Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 INTRIGUES : OXFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUES : OXFORD  Empty
MessageSujet: INTRIGUES : OXFORD    INTRIGUES : OXFORD  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:02


INTRIGUE OXFORD
réunion de pré rentrée

Comme chaque année à Oxford parce qu'on est une université qui aime se targuer d'être l'une des meilleures du monde, le doyen et Mark Buckley se sont divisé les élèves dans deux grands amphithéâtres afin de faire un long et très barbant discours sur la grandeur d'Oxford et les challenges à relever cette année, présentant l'administration et les divers clubs artistiques comme la chorale ou encore le club de théâtre. Barbant discours de pré-rentrée vous avez dit ? C'était sans compter l'intervention des troublemakers. Après avoir coupé le jus d'une attraction à sensation et inondé Bonnie d'un liquide rouge qu'on ne préfère pas identifier, ils ont décidé de marquer votre rentrée en remplaçant le tabac contenu dans les cigarettes de Mark par du cannabis. Voilà qui promet d'être intéressant surtout que ce n'est pas le seul tour prévu au programme par nos troubles fêtes ! Tiens tiens, voilà Mark qui s'avance.




Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : OXFORD  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : OXFORD    INTRIGUES : OXFORD  Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

Nom : Hopkins
Prénom : Bonnie
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : OXFORD  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : OXFORD    INTRIGUES : OXFORD  Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:53

Nom : Morgana
Prénom : Castelli
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

À conditio que les profs soient acceptés bien sûr, mais s'il vous plaît ne nous privez pas de Mark sous le joug de substances illicites INTRIGUES : OXFORD  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : OXFORD  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : OXFORD    INTRIGUES : OXFORD  Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:44

Nom : Brennan
Prénom : Margot Apple
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUES : OXFORD  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : OXFORD    INTRIGUES : OXFORD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUES : OXFORD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUES : LONDRES
» INTRIGUES : LONDRES
» MINI INTRIGUES DE NOEL !
» Lysa Britany; Oxford
» création de mini-intrigues sur mesure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: