-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Siham, Esteban PRYAM w/ Ian Somerhalder
the characterthe person
→ habite à Oxford.
→ âgé(e) de 26 ans.
→ né(e) le 7 décembre à Londres.
→ est Étudiant en Psychologie et Dealer/Voleur (doublé de fouteur de merde qui prône l'anarchie et le non conformisme) à mi-temps.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes girls sans hesitation!
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Rynight.
→ âge : 22 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? merci la pub sur FB.
→ code : kay by lem
→ crédits : Tumblr
→ pour ou contre le partage du prénom de votre perso avec quelqu'un d'autre ? Non j'aime être unique (a) haha.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Haha qu'elle date de ma grand mère celle là! ROUGE, parce que les petits poissons rouges. "JOKE"






it's my life, it's now or never


"Moi? Je suis un Dark Jedi!"

Siham... Que dire sur ce phénomène. A vrai dire, je ne sais trop par quoi commencer, on peut dire que c'est un bon élément, un très bon même! Mais... Qu'il est indiscipliné, totalement non impliqué dans les travaux, il n'arrive pas à rester concentré plus de 10min et ça c'est un enfer. Il a un potentiel remarquable pourtant! Il est très intelligent, il a beaucoup de réflexion et de bonnes analyses mais, rien à faire... Il vit sur sa planète, dans son monde, sa bulle, appelez ça comme vous voudrez. Enfin bref, il arrive à garder sa place ici parce que les notes sont indiscutables mais si l'on se base sur le comportement... C'est un peu plus compliqué que ça. Ça ne n'étonnerait d'ailleurs pas qu'il participe à ces TroubleMakers là, c'est tellement représentatif de sa façon de s'exprimer et c'est bien triste d'ailleurs, moi j'appelle ça du gâchis, car il pourrait faire tellement de choses... Mais c'est à croire qu'il s'y refuse, il semble apparemment avoir décidé de faire dos au mur, à la société et son fonctionnement. Il est bon et il le sait c'est ça le pire! Dommage, il aurait pu aller tellement loin.

Henri, un professeur.

Siham ? C'est une légende urbaine ce mec! Si j'te jure, il est extra, il me fait délirer! Dans le genre je suis total barré du cerveau il est number one le gars. C'est un ouf! Si tu capte pas, je vais te faire un topo, ce mec là, il suit sa loi, ses règles, ses objectifs, ses idées! Il a un tas de truc en tête c'est un génie, un créateur à l'état pure man! Il connait un tas de truc, piste quand tu lui ment! Il analyse tout ce que tu dis ou fait, il te connait limite plus que toi! Il vient de Londres à ce que j'ai entendu dire, son père était riche et tout, la grande classe quoi! Puis tout à merdé, son con de père les aurait lâché lui et sa mère comme de la merde! Depuis, c'est le réveil du titan, il dit merde à tout ces enculés de bourgeois. Moi j'dis... Il en veut à son père alors il se venge sur tout le monde. Une pote m'a dit qu'il y avait autre chose mais perso j'ai rien grillé de plus donc je m'y fis pas mais après pourquoi pas! On sent que ce mec à la rage, sa se voie dans son comportement, dans sa façon de faire et de penser! C'est un prédateur en soif de tuer! Enfin perso j'aimerais pas être son ennemi. Enfin, si t'as besoin d'un truc tu vas lui demander il te l'aura! C'est une vraie mine d'or mais faut pas trop lui en demander hein, perso je conseil de pas trop le faire chier et d'y aller discret et tranquille, il aime pas qu'on lui colle au cul.

Steve, une connaissance.

Si tuer pouvait être son job? Il le ferait! Siham est un malade... Il est sexy, super charismatique et tout ce que tu veux, mais tu lis clair dans son regard qu'il n'a de pitié pour personne. Vous savez ce qu'on dit? Le soleil aussi est beau, mais faut pas s'en approcher de trop près. Siham c'est pareil... Ce mec est, une sorte de centre de gravité, quand tu l'approche tu ne veux plus en repartir mais là est le problème... Faut pas s'y attacher sinon t'en souffriras. Nombre de gens, surtout de nanas d'ailleurs ont tentés le coup, moi compris... Et croyez moi, ce type ne veut partager sa vie avec personne. C'est un solitaire au coeur de pierre. Il ne veut pas s'attacher, l'affection chez lui faut oublier. Moi je pense que c'est parce qu'il a dû lui arriver quelque chose, j'ai entendu l'histoire de son père, comme quoi il serait partit comme un lâche les laissant lui et sa mère dans la merde mais perso, je ne pense pas que le plantage vienne de là. Il y a un truc plus profond c'est obligé! Une nana, moi je suis sûr qu'il y a une histoire de nana là dessous sinon il jouerait pas autant avec elles que ça. Car tout le monde le dira, il se comporte comme un vrai salop et ça se sent que ce n'est pas que pour le simple plaisir, ça se voit dans ses yeux.

Maria, une connaissance.

Esteban (oui je l'ai toujours appelé comme ça), moi je le connais bien et beaucoup se trompent à son sujet. C'est un mec génial. Il a beau avoir l'air d'un connard, méchant, cynique, froid et tout ce que vous voudrez d'autre d'ailleurs, moi je sais ce qu'il est vraiment, au fond... Quand on vit et grandi seul, on doit se montrer fort et c'est ce qu'il a fait. Son père est parti lorsqu'il avait 14 ans environ, ça l'a traumatisé et sa mère elle, en est littéralement tombée en dépression. Si bien d'ailleurs qu'elle a dû se faire hospitaliser, laissant le gamin livré à lui même. Alors oui, il a grandi seul mais en fin de compte, il s'en est très bien sorti, plus robuste et autonome que jamais! Il a entrepris par la suite des études en psychologie à Oxford, car c'est ce que sa mère aurait souhaitée, puis il fallait dire que ce domaine le fascinait, l'esprit humain. Et il voulait au fond prouver à son père qu'il n'était pas une "sous merde", qu'il était capable de faire aussi bien voir mieux que lui! Il a réussit à y entrer et s'est démené à fond, du moins au début... Car on ne change pas une nature, Esteban a toujours été rebelle dans l'âme et ça l'a suivit même là-bas. Mais le pire, c'est que ce tempérament, c'est à son père qu'il le doit. Enfin... Ses études se passaient pourtant bien, jusqu'au jour ou il est tombé amoureux, très amoureux! Et pour lui c'était une première! Mais cette fille lui a brisé le coeur... Le trompant avec son meilleur ami de l'époque. Je ne vous étonnerais pas en disant qu'il s'en est suivit une horrible dispute, puis une bagarre des plus violente car il faudra l'avouer, Siham n'est pas un tendre et plus impulsif que lui on meurt alors forcément... Il s'est retrouvé en garde à vue cette nuit là, le lendemain il a apprit que l'état de sa mère avait empiré et pour lui c'était le coup de pute de trop. Depuis il est comme ça... Voilà la vraie histoire! Esteban au fond est un mec adorable, protecteur, attentif, fidèle mais encore faut-il passer la barrière qu'il s'est forgé, car au jour d'aujourd'hui il est plus farouche et imprévisible que jamais et ça m'attriste beaucoup.

Lesly, une vieille amie.

Je suis psychologue et je dois avouer que des cas comme lui j'en ai rarement eus. Enfin, il n'est pas "un cas", c'est juste que ce gamin est une muraille. Il dit ce qu'on a envi d'entendre, sait mettre des stop où il le désir, en réalité, il s'auto analyse et manipule tout aussi bien son auditoire. Un vrai petit mentalist en puisse. D'un sens, ça m'a beaucoup fasciné chez lui, c'est pour cela que j'ai passé pas mal d'année en sa compagnie, ça a d'ailleurs été dure de le convaincre de continuer les séances mais en fin de compte, il appréciait ça autant que moi. Je dois dire qu'il est vrai que je me suis porté d'affection pour lui avec le temps. Les séances en sont devenu gratuite. Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis senti aspirer par son esprit, j'en suis devenu, sans m'en rendre compte comme son mentor et à ma grande surprise ça me plaisait. Mais lorsque sa mère à plongée, tout s'est arrêté... Il a décidé de ne plus venir me voir, il s'est littéralement fermé. J'ai appris qu'il était à l'université d'Oxford, en psychologie et j'en suis très fier, mais si au fond ça me fait peur, car il est clair que ce garçon est autodestructeur et ça, ce n'est pas bon du tout.

Docteur Shepard, un psychologue
.

Il parait que je suis un psychopathe et vous savez quoi? Je m'en fou! Non en fait, ça me fait bien rire! Les gens peuvent dire ce qu'il veulent. J'ai cas être un connard, un fou, un briseur de coeur, un manipulateur, un glandeur ou tout ce qu'ils veulent! Moi ça me fait plaisir! Je sais qui je suis, ce que je suis et je n'ai rien à prouver à personne. Ce monde il est clair net et précis, pour survivre ici? C'est UN ; en avoir une plus grosse que le voisin, DEUX ; baiser les autres avant qu'ils ne te baisent et TROIS ; suivre ton propre chemin sans te préoccuper de rien ni personne. Là et là seulement t'iras loin, où tu veux et tu pourras faire et avoir ce que tu veux... Faut exploiter ce monde, les autres, tout ce que vous pouvez! C'est ça la règle d'or. Vous tous ici bas n'êtes que des moutons, esclaves de la société, du temps lui même qui vous dicte votre vie! Je trouve ça pitoyable... Moi je suis libre, je n'ai de compte à rendre à personne et je ne respect que ceux qui le méritent. Les gens devront me prouver qu'ils en valent la peine s'ils espèrent que je m'intéresse à leur petite personne. Le monde m'a apprit qu'il n'y a que le chaos, l'anarchie qui prouve les vrais valeurs. Mais ça, il n'y a pas grand monde qui partage cette idée alors vous savez quoi? FUCK, je les emmerde tous... Alors oui, je suis un "Je m'enfoutiste de service", oui j'aime faire chier le monde car ça m'amuse, oui je prête plus attention aux animaux qu'à la pauvre bichette qui s'est faite voler son sac, oui je bouge mon cul quand j'ai décidé que ça en valait la peine. Je suis chiant? Perfect, ça me va au poil. Oh et puis merde, détendez un peu vos string à la fin!

Siham, lui même.

"Moi je suis pire qu'un Grimlins après minuit!"

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je pense que d'abord je lui demanderais c'est quoi le film, car si c'est une grosse chiotte, il peut m'oublier d'entrée. Ensuite j'y méditerais pour peser le pour et le contre, car jouer dans un film peut être fun, mais être une star euh non, c'est vraiment pas pour moi. Ce serait faire l'opposé de ce que je pense et ça c'est pas possible. J'ai pas envi de violer mes convictions! Sinon SI! J'exploiterais ma célébrité à fond pour réaliser mes projets, ouais c'est pas con tout ça, je vais y réfléchir.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? D'abord je la regarde, ensuite faut voir... Si je suis dans un bon jour, je la jouerais peut-être "mec sympa" qui va l'aborder sinon je passerais mon chemin car après tout, on a tous nos malheur ici bas et que perso', je n'aimerais pas que quelqu'un vienne m'accoster pour faire semblant de s'intéresser à mon mal être pour se donner bonne conscience, donc next!

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Euh... Très bonne question! Vu que moi et ma famille on est pas super proche je dirais que (si elle est canon) je lui ferait croire au Nirvana mais qu'après je lui pèterais le râteau de sa vie! Ensuite je me dirais que mes pensées sont fondées... Je vis dans une famille de tarés.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Hum... Je dirais la soirée au Carling! Rien de mieux pour se libérer la tête que les bonnes soirées rempli de people, de drogues et d'alcool. Le Fez Club est pas mal aussi mais bon, je ne lui laisserais que la seconde place.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je dirais que je révélerais ma pire faute en premier, car des fautes j'en ai une liste longue comme le bras, je saurais d'ailleurs pas dire quel est la pire! Donc autant commencer par là, car au fond ouais, le secret mérite surement qu'on le préserve un peu plus que ça, même si j'en ai pas des masse...

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Étant donné que je n'ai pas spécialement de secret et qu'après tout, je me fou ROYAL de ce que l'on pense de moi, je dirais qu'il peut révéler ce qu'il veut! Après l'ami, si il ne m'est pas "chère" à mon coeur, je dirais s'il veut pas que j'aille la voler moi même la bague, ça ferait gagner du temps... Qu'il face les deux pourquoi pas! Faut se faire plaisir dans la vie.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Bah putain! Déjà il en faudrait pour que j'en arrive si bas, mais si on admet que cela soit possible, je dirais que si le mec je ne l'affectionne pas, je n'en aurais rien à foutre je foncerais dans le tas. Je serais stratège et ferais tout pour qu'elle soit mienne. Car l'amour c'est sacré, si tu sais que c'est le bon, le VRAI, tu ne dois pas passer à côté, alors perso, je ne me ferais pas prier, j'irais sans hésitation.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? M'ouais plus ou moins, j'me vois bien commencer par un petit tour du monde, avant de lâcher tout les dingues des hôpitaux psychiatrique, puis pourquoi pas devenir le plus grand terroriste de la Terre pour foutre ce monde à feu et à sang de façon sadique, sans âme et sans coeur. J'deviendrais peut-être Mentalist aussi, afin d'analyser la cervelle de tout un tas d'abrutis et je m'occuperais des animaux, surtout des grands prédateurs ouais, j'le sens bien tout ça.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare à fond la caisse! J'aime les défis, je passe ma vie à relever des défis, la vie est d'ailleurs elle même un défi! Moi je suis Dare power à fond baby! Je trouve important d'affronter ses capacités, connaitre ses limites et les franchir! Savoir jusqu'où on est prêt et peut aller. Avancer toujours plus loin comme on dit. Moi... Je relève tout les défis, je ne veux avoir aucunes limites. Alors t'as vérité tu te la gare au cul et envoi les défis ma poule car là, je suis pire que chaud!

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut  mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? »  La Reine?... Hum mouais d'accord, comme ce n'est vraiment pas mon truc et que je suis pas du genre "tendre" dans mes mots, je te dirais d'aller garer ton petit boule à Cambridge, tu t'y sentira comme chez toi! C'est super stricte et rigoureux, ils t'apprendront même à respirer comme une reine si tu veux! L'excellence, oublis pas ce mot "excellence"! Là-bas c'est tout à fait ce qu'il te faut vas... Enfin après si tu veux MON avis, Oxford est sans aucun conteste mieux bien évidemment mais ça après faut voir, pour une reine c'est peut-être un peu chaud time comme planning. On va dire qu'on a pas vraiment la même philosophie là-bas, donc... À toi de voir.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » Le JCC? C'est une bande de petits "péteux" qui se croient supérieurs aux autres. De vrais trou du cul qui se pense être si parfaits qu'ils se sentent en droit de te juger, voir même te noter sur ce que tu fais et même sur ta tenue vestimentaire! Personnellement je n'adhère vraiment pas à ces conneries, c'est d'un ridicule aberrant. Ils sont doués? Tant mieux mais ça ne fait pas d'eux des "Dieux" élus. Des bons élèves il y en a partout, ça ne veut pas dire qu'ils ont le droit à plus de pouvoirs et de privilèges, car moi j'appelle ça du favoritisme et de la discrimination vis à vis des autres. Ils sont l'excellence de leur université? Super ça leur fait une belle jambe, personnellement ça ne m'empêchera pas de leur rire au nez voir leur cracher dessus si ça passe pas bien au rencard comme j'aime dire.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Oulà, je t'arrête tout de suite mon enfant ça n'a RIEN à voir DU TOUT! C'est limite blasphématoire de dire ça d'ailleurs, car on va dire que les TMS ont une philosophie vraiment, carrément, totalement opposée aux JCC (de mon cul). Les TMS c'est... Comment dire ça avec des mots tout "gentils mignons" de petite fille... Euh ce sont les prêcheurs de la liberté, de l'anarchie, du bordel intégral et... Enfin ce sont de très vilains étudiants qui ont pour règle suprême d'embêter tout le monde pour rester poli. Si tu veux être reine d'ailleurs, je te conseil de complètement oublier l'idée de les croiser, fréquenter voir carrément intégrer! Oulà non, c'est pas DU TOUT fait pour toi. C'est du genre un peu violent et rebelle comme façon de faire. Donc hum hum, j'en conclurais simplement par... Ils ont tout compris à la vie et l'éducation d'autrui!

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Euh... Non. Désolé mais ça, je crois que ça n'va pas être possible... DU TOUT. On va dire que, quand tu entre dans l'une des université, faut être bien sûr et certain de ton choix car après c'est pour le reste de tes études quoi. Car pour rester civilisé dans mes propos, entre les deux université ce n'est pas du tout "l'amour fou" on va dire... La tension règne et puis c'est la compétition pour "qui sera le meilleur" et tout ça donc je ne te ferais pas de dessin mais je pense que c'est une idée à éradiquer de ton petit esprit tout chaste et innocent. Comme je dis toujours, on ne mélange pas les agneaux avec les loups...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Siham E. Pryam le Sam 30 Juin - 2:19, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Bienvenuuue parmi nous SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 424623794
(je joue aussi Naveeyn l'un de tes liens!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55

Merciiiii, ha bon point à noter ça SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:00

Welcoooooooooooooome SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:05

Merciiiiiii SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:42

Bienvenuuuuuue SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:54

Merci ma belle SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

Bienvenuuue sur TTR ! SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486 Bon couraaage pour ta fiche ! SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 907793 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 907793 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 424623794 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:37

Oh la sublime Amanda! Merciiii SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

L'ava + le titre : SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 907793 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 986979 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 54804
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55

OMG Amber l'une des femmes de ma vie!!!! SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 861479 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 422474 merciiii!
(il nous faudra un lien ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

Oh ouiiii ça j'y compte bien SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 1457 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:06

Ah tient, je ne connais qu'une seule personne avec le pseudo "Rynight" donc on se connait Rolling Eyes ! toi avec Somerhalder hein ? c'est étonnant Rolling Eyes

BIENVENUE SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 3319906367 et bonne chance pour ta fiche SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:43

Melany ; Ça c'est possible *-* après faut voir d'où :pika:
Somerhalder est mon fétiche hehe, j'ai hésiter d'en prendre un autre, mais ceux qui me plaisaient n'étaient pas dispo donc j'ai été voir les perso attendus et badaboom x)

Merciii SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

SOMERHALDER SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 3319906367
Bienvenue parmi nouuuus ! SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486
Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff. SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

AGRON SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 422474 merci ma jolie j'y penserais! =D
(tiens d'ailleurs je pense venir en poser une première par mp maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

Mhh, on se connait d'LOP SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 310647 (ce qui est assez comique puisque ce sont des gifs de LOST dans ta signature) ; mais je te laisse le soin de deviner qui je suis SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 947150
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

Je ne sais pas pourquoi mais (comme de par hasard) mon petit doigt me disait que c'était là bas SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 5433 *arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

BIENVENUE SUR TTR SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486 SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 424623794
bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:04

Merci la miss *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:13

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486 WELKOME SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:19

WOUAH Zegers! Comment ça date la dernière fois que je l'ai vu ce mec!
Bon choix d'avatar! (c'est même la première fois que je le croise sur un fow)

MERKIIIII


EDIT ; le prévario étant mort, je refais totalement le perso!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:47

Rhaaa moi qui me disais un étudiant en psycho SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 907793 mais à Oxford SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 590257 🇳🇴
J'en oublierai presque le plus important. Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:48

Hehe et oui, il est en psycho mais... C'est un vrai petit con x)
un bien pour un mal! merciiiii 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:21

Bonsoir SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 3319906367.
Bienvenue parmi nous ! Je valide ta fiche avec deux observations : tu as bien saisi les subtilités TM/JCC tout en restant accroché au point de vue de ton personnage, ça fait plaisir SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 907793
Attention à deux trois fautes d'inattention perdues dans un texte qui n'en comporte pas des masses SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 907793

Have fun SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 6486

EDIT : J'ai un perso à Ox, Eliott Goldsmith, un lien est nécessaire entre les deux (il est dealer lui aussi) SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Empty
MessageSujet: Re: SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .   SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEP - La vie est comme une boite de chocolats, tu ne sais jamais sur lequel tu vas tomber .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  KJF ♛ La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE
» Niamh - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» Jamais deux sans toi. (hot)
» Les anges n'ont jamais été plus beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: