-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LEDGER - SLAP! You know why..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: (m) LEDGER - SLAP! You know why..   (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:10

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Heath Ledger
London calling
(c) disturbing mind


+ Franc
- Jaloux
+ Drôle
- Impulsif
+ Protecteur
- Stricte
Patrick Léonard
Hamilton
âge: 28 ans
date et lieu de naissance: 12/06/1984 à Bristol, Angleterre.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
statut: fiancé.
occupation: Psychologue, ayant son propre cabinet de travail.

Pourquoi prendre ce personnage ? C'est le personnage principal de mon histoire, sans lui, je ne pourrais pas avancer, en plus de ça, il n'est pas trop compliqué et je peux vous promettre que je suis prête à rendre l'aventure avec ce personnage de plus en plus intéressante au fur et à mesure qu'on avancera. Je suis prête à tout négocier, sauf le caractère, le passé ainsi que la situation actuelle. Par contre, je suis ouverte à toute proposition supplémentaire qui pourrait rendre le personnage plus attrayant pour vous, je vous promets d'être active et en échange vous me promettez la même chose et s'il vous plait, si vous comptez vous inscrire pour abandonner passez votre chemin, car ce personnage est vraiment très important pour moi, question RP je me fiche du nombre de lignes que vous allez faire, tant qu'il y en a 20 minimums ça me suffira, question d'intégration, je ferai tout pour donner à ce personnage un maximum de lien pour vous rendre la vie plus facile. Merci encore à ceux qui liront la suite et surtout mille fois merci à celui ou celle qui prendra ce personnage.blah

Background story L'Histoire est libre, veuillez juste introduire dans votre récit les quelques notes que je vais ajouter afin que mon histoire concorde avec la votre :
- Patrick est né à Bristol, il a toujours été du genre studieux et très appliqué dans ses études, ses parents sont riches, son père a fait ses études à Cambridge ainsi que sa mère.
- Il dormait avec un doudou jusqu'à l'âge de 10ans, son père ne supportant pas de voir que son fils aîné refusait de le lâcher, le brûla devant lui, mettant ainsi fin à l'enfance du jeune homme.
- Son père l'emmenait souvent chasser lorsqu'il était petit, ce que le jeune garçon ne supportait pas, car il avait horreur de faire du mal aux animaux.
- A l'adolescence, le jeune homme se relâcha, devenant un coureur de jupon manipulateur, qui manipulait aussi bien ses victimes que ses professeurs.
- Il a fait ses études à Cambridge, domaine des sciences humains, pour devenir un psychologue.
- Il est tombé amoureux de Jane à la seconde même où il croisa son regard.
- Il sortait déjà avec une fille lorsqu'il coucha avec Jane.
- Il avait plusieurs fois croisé Jane après leur aventure, même enceinte, sans jamais aller lui parler.
- Il était présent lorsqu'elle accoucha sans se présenter, ayant vu son enfant.
- Il est devenu psychologue et possède son propre cabinet et en ce moment, il est fiancé avec une jeune femme qu'il avait rencontré dans une ancienne clinique où il travaillait.
- Il n'a plus du tout croisé Jane depuis l'accouchement.
voilà à peu près ce que j'aimerai que vous ajoutiez, la suite de l'histoire on l'écrira ensemble en RP. Si vous avez la moindre question, peut-être être éclairé sur un point, ma boite MP est ouverte pour vous, n’hésitez surtout pas (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 424623794
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Jane Spencer Pearl
personnage joué
w/ Kirsten Dunst
rebekah x Levy
pévario libre
w/ Billie Piper
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Luke A Jonhson
personnage joué
w/ Bill Nighy

Aimee Jinty
Ubbriaco

pévario libre
w/ Hannah Murray
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Iona A. Stowe
personnage joué
w/ Shay Mitchell

Jersey C. Hamilton
Personnage joué
w/ Nellie Veitenheimer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Georgia N. Bowmann
personnage joué
w/ Amanda Seyfried



Dernière édition par J. Spencer Pearl le Jeu 18 Oct - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: Re: (m) LEDGER - SLAP! You know why..   (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:13

Salut !!
Voila pour donner une chance encore à mon pévario d'être pris, j'aimerai voir si d'autres en plus de ceux qui se sont déjà proposés ( merci à eux (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 424623794) s'ils étaient intéressés par un lien avec lui.
Merci d'avance (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 3319906367 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: Re: (m) LEDGER - SLAP! You know why..   (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08

Si ça peut t'aider je veux bien te proposer un de mes personnages, mais je n'ai pas trop trop d'idées de lien /: MP?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: Re: (m) LEDGER - SLAP! You know why..   (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:38

Coucou
C'est génial !! j'adorerai connaitre ce personnage, si tu me faisais un mini résumé avec les points les plus importants, je pourrais penser à quelque chose d'amusant (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 907793 .
Tu peux l'écrire ici ou me Mpotter (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 424623794 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: Re: (m) LEDGER - SLAP! You know why..   (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:28

M.A.J.
Qui d'autre (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 6486 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: Re: (m) LEDGER - SLAP! You know why..   (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

M.A.J
Je vais remettre le pévario en jeu, mais ce topic est toujours OUVERT donc si vous êtes toujours intéressé par un lien avec Patrick, Mpottez moi ou laissez un message ici.
Merci encore à tout ceux qui ont répondu (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 3319906367 (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 3319906367 (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 3319906367
bisous. (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Empty
MessageSujet: Re: (m) LEDGER - SLAP! You know why..   (m) LEDGER - SLAP!  You know why.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LEDGER - SLAP! You know why..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LEDGER - SLAP! You know why..
» (m) - LEDGER - SLAP! You know why..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: