-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUES : LONDRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01


INTRIGUE LONDRES
avant première du film "aborted"

Pour la sortie de son nouveau film, « Aborted », le très célèbre réalisateur Sacha O’Connor a décidé d’organiser une soirée classieuse et exceptionnelle qui se tiendra au scandaleusement luxueux hôtel de Gregory Faure, le Claridge’s. En espérant que vous ne vous fassiez pas tirer dessus ce soir là, si vous faites partie des invités, vous aurez la chance non seulement d’assister en avant-première audit film qui réunit sur vos écrans le très beau et vampirique William Norrington, et la sulfureuse Olivia Foster-Graham, sa prétendue mais pas si sûre petite-amie, mais également d’être reçus pour un dîner et une soirée dansante dans la salle de réception de l’hôtel.

A cette occasion, Landsbury & Logan ont sorti leurs meilleurs élèves qui vous montreront leurs prouesses par le biais de quelques pas de danse bien exécutés, ou encore de vocalises bien placées. Que vous vouliez danser avec eux, ou simplement observer, cette soirée promet de faire parler d’elle ; que ce soit des stars présentes et de leurs scandaleuses liaisons, du film sulfureux de O’Connor qui n’est pas sans rappeler certaines similitudes avec des personnages éminents de la vie anglaise, ou encore des bons élèves de la London School of Arts qui, s’ils n’ont commencé les cours que depuis un mois, ne manqueront pas de vous montrer qu’ils sont déjà, à l’instar de leurs mentors, de grands professionnels.
Si vous n’avez pas reçu votre carton d’invitation, ruez vous sur internet pour les acheter, car les places sont chères, et si vous n’y êtes pas, c’est que vous ne faites pas partie des gens remarquables de notre époque !




Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:08

Nom : Beckett
Prénom : Arthur
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:14

Nom : Norrington
Prénom : William
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:29

Nom : Castelli
Prénom : Morgana
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:35

Nom :Andrews
Prénom :Susan
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

Nom : Pearl
Prénom : Jane Spencer
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:32

Nom : Black
Prénom : Dante
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

et à péter les dents de ceux qui oseront poser la main sur Blair et Georgia WHAT A FACE ! *grand malade*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUES : LONDRES  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUES : LONDRES    INTRIGUES : LONDRES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUES : LONDRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUES : LONDRES
» INTRIGUES : OXFORD
» MINI INTRIGUES DE NOEL !
» création de mini-intrigues sur mesure !
» tiffany j. saddler ; londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: