Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59


INTRIGUE D'OXFORD,
enquête au carling


Les bijoux de la reine ont été volés à l’occasion de l’exposition qui avait lieu pour le jubilee, c’est l’information qui fait les gros titres du journal télévisé en ce moment même alors que le malheureux voleur rongé par la culpabilité et la peur se demande comment se débarrasser de son butin avant d’être saisi par la police qui le recherche activement. C’est ainsi que les bijoux atterrissent à Oxford. Le voleur connaissant bien Lucy Thompson sait qu’elle ne se souvient pas de grand chose lorsqu’elle boit et encore moins de son nom puisqu’il est obligé de lui rappeler à chaque fois qu’il tente vainement de la séduire. Il lui offre alors les bijoux. Lucy s’en pare et peu de temps après alertés par des témoins, les policiers pénètrent le Carling bloquant la sortie sans que le voleur n’ait eu le temps de fuir. Les étudiants soûls qui fêtaient jusque là la fin des examens sont désorientés, d’autant plus que Lucy clame haut et fort qu’un homme dont elle est incapable de se souvenir, lui a donné les bijoux et qu’elle n’est en rien responsable de ce qui s’est passé. Le voleur pendant ce temps, tente de se fondre dans la foule le cœur battant au rythme des questions des policiers qui embarqueront sans doute une paire d'étudiants en cellule de dégrisement à l'issue de leur interrogatoire.




Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:59

Nom : Murray
Prénom : Leah
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

Nom : Baker
Prénom : Jason
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.


Dernière édition par Leah Rachel Murray le Ven 27 Juil - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:17

Nom : Thompson
Prénom : Lucy
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

Nom : Thompson
Prénom : Gemma
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

(clémdeux est avec moi INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

Nom : Hastings
Prénom : Drew
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:08

Nom : Johanson
Prénom : Janet
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:17

du coup comme j'ai déjà répondu
Nom : Helgeland
Prénom : Kael
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

Nom : Morgan
Prénom : Gabriel
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling   INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE OXFORD : Enquête au Carling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : ENQUÊTE AU CARLING
» INTRIGUE : OXFORD
» INTRIGUE OXFORD: Les TroubleMakers sont de retour (et vous jouent un mauvais tour)
» INTRIGUE D'OXFORD : partying partying yeah chez les Jenzell
» INTRIGUES : OXFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: