octobre le dixième et non le huitième, novembre le onzième et non le neuvième et décembre le douzième et non le dixième ? Réponse ici.

→ Ah merde on m’appelle ! J’arriiiiiiiiiiiiive ! C’est Sam ! Tu connais Sam ? Réponse ici.

→ Dommage. Hop cul sec et on se revoit vite pour manger du guacamole. Surtout n’oublie pas de venir en string. Byyyyye !


Dernière édition par Garrett I. Fitzgerald le Dim 27 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:41

Garrett GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 trèèès bon choix de pévario !
Bienvenue parmi nous
et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:48

han, j'aime ce péva GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 76110 bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:55

Quelle classe ce Léo GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 1601745569 
Bienvenue sur TTR et bon courage pour ta fiche ! GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:15

WELCOME ! GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 2250839182 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:24


Garrett GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 Trèèès bon choix de pévario GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 76110
Bienvenue dans la famille ! GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 6486

Je te souhaite bon courage pour ta fiche GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 3319906367
& si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter un membre du staff GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:35

Merci les copains GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 3319906367 
Bon je préviens, j'ai une petite tendance à faire des lapsus, pas de panique je relierai au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:39

haaaan Garrett GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793 *trop fan de ce pévario* Welcome tout pleiiiin GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 6486 amuse toi bien parmi nouuus GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:52

OMG GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 422474 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 76110 bienvenuuuue sur ttr ! GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 6486 bonc ourage pour ta fiche ! GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 excellent choix de péva + j'adore la réponse à la première question GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:54

LEOOOOOOOO GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 3319906367
Bienvenue parmi nouuuuus GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:00

Bienvenuuuuuue!GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793 
Bon courage pour ta fiche!GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 510144 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:38

Bienvenue sur ttr GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 6486
Leo GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 3319906367 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:49

Merci ! GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 54804 
Ayme si tu passes par là n'hésite toujours pas à donner ton avis pour d'éventuels écarts ou défigurations trop nul(le)s à ton goût GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:09

Yaaay, Garett, la grande famille se complète xDD Ce pevario est trop cool et j'aime le titre haha GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 76110

Bienvenuuuuue GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:24

ex tontooooooooon GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:58

Il te va trop bien, ce pévario GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 76110
Bienvenueee parmi nous, à très vite en rp WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:34

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:33

ton titre ♥ Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:21

azerfghjhtrez très bon choix de péva GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 422474
welcome GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:48

merde merde merdeeeee j'avais oublié pardon pardon pardon, je me suis laissée engloutir par mes devoirs. Promis je finis ma fiche avant samedi, quelle gourde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:07

tekate on te laisse un délai d'une semaine si tu veux GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793 GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:55

Je t'ai mis un délai jusqu'à mardi, mais si tu as besoin de plus n'hésite pas à demander GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Empty
MessageSujet: Re: GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »   GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:18

Bon je déplace, tu pourras récupérer le contenu de ta fiche si tu veux reprendre Garrett GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide » 907793
Revenir en haut Aller en bas
 
GIF - « Mr Bond, je pense que vous êtes un dinosaure sexiste et misogyne, une relique de la Guerre Froide »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» L.B :: J'ai vraiment pensé qu'un jour tu reviendrais.
» L.B. ♀ J'ai vraiment pensé qu'un jour tu reviendrais.
» (m) ALLEN | I'm way cooler than James Bond
» Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pévarios, mais vous souhaitez un inventé qui collerait au contexte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: