Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) - LEDGER - SLAP! You know why..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: (m) - LEDGER - SLAP! You know why..   (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Patrick Léonard
Hamilton

28 ans; Hétérosexuel;
Drôle JalouxProtecteur Impulsif Franc Stricte
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? C'est le personnage principal de mon histoire, sans lui, je ne pourrais pas avancer, en plus de ça, il n'est pas trop compliqué et je peux vous promettre que je suis prête à rendre l'aventure avec ce personnage de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu'on avancera. Je suis prête à tout négocier, sauf le caractère, le passé ainsi que la situation actuelle. Par contre, je suis ouverte à toute proposition supplémentaire qui pourrait rendre le personnage plus attrayant pour vous, je vous promets d'être active et en échange vous me promettez la même chose et s'il vous plait, si vous comptez vous inscrire pour abandonner passez votre chemin, car ce personnage est vraiment très important pour moi, question RP je me fiche du nombre de lignes que vous allez faire, tant qu'il y en a 20 minimums ça me suffira, question d'intégration, je ferai tout pour donner à ce personnage un maximum de lien pour vous rendre la vie plus facile. Merci encore à ceux qui liront la suite et surtout mille fois merci à celui ou celle qui prendra ce personnage.

sum-up
L'Histoire est libre, veuillez juste introduire dans votre récit les quelques notes que je vais ajouter afin que mon histoire concorde avec la votre :
- Patrick est né à Bristol, il a toujours été du genre studieux et très appliqué dans ses études, ses parents sont riches, son père a fait ses études à Cambridge ainsi que sa mère.
- Il dormait avec un doudou jusqu'à l'âge de 10ans, son père ne supportant pas de voir que son fils aîné refusait de le lâcher, le brûla devant lui, mettant ainsi fin à l'enfance du jeune homme.
- Son père l'emmenait souvent chasser lorsqu'il était petit, ce que le jeune garçon ne supportait pas, car il avait horreur de faire du mal aux animaux.
- A l'adolescence, le jeune homme se relâcha, devenant un coureur de jupon manipulateur, qui manipulait aussi bien ses victimes que ses professeurs.
- Il a fait ses études à Cambridge, domaine des sciences humains, pour devenir un psychologue.
- Il est tombé amoureux de Jane à la seconde même où il croisa son regard.
- Il sortait déjà avec une fille lorsqu'il coucha avec Jane.
- Il avait plusieurs fois croisé Jane après leur aventure, même enceinte, sans jamais aller lui parler.
- Il était présent lorsqu'elle accoucha sans se présenter, ayant vu son enfant.
- Il est devenu psychologue et possède son propre cabinet et en ce moment, il est fiancé avec une jeune femme qu'il avait rencontré dans une ancienne clinique où il travaillait.
- Il n'a plus du tout croisé Jane depuis l'accouchement.
voilà à peu près ce que j'aimerai que vous ajoutiez, la suite de l'histoire on l'écrira ensemble en RP. Si vous avez la moindre question, peut-être être éclairé sur un point, ma boite MP est ouverte pour vous, n’hésitez surtout pas (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. 424623794
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Jane Spencer Pearl (w/ Kirsten Dunst)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jane et Patrick ont un passé très compliqué, ils se sont vus lors d'une soirée pour étudiants, elle était lycéenne et lui était étudiant à Cambridge, elle tomba sous son charme et lui également et comme cela était à prévoir, ça se termina au lit. Seulement, quelques semaines après, Jane tomba enceinte. Le jeune homme sortait déjà avec une fille qu'il pensait aimer, alors il décida d'ignorer la jeune fille. Irresponsable et égoïste, il regretta son comportement après l'accouchement de la jeune fille, surtout qu'il s'était rendu compte qu'il avait un réel faible pour elle, mais c'était trop tard, le mal était déjà fait, l'enfant allait être adopté et il ne pouvait rien faire pour stopper ça. Il n'osa pas reprendre contacte avec la jeune fille après l'accouchement et préféra s'éloigner, même s'il continuait de penser à elle.
rebekah x Levy (w/billie piper)
Rebekah & Patrick se sont rencontrés dans les couloirs de Cambridge lorsqu'ils étaient encore étudiants. Le contact s'est rapidement établi entre les deux jeunes adultes, et le rapprochement se fit vite sentir. Après un certain temps à se courir après l'un et l'autre, ils décidèrent de sortir ensemble. Même si Bekah n'était pas du genre à se caser sur le long terme, elle savait que Patrick n'était pas l'homme de sa vie. Elle avait envie de découvrir une relation stable et stopper pour un temps les relations sans lendemain. Seulement, une bombe fit éclater leur couple; cette bombe blonde sous répondant au prénom de Jane Spencer Pearl. Patrick tomba amoureux de Jane à la seconde même où il croisa son regard. Au fil des échanges entre Patrick & Jane, leur histoire se termina sous la couette. Infidèle, Patrick passa sous silence cette relation, jusqu'à ce qu'il se décide à tout avouer à Bekah. D'un tempérament excessif, la jeune Anglaise l'envoya sur les roses, n'acceptant pas d'être trompé, d'autant plus pour une femme beaucoup plus jeune qu'elle. Rebekah se mit à rendre la vie impossible à Patrick, puis à Jane lorsqu'elle était encore à Cambridge. C'est en partie de la faute de Rebekah si Jane s'enfuit se réfugier à Londres. Rebekah & Patrick ne se sont plus parlé courtoisement durant le reste de leurs études, Bekah cherche à tout prix à lui rendre la monnaie de sa pièce, elle n'est pas du genre à remettre le couvert, sauf pour briser le futur couple de Patrick, par exemple.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Luke A Jonhson (w/ Bill Nighy)
Luke et Patrick sont deux bons amis, la différence d'âge ne veut absolument rien dire pour eux. Patrick rencontra Luke lorsqu'il faisait son stage dans un hôpital, service psychologie/psychiatrie. Luke sympathisa avec Patrick, adorant son sens de l'humour, il lui enseigna quelques pratiques pour administrer des premiers soins par exemple, rien qui soit compliqué, ils sortent souvent ensemble pour discuter ou juste pour se changer les idées. Luke est celui qui a mis au monde, il y a six ans, le bébé de Patrick et Jane. En apprenant à connaitre Patrick et son histoire, il soupçonna que celui-ci soit le père du bébé qu'il avait mis au monde lors de sa première année en Angleterre, mais il n'ose pas aborder le sujet, de peur que ce ne soit trop délicat pour le jeune homme.
Aimee Jinty
Ubbriaco
(w/ Hannah Murray)
Parce que même les psychologues ont besoin d'une oreille pour les écouter. Alors que Naveed et Aimee étaient tous jeunes, vivant tous les deux à Bristol, ils avaient fait un mauvais coup et le gardien de sécurité du mail n'était pas très content. Patrick est arrivé pour les sortir du pétrin et depuis ce temps, ils squattent chez lui quand les choses ne vont pas très bien. Aimee a parfois besoin d'intimité et de calme de la vie de famille, qu'elle apprécie énormément d'ailleurs. Comme elle Patrick est allé vivre à Londres et est devenu psychologue, il est son seul lien avec sa ville natale à Londres, sa seule connaissance qu'elle a emmené avec lui. Quand elle a besoin de parler, il est toujours là pour elle et, même si elle est très bavarde, elle est là pour l'écouter. Si elle sait que Pat a mis une femme enceinte pour ne jamais plus lui donner de ses nouvelles elle ne le juge pas pour ses actes et l'apprécie beaucoup.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par J. Spencer Pearl le Lun 30 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: Re: (m) - LEDGER - SLAP! You know why..   (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:34

OYE, OYE, OYE : AMIS, CITOYENS ... (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. 510144
    Bon j'arrête (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. 19831 .
    Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un personnage vraiment important pour moi, j'espère que vous allez prendre la peine de le lire et de l'apprécier et de l'adopter (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. 907793 .Je suis présente, donc si vous avez le moindre soucis, MPOTTEZ-MOI! (eh oui, du verbe, Mpotter, je Mpotte, tu Mpottes, nous Mpottons...=3 )Bref, je vous serais reconnaissante si jamais vous décidez de jouer ce personnage, vraiment beaucoup et j'espère te voir, toi invité si tu lis ce pévario, très vite parmi nous (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. 6486 .

OYE, OY..T'a gueule (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. 868586 .
Bisous (m) - LEDGER - SLAP!  You know why.. 424623794 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - LEDGER - SLAP! You know why..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LEDGER - SLAP! You know why..
» (m) LEDGER - SLAP! You know why..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: