-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ADR ◊ only god can judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

hello, alone, it's you and me again.
arabelle dawn
rosebury

love, love me do ♪
A propos d'Arabelle. ADR ◊ only god can judge me 3319906367 (underconstruction)
post scriptum,
◊ Un meilleur ami (de préférence à Cambridge). Il serait l'un des seuls à vraiment l'adorer à l'université, mais aurait honte de le montrer à tout le monde. Aussi, il serait adorable avec elle lorsqu'ils se retrouveraient tous les deux, mais indifférent voir méchant en présence d'autres personnes - spécialement des membres du JCC. Si justement il fait parti du JCC, ça peut être encore plus intéressant.

◊ Un homme qui se serait joué d'elle, lui aurait volé sa virginité dans l'unique but de se moquer d'elle.

◊ Plusieurs personnes qu'elle se plairait à "descendre", à juger sans se rendre compte qu'elle s'en ferait de féroces ennemis prêts à tout pour lui rendre la pareille. Des gens qui la trouverait bizarre, en somme, et qui la détesterait. Mais surtout qui se moqueraient, par rapport au fait qu'elle se croit assez "populaire" pour que ses paroles intéressent quelqu'un.

◊ Une fille qui serait son modèle, avec qui elle voudrait à tous prix être amie. Mais cette fille la rejetterait sans cesse, la trouvant trop snob, trop énervante.


Dernière édition par Arabelle D. Rosebury le Jeu 19 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

uptown girl

dayris, tara marisa
(w/ ashley benson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si je n'étais pas si bien élevée, je pourrais aisément qualifier Tara de pétasse, cette blonde populaire étant de mon point de vue un parfait stéréotype auquel l'intelligence ferait effectivement défaut. Quelque part, je l'envie, mais ne me l'avouerais jamais préferant garder ce genre de considération au stade inconscient. Ce que je pense d'elle en revanche est loin de rester à la barrière de mes lèvres et je n'hésite jamais à lui dire ce que je pense. Un jour, les autres se rendront compte que j'ai raison. Cette fille n'est qu'une pimbêche dépourvue de tout talent/cerveau.
faure, laureline michelle
(w/ leighton meester)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous sommes respectivement d'Oxford et de Cambridge, à priori il n'y avait aucune raison pour que nous tissions une amitié, pourtant l'une comme l'autre nous nous sentions terriblement seules et nous sommes prise d'amitié à une conférence de littérature donnée à Oxford. Pour la première fois, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à une amie, et même à Cambridge je continue de correspondre très régulièrement avec Laureline, partageant avec elle plus de choses que je ne l'aurais pensé. J'ai d'ailleurs eu la surprise d'apprendre que la jeune française est également la cousine d'Andrea, détail non négligeable qui justifie pas mal de mes déplacements à Oxford, soi-dit en passant. L'été passé alors que Laureline avait besoin d'un peu de calme et de distance, nous avons passé une semaine à Cambridge et notre amitié s'en est renforcée.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Arabelle D. Rosebury le Jeu 19 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

downtown men

hepburn, terence axel
(w/ chord overstreet)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis que j'ai appris que Terence avait fait l’imbécile à Oxford et couché avec au moins trois personnes différentes dans la même soirée, mon opinion du JCC a quelque peu changée. Selon moi, il faudrait vraiment refonder l’institution qui autrefois inspirait le prestige et la classe. En voyant des membres comme Terence et Tara dans le club, je comprends mieux pourquoi je n’en fais pas partie, d’ailleurs je compte bien trouver l’occasion de discuter avec January Grace et lui dire tout ce que je pense du club. Je commence à être lassée de ces imbéciles qui se croient tout permis et ternissent l'image auparavant immaculée du club.
leroy-duchesne, andrea
(w/ jonathan groff)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il est beau, intelligent, talentueux, bien habillé, mature, parle trois langues couramment, est promis à un grand avenir sans aucun doute, et correspond surtout, tout à fait à mon profil d'homme. Pour faire bref, j'ai littéralement craqué sur Andrea, et ce dès la première fois que j'ai eu l'occasion de le voir. Pour couronner le tout il n'a pas sous les yeux la liste des JCCs puisqu'il étudie à Oxford et ne peut donc en aucun cas se baser sur les racontars idiots des élèves de Cambridge. Il ne me connaît pas encore, mais notre mariage sera grandiose. Il divorcera de son prétendu mari, nous nous aimerons. Place à Aradrea.
norrington, william
(w/ robert pattinson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nous sommes cousins, tous deux issus d’une lignée apparentée à la famille royale autant dire que nous aurions pu parfaitement nous entendre si William n’avait pas joué les excentriques en décidant de jouer dans la superproduction du siècle, humiliant toute la famille par la même occasion. Pour William qui vit sur son petit nuage, je suis restée bien entendu sa petite cousine adorée et il ferait n’importe quoi pour moi, je le sais. Mais pour moi, les choses sont quelques peu différentes. Bien que j'envie secrètement la liberté de William, je ne peux m’empêcher de m’offusquer du comportement de William, cependant malgré mon éducation rigide, je n’oublie pas que William a été le premier à assister à toutes mes compétitions de patinage et par dessus tout qu’il a été celui qui m'a sauvé la vie alors que j'avais manqué de me noyer étant petite. De ce fait, bien que je n’aime pas parler de mon affiliation avec lui et que j'en aurait naturellement plutôt honte, je garde tout de même une certaine estime pour mon cousin.
nom, prenom prenom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
nom, prenom prenom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
nom, prenom prenom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Arabelle D. Rosebury le Jeu 19 Juil - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

J'aimerai bien un lien avec mon double compte Lia, future doctorante en architecture de bientôt 24 ans. Elle est sociable, bisexuelle, anti-JCC et a eu des ennuis à cause de ça l'an passé (elle a participé à une fête clandestine dans les locaux de la faculté et a ensuite balancé des pots de peinture sur Tara Dayris avec ses amis et a dû aller aux rattrapages) donc elle va se calmer un peu à la rentrée mais ça ne l'empêche pas d'avoir son avis et son caractère. Bref je n'ai pas d'idées exactes, mais on peut creuser ensemble si ça te dit :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:32

J'adore sa personnalité, elle est énorme! Et en plus, balancer des pots de peinture sur Tara, miam! Arabelle est en quelques sortes l'exact contraire de Lia. A cheval sur les principes, travailleuse comme pas deux, chiante comme tout ce qui lui vaut pas mal d'ennemis et pro-JCC malgré tout ce que lui fait subir le club. Donc entre elles deux, je vois soit du très négatif, soit du très positif. Je m'explique : soit Ara ne supporterait pas le caractère de Lia, le trouverait trop extravagante, trop "libérée" et du coup lorsqu'elles se croiseraient, Ara ne pourrait s'empêcher de lui dire tout ce qui ne va pas dans son comportement. Ce qui lui ferait une ennemie de plus x) Soit au contraire elle l'adorerait, et Lia essaierait sans cesse de la décoincer - ce qui vaudrait quelques disputes - alors qu'Ara, de son côté, tenterait de la faire devenir comme elle. Mais au fond, elles seraient très proches. Tu préfères quoi? ADR ◊ only god can judge me 3319906367 A moins que tu n'aies une autre idée? ADR ◊ only god can judge me 54804 (désolée pour le pavé :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:39

Je veux, je veux ! ADR ◊ only god can judge me 907793

Citation :
Lyséa-Briésis Kostas Ozburry naquit un beau jour d'août 1990 dans la ville de Patras en Achaïe au Nord de la Péninsule du Péloponnèse. C'est à l'âge de huit ans que la jeune fille arrive en Grande-Bretagne, à Cambridge plus exactement. Lyséa-Briésis a de multiples qualités : depuis toute petite, les gens l'apprécient pour sa sympathie et son calme déstabilisant. Sportive, elle sera toujours partante pour faire une petite balade ! Très protectrice de la nature, vous n'irez pas lui faire croire que l'écologie c'est définitivement débile. Depuis toute petite, elle est poursuivie par un lourd secret. Elle a toujours été très proche jusqu'au jour où sa mère la blessa profondément. De nature très calme, elle préfère se taire et ne rien faire paraître.

Je n'ai pas vraiment d'idées de liens, mais on peut creuser ensemble ? Si jamais tu recherches quelques choses en particuliers qui pourrait coller avec Lys', n'hésites pas ADR ◊ only god can judge me 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

J'aime assez l'idée qu'elle essaie de se changer mutuellement sans jamais vraiment y arriver et qu'elles s'engueulent comme pas possible tout en s'appréciant beaucoup. Je vois bien Lia prendre ça pour une sorte de jeu, elle taquine Arabelle, elle la piège pour la traîner en soirée, ce genre de choses, ça peut faire des rps assez marrants ADR ◊ only god can judge me 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

J'suis d'accord avec toi. Quand tu veux pour un RP alors. ADR ◊ only god can judge me 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:01

Super je t'ajoute bientôt et pour le rp, on se fera ça sans problème, je ne suis pas vraiment là la semaine prochaine mais après ça on pourra se lancer ADR ◊ only god can judge me 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:26

Lyséa-Briésis K. Ozburry a écrit:
Je veux, je veux ! ADR ◊ only god can judge me 907793

Citation :
Lyséa-Briésis Kostas Ozburry naquit un beau jour d'août 1990 dans la ville de Patras en Achaïe au Nord de la Péninsule du Péloponnèse. C'est à l'âge de huit ans que la jeune fille arrive en Grande-Bretagne, à Cambridge plus exactement. Lyséa-Briésis a de multiples qualités : depuis toute petite, les gens l'apprécient pour sa sympathie et son calme déstabilisant. Sportive, elle sera toujours partante pour faire une petite balade ! Très protectrice de la nature, vous n'irez pas lui faire croire que l'écologie c'est définitivement débile. Depuis toute petite, elle est poursuivie par un lourd secret. Elle a toujours été très proche jusqu'au jour où sa mère la blessa profondément. De nature très calme, elle préfère se taire et ne rien faire paraître.

Je n'ai pas vraiment d'idées de liens, mais on peut creuser ensemble ? Si jamais tu recherches quelques choses en particuliers qui pourrait coller avec Lys', n'hésites pas ADR ◊ only god can judge me 424623794



OOOKEY, vais me pendre 🇳🇴 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:35

Lia C. Logan a écrit:
Super je t'ajoute bientôt et pour le rp, on se fera ça sans problème, je ne suis pas vraiment là la semaine prochaine mais après ça on pourra se lancer ADR ◊ only god can judge me 907793
Ca tombe bien, je ne suis pas là la semaine prochaine non plus. Smile

Lyséa-Briésis K. Ozburry a écrit:
Citation :
Lyséa-Briésis Kostas Ozburry naquit un beau jour d'août 1990 dans la ville de Patras en Achaïe au Nord de la Péninsule du Péloponnèse. C'est à l'âge de huit ans que la jeune fille arrive en Grande-Bretagne, à Cambridge plus exactement. Lyséa-Briésis a de multiples qualités : depuis toute petite, les gens l'apprécient pour sa sympathie et son calme déstabilisant. Sportive, elle sera toujours partante pour faire une petite balade ! Très protectrice de la nature, vous n'irez pas lui faire croire que l'écologie c'est définitivement débile. Depuis toute petite, elle est poursuivie par un lourd secret. Elle a toujours été très proche jusqu'au jour où sa mère la blessa profondément. De nature très calme, elle préfère se taire et ne rien faire paraître.

Je n'ai pas vraiment d'idées de liens, mais on peut creuser ensemble ? Si jamais tu recherches quelques choses en particuliers qui pourrait coller avec Lys', n'hésites pas ADR ◊ only god can judge me 424623794

OOOKEY, vais me pendre 🇳🇴 Crying or Very sad
Miiiiince! J'avais pas vu je suis désolée! (j'avais pas compris pourquoi tu disais "OOOKEY, vais me pendre 🇳🇴 Crying or Very sad ") Je suis vraiment désolée, encore! Bon alors du coup, tu préfères positif ou négatif? ADR ◊ only god can judge me 3319906367 (j'suis vraiment trop nulle Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:47

Citation :
Miiiiince! J'avais pas vu je suis désolée! (j'avais pas compris pourquoi tu disais "OOOKEY, vais me pendre 🇳🇴 Crying or Very sad ") Je suis vraiment désolée, encore! Bon alors du coup, tu préfères positif ou négatif? ADR ◊ only god can judge me 3319906367 (j'suis vraiment trop nulle Arrow )

C'est pas grave, heureusement je n'avais pas de corde sous la main 🇳🇴

Sinon, j'aurais une préférence pour du positif ADR ◊ only god can judge me 424623794
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:55

IL NOUS FAUT UN LIEN ADR ◊ only god can judge me 6486

Alors, voilà, je te présente Naveed. Il a grandi à Bristol dans une famille qui ne le soutenait pas dut otu dans ses projets d'étudier à Cambridge et de devenir mathématicien. Il est bisexuel, et ses parents n,acceptent pas ça, ils l'ont un peu renié à cause de ça, ils ne répondent plus à ses appels. Il est mystérieux, intelligent, gentleman, discret, un peu geek sur les bords. En amour, il est vraiment mitigé. Depuis le début de l'année qu'il est en amour avec Heaven westfield (elle aussi d'ailleurs, mais elle le lui dit pas), mais il a un petit quelque chose pour son meilleur ami hétéro et a une relation avec Lyséa ci-dessus! Alors voilà.

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de liens positifs, alors je pencherais plutôt vers le négatif. Je sais pas si la personnalité de Nav t'inspirerait quelque chose.... ADR ◊ only god can judge me 861479
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:21

Lyséa-Briésis K. Ozburry a écrit:
Citation :
Miiiiince! J'avais pas vu je suis désolée! (j'avais pas compris pourquoi tu disais "OOOKEY, vais me pendre 🇳🇴 Crying or Very sad ") Je suis vraiment désolée, encore! Bon alors du coup, tu préfères positif ou négatif? ADR ◊ only god can judge me 3319906367 (j'suis vraiment trop nulle Arrow )

C'est pas grave, heureusement je n'avais pas de corde sous la main 🇳🇴

Sinon, j'aurais une préférence pour du positif ADR ◊ only god can judge me 424623794
Tu as une idée ?
Lyséa pourrait tempérer Arabelle. Je ne sais pas trop comment t'expliquer. Lorsqu'elle s'énerverait sur les personnes qui ne sont, d'après elle, pas du tout classes et travailleurs comme elle, Lyséa serait là pour la calmer. Le tempérament calme de la jeune femme aurait un bon effet sur Ara, ne la rendant pas moins peste, mais disons... moins franche. Tu vois ce que je veux dire ou pas du tout? Je m'exprime mal. x)

Naveed Remy Jones a écrit:
IL NOUS FAUT UN LIEN ADR ◊ only god can judge me 6486

Alors, voilà, je te présente Naveed. Il a grandi à Bristol dans une famille qui ne le soutenait pas dut otu dans ses projets d'étudier à Cambridge et de devenir mathématicien. Il est bisexuel, et ses parents n,acceptent pas ça, ils l'ont un peu renié à cause de ça, ils ne répondent plus à ses appels. Il est mystérieux, intelligent, gentleman, discret, un peu geek sur les bords. En amour, il est vraiment mitigé. Depuis le début de l'année qu'il est en amour avec Heaven westfield (elle aussi d'ailleurs, mais elle le lui dit pas), mais il a un petit quelque chose pour son meilleur ami hétéro et a une relation avec Lyséa ci-dessus! Alors voilà.

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de liens positifs, alors je pencherais plutôt vers le négatif. Je sais pas si la personnalité de Nav t'inspirerait quelque chose.... ADR ◊ only god can judge me 861479
JE SUIS D'ACCORD. ADR ◊ only god can judge me 422474 Je vois bien Ara l'embêter dès qu'elle le voit. Du genre, elle se moque de lui parce que c'est un geek. Elle aurait aussi pu remarquer que, malgré le fait qu'il soit en couple, son meilleur ami ne le laisse pas indifférent. Et elle ne ferait que lui lancer des remarques sur ça. Quelle est sa relation exacte avec Lyséa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:25

Donc, étant en option photo, il a vu Lyséa, l'a trouvée jolie, l'a prise en photo. Puis, comme ça a tout mis sur Facebook. La communauté des Cambridgiens a tout partagé, elle a fini par le voir et a menacé de lui coller un procès. Elle lui en veut beaucoup. sauf que un soir, ils se sont vu dans un parc se sont parlés, se sont embrassés dans la boue, puis sont allés à l'hôtel et ont baisé. Depuis ce temps-là ils sont amants (:
Nav est aussi dans la chorale, je sais pas si Arabelle l'est aussi, on pourrait peut-être développer de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

Bon alors vu qu'on a décidé d'un lien positif avec Lysea, Ara pourrait se servir d'elle pour atteindre Nav. Du genre en disant que c'est vraiment un salaud avec elle, qu'il ne la mérite pas, qu'elle va tout faire pour les éloigner l'un de l'autre.
Oh, je n'y avais pas pensé, mais oui mettre Ara dans la chorale, c'est pas une mauvaise idée. T'as une idée de développement? ADR ◊ only god can judge me 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:36

Wooooh, il faut quand même pas gâcher la vie d.jà pas bien de Nav. Sa famille lui parle plus, il se sent coupable de pas être hétéro et sa vie amoureuse va pas très bien, il lui faut un peu de positif ADR ◊ only god can judge me 907793 (parce que c'est Zayn you know)

Mais si elle est dans la chorale, il pourrait y avoir une rivalité entre les deux. Et avec le fait que le meilleur ami de Nav est aussi dans la chorale, je me dis qu'il doivent un peu faire les cons des fois. Ara voulait un solo, Nav l'a pris, elle est pas contente ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:50

Naveed Remy Jones a écrit:
Wooooh, il faut quand même pas gâcher la vie d.jà pas bien de Nav. Sa famille lui parle plus, il se sent coupable de pas être hétéro et sa vie amoureuse va pas très bien, il lui faut un peu de positif ADR ◊ only god can judge me 907793 (parce que c'est Zayn you know)

Mais si elle est dans la chorale, il pourrait y avoir une rivalité entre les deux. Et avec le fait que le meilleur ami de Nav est aussi dans la chorale, je me dis qu'il doivent un peu faire les cons des fois. Ara voulait un solo, Nav l'a pris, elle est pas contente ... Rolling Eyes
Ouais mais c'est Ara ça, elle est pas très très gentille, ni compréhensive, elle aime les gens qui ont un comportement décent (ce qui pour elle signifie maniéré), et qui ont le même état d'esprit d'elle. Mais oui, c'est une bonne idée l'histoire du solo! Ara à l'attaque ADR ◊ only god can judge me 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

Citation :
Lyséa pourrait tempérer Arabelle. Je ne sais pas trop comment t'expliquer. Lorsqu'elle s'énerverait sur les personnes qui ne sont, d'après elle, pas du tout classes et travailleurs comme elle, Lyséa serait là pour la calmer. Le tempérament calme de la jeune femme aurait un bon effet sur Ara, ne la rendant pas moins peste, mais disons... moins franche. Tu vois ce que je veux dire ou pas du tout? Je m'exprime mal. x)

Je vois parfaitement ce que tu veux dire ADR ◊ only god can judge me 907793
Et j'aime beaucoup d'ailleurs ADR ◊ only god can judge me 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

Donc, ils sont faits pour bien s'entendre et ce serait le cas sauf que cette histoire est arrivée et c'est comme une sorte de rivalité entre eux. Nav est un gentleman et a de bonnes manières, sauf avec Ara et Flore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

je veuuuuuuuuuuux ADR ◊ only god can judge me 907793 ADR ◊ only god can judge me 907793 Mais je dois préciser quelques petites chose avant. ADR ◊ only god can judge me 424623794 ADR ◊ only god can judge me 424623794 Alooors Bonnie est à Oxford mais elle a quelques amis à Cambridge, donc il lui arrive régulièrement de venir pour les voir. Elle est notamment amie avec Tara. Donc je pencherai plutôt pour du négatif entre elles. A moins qu'on arrive justement à faire que Bonnie, malgré son amitié avec Tara, arrive à être amie avec Arabelle, si tu préfères du positif. ADR ◊ only god can judge me 907793 Je ne sais pas trop ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ADR ◊ only god can judge me Empty
MessageSujet: Re: ADR ◊ only god can judge me   ADR ◊ only god can judge me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADR ◊ only god can judge me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSK - Only god can judge me.
» (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously
» (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: