Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:20

Alors, voilà, je pars pour le Mont-Tremblant, au québec, pour quelques jours. C'est-à-dide du 3 juillet 5PM au 6 juillet dans la soirée. Il n'y a pas de réseau là-bas, enfin, je crois. Si oui, ba, yeahsme!
Alors, à bieentôt Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:42

Profites bien surtout Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 907793 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:04

Enjoyyyyyy Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Merci Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

Amuse-toi bien chou Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 907793 (je t'aurais répondu d'ici là promis Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:47

Merci Billie Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794 (espère ne pas se tromper de nom )
( Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:50

Naon c'est ça Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 (faudra que tu me dises le tien btw Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:51

(Moi c'est Camille, camme c'est mon surnom) (Ou un genre de cammedowncurly Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 907793 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

(Haaaaaaaan je viens de comprendre Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110 /me est assez longue à la détente en général /me sort Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

Amuse toi bien, quant à moi je répondrais à notre sujet ce w.e (ici Flore btw) Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:38

    Bonne vacanceeeeeeeeees Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:35

Donc, évidemment, les cours ont recommencé et je viens de découvrir que les profs se liguaient contre moi pour me donner 3hrs de devoirs par soirée et je suis tellement mal à l'aise quand je ne réponds pas à mes rps rapidement. Donc je vous avertis tout de suite ça peut prendre une semaine avant que je vous réponde. C'est pas parce que je vous boude, mais que je n'ai tout simplement pas le temps. JEVOUNEM Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794
et je passe le plus souvent que je peux Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:42

courage avec tes devoirs ! et bonne rentrééée Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:51

bon courage Camme, tu manqueras à Ivy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:28

MERCIIIII Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794 Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:39

Luuuuuuuck Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite 3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Empty
MessageSujet: Re: Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite   Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part pour Tremblant en sifflotant, mais revient vite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Anna part et revient bientôt
» PJS • the birds will sing that you are part of everything
» MG ♢ am I just one part of some big plan
» MG ♢ am I just one part of some big plan
» On s'est pas déjà vu quelque part ?! w/ Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: