Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 NSK - Only god can judge me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:53


Nahla Sally Kane w/ Zendaya Coleman WHAT A FACE ! 
the characterthe person
→ habite à Cambridge.
→ âgé(e) de 17 ans.
→ né(e) le 01/01/1996 à kartoum (soudan)
→ est surdouée qui étudie les mathématiques avec peu d'intérêt, se cherche actuellement et poste des vidéos de chanson sur internet.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes boys.
→ est actuellement stalkée par Chenoa (célibataire)
→ pseudo : Yaye, yapanzu; kirikou et azure.
→ âge : 15 yoooo.
→ comment avez-vous connu le forum ? par hp hogward, il y a un an maintenant.
→ code : code bon M.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Noir, alright ? NSK - Only god can judge me.  76110 


to be or not to be


Elle se regarde dans son miroir sale. Il y a des traces d'éclaboussures, de dentifrices, d'eau ou bien d'autres choses elle ne sait pas. Son visage triste émet un soupir, elle passe une main dans sa chevelure fraichement lissée. Des cheveux ? Cela fait longtemps qu'elle n'a pas pu les toucher, elle se souvient très bien de son crâne chauve qu'elle enroulait toujours avec unfoulard car elle n'avait pas envie qu'on la voie aussi vulnérable. La maladie la tellement affaiblie même si ses chances de s'en sortir étaient élevées. « Tu es là... » Une voix rassurante s'élève dans la pièce, une voix douce et apaisante. « Où veux-tu que je sois d'autre ? » C'est une question qui n'attend pas de réponse, Nahla attrape un eye-liner sur la table et elle commence à se maquiller les yeux, elle prend ensuite de la poudre puis elle continue de se peinturlurer le visage. Elle veut masquer la fatigue qu'elle a accumulée pendant tous ces mois à essayer de se soigner, tous ces mois à sombrer doucement sans pouvoir y faire quelque chose, tous ces mois à se perdre pour finalement se faire mal. Son regard se dirige à nouveau vers le miroir, les cernes sont à peu près dissimulés mais elles sont toujours visibles puis le résultat n'est pas du tout joli. « Nawel tu sais comment mes parents sont morts ? » Demande-t-elle en passant ses mains dans ses cheveux, encore une fois. Nawel ne répond pas tout de suite car elle n'aime pas répondre à ce genre de question, ces questions tristes sont douloureuses. Puis de toute façon elle sait déjà, ils sont morts pendant la guerre civile au Soudan et elle sait que Nahla et son frère ont eu beaucoup de chances car ils se sont échappés. Elle sait aussi que son frère a été très triste et que Nahla était trop jeune pour s'en souvenir de manière complète. « Moi je m'en souviens peu, j'ai seulement des souvenirs flous dans ma tête qui s'enchaînent sans sens cohérent. » Elle ne comprend pas pourquoi la jeune fille parle de ça, ce n'est pas utile et puis c'est horrible à raconter. « Abdel lui il se souvient de tout. » Oui et il se demande actuellement où est sa soeur et il espère qu'elle va bien. Nahla a décidé de disparaitre sans laisser aucune nouvelle à personne, ni à Abdel, ni à Anna sa femme, ni à personne d'autres. Depuis tout ce temps elle est partie en Afrique dans la maison d'une des personnes qui les avait aidés quand elle et son frère essayaient de fuir leur pays. « Nawel je vais partir et retourner en Angleterre, je ne peux plus rester ici. » La jeune saoudienne lève la tête vers le plafond. Elle va retourner là-bas, sa tête sera à l'affiche de tous les magazines « Nahla, la soeur du célèbre Abdel est de retour » pourra-t-elle lire dans de stupide revue people. Dur d'être la soeur d'une célébrité. « Ma petite Nahla tu es une fille si courageuse ... » la jeune fille secoue la tête. « Non Nawel, je ne suis pas courageuse. J'ai fui cet été parce que je n'avais pas assez de force pour affronter mes problèmes, parce que je n'en pouvais plus de voir mon frère, Anna ou tous ceux qui m'étaient proches avec ce regard triste rempli de pitié. Je n'ai même pas dit où j'allais, personne à part toi ne sait où je suis, j'ai été stupide, égoïste et méchante. » Elle fait une grimace. « Tu sais j'ai beaucoup réfléchi et j'ai passé tout mon temps à repenser à tous ce qui s'est passé dans ma vie, comme mon amitié avec Christopher, mon histoire avec ce Chenoa, mon attitude d'idiote avec tout le monde, ma naïveté qui m'a apporté plus de problèmes qu'autres choses, ma gentillesse extrême dont tout le monde profite et tu sais ce qu'en j'en ai conclus ? » Demande-t-elle avec de l'agressivité dans sa voix à Nawel qui sursaute légèrement. « Qu'il fallait que j'arrête définitivement, je ne veux plus jamais souffrir. » Conclu-t-elle en se retournant vers le miroir. « Ce n'est pas possible. » Nahla hoche la tête. « Ce n'est pas possible mais j'essaierai, je vais devenir une nouvelle personne. C'est pour ça que je dois partir. Je te remercie pour ton accueil et tout ce que tu as fait pour mon frère et moi quand nous étions sans rien, nous te serons redevables toute notre vie. »  Nahla serre les poings. « Qu'Allah vieille sur toi... » Et sur ce elle quitte la pièce. Bientôt elle sera de retour en Angleterre et ne vous attendez pas à retrouver l'adorable Nahla, celle-ci est mort et enterrée -ou presque.


Dernière édition par Nahla Sally Kane le Jeu 14 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:53


that is the question
Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre après une longue journée de boulot/cours quand une grande brune, visiblement pas à son premier verre, s’assied à vos côtés pour vous posez une série de questions certainement absurde mais très importante pour elle. Il faut dire que la journée a été difficile pour elle et que vous vous ennuyez un peu…

→ Ugh j’ai soif, mon verre est viiiiiiiiide ! Vous croyez qu’on peut considérer la menthe comme un fruit ? Seriously, ça pousse dans l’herbe comme n’importe quelle plante, ça devrait être considérée comme un fruit et quand je vous demanderai si je dois boire un mojito ou une bière cerise, je n’aurai pas à privilégier l’un par rapport à l’autre pour avoir ces foutus cinq fruits et légumes. Je mange de la salade tous les jours à cause de ça, mais je. Ne. Suis. Pas. Un. laaaaaapin. D’ailleurs tu mets quoi dans une salade de fruits rouges ? Seulement des fruits et pourquoi pas du jus aussiiii et toi ?

→ Pff, c’est ce que je n’arrête pas répéter à Francine qui habite à côté de chez moi mais elle ne m’écoute pas. Et elle n’arrête pas de gueuler quand j’appelle mes amies à deux heures du matin. Ca te dérangerait que je t’appelle ? Oui , évite parce que moi je dors à cette heure là ...

→ On parle, on parle mais on n’a même pas commandé. Alors mojitoooo ou bière cerise ? Un truc sans alcool ce serait parfait, pas toi ?

→ Tu as des gouts bizarres mais j’ai soif ! Ouh ouh barman ! Coucouuuuuuuuu j’ai un billet pour toi ! Je peux le mettre dans votre caleçon ? Vous avez la tête d’un strip-teaseur ! Je ne serai pas contre une petite danse langoureuse… Finalement ça sera tequila pour tout le monde et vous savez ce qui va avec la tequila ? Le guacamole ? Oh qu’est-ce qui riiiiiiime avec guacamole ? Paracétamol ?

→ Troooooooooll/guacamole, you’re right ! Damn quelle heure est-il ? Je dois appeler la cousine de l’oncle de la meilleure amie de ma tante qui habite à Sydney, parce qu’elle est géniale. Tu connais Sydney ? L’autre jour, j’ai appris qu’Ewan Mcgregor avait tourné à poil là-bas. MEC EWAN A POIL CA NE TE FAIT RIEN ? Je sais pas je le connais pas. Et non je connais pas de sydney.

→ J’ai des bouffées de chaleur rien que d’y penser. Ouh il reste un apérifrais sur la table, tu le mange ou pas ? t'es peut-être ménopausée, vu ton âge ce serait pas étonnant et puis non hein mange-le !

→ Tant mieux, parler de guacamole, ça donne faim. C’est une bonne situation ça scribe ?? Tu crois que si je mets plein de points d'interrogation à la fin de ma question, est-ce que le pouvoir interrogatif de cette question devient plus grand ??? C'est très intéressant comme question, je pense que oui.

→ Je ne sais pas, je demande. Tu porte une chemise alors qu’il fait 15 mille degrés. Aïe caramba la tequila est arrivée ! Cheers ! Omg c’est moi ou j’entends la sublime voix de Paul. SHE’S GOOOOOT A TICKET TO RIDE BUT SHEEEEE DON’T CAAAARE ! Non tu ne rêves pas, le talent c’est de famille. C’est quoi la première chanson des beatles qui te vient à la tête et pas de triche ! Tu ne regardes pas le jukebox parce que si on doit vivre une grande histoire d’amour ou juste une minuscule histoire de sexe, la taille ne compte pas, je dois savoir si tu es digne d’intérêt. Quoi que non, ça ne compte qu’à moitié. Jouons à j’épouse, je tue, je couche avec Ewan Mcgregor, Colin Firth et Pippa Middleton ! Attends tu me parles de trop trucs en même temps j'ai du mal à suivre ... Tu devrais ralentir hein. Et puis je porte pas de chemise !

→ Ew, je ne suis pas d’accord. Tu as de la chance d’avoir un beau petit cul. Tu dois vraiment être apprécié de la gente masculine. Pour combien tu te baladerais dans la rue en string ? Parce que je suis prête à mettre le prix qu’il faut. Enfin pour ça il faudrait que je sois payée. On est le combien ? Ah oui, j’ai trouvé ! Ca me fait penser tu sais pourquoi septembre est le neuvième mois et non le septième, octobre le dixième et non le huitième, novembre le onzième et non le neuvième et décembre le douzième et non le dixième ? Parce que c'est comme ça.

→ Ah merde on m’appelle ! J’arriiiiiiiiiiiiive ! C’est Sam ! Tu connais Sam ? Sam qui ? Tu me le présente ?

→ Dommage. Hop cul sec et on se revoit vite pour manger du guacamole. Surtout n’oublie pas de venir en string. Byyyyye !


Dernière édition par Nahla Sally Kane le Jeu 14 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:57

Reeeee NSK - Only god can judge me.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:23

coucousme NSK - Only god can judge me.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:32


Reeee NSK - Only god can judge me.  6486 NSK - Only god can judge me.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:58

Yeaaah bon retour avec l'adorable Nahla !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:21

nahlaaaaaaaa NSK - Only god can judge me.  907793 NSK - Only god can judge me.  424623794 NSK - Only god can judge me.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:11

Thanks guys ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:20

C'EST L'HIIIIIISTOIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIIE

NSK - Only god can judge me.  Tumblr_mjvnt4nInC1qjwmxio5_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:28

hihihi *-* roi lion ! merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:38

Nahla rebienvenue
c'est un super prénom et la personnalité que tu as choisi elle est trop cute :7caro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:47

Merci Teddy ♥️ c'est gentil NSK - Only god can judge me.  3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:48

Re-bienvenuuuue! inlovee 
Elle est trop mimi ta Nahla! NSK - Only god can judge me.  424623794 
MODE FANGIRL: L'AMOUUUUR BRILLE SOUS LES ETOIIIIILES! ROI LION NSK - Only god can judge me.  424623794 NSK - Only god can judge me.  424623794 NSK - Only god can judge me.  424623794  (Henry, j'ai kiffé ton Gif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:00

Reeeeeeeeee NSK - Only god can judge me.  6486
*voix de Rafiki* REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:11

thaanks :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:19

Nahlaaaaaa NSK - Only god can judge me.  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:35

REEEE ! Je ne connaissais pas Zendaya mais elle a une trop bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:30

Nahlaaaa NSK - Only god can judge me.  907793 J'ai hâte de voir ce que ce retour va donner, welcome back NSK - Only god can judge me.  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:38

Merciiiii NSK - Only god can judge me.  6486vous êtes des amours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:11

REEEEEEEEEE NSK - Only god can judge me.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:24

poor nahla omg NSK - Only god can judge me.  1030633746 les réponses aux questions sont pas mal NSK - Only god can judge me.  328258001 je valiiiiide NSK - Only god can judge me.  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:20

hihi i know ♥️ Cimer NSK - Only god can judge me.  3319906367 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NSK - Only god can judge me.  Empty
MessageSujet: Re: NSK - Only god can judge me.    NSK - Only god can judge me.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSK - Only god can judge me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADR ◊ only god can judge me
» (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously
» (f) HAYLEY ATWELL ; open thy mouth and judge righteously

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: