Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother   (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Pévario
Libre

w/ Sam Claflin
HER MAJESTY
(c) livejournal


+ déterminé
- impulsif
+ protecteur
- jaloux
+ généreux
- provocateur
Riley Will
Fitzpatrick
âge: 20 ans
date et lieu de naissance: 15/01/1992 à Londres, Angleterre
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: célibataire
occupation:étudiant en 3ème année de psychologie

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que le lien que je lui ai créé avec ma petite Flore est juste incroyable et parce qu'il promet bons nombres de sujets intéressants ! Avec Riley, vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer, car son caractère et son histoire vous permettront de vous lier et d'échanger avec de nombreux autres personnages. De même et encore une fois ce personnage demande à être exploité et pour ce faire je vous laisse la possibilité de le faire évoluer selon vos désirs et inspirations personnelles. Dans cette optique, l'histoire du personnage reste relativement libre, je vais bien sûr donner quelques indications (que vous devrez respecter, cela va de soit !), mais de manière générale, vous ferez de ce personnage ce que vous voudrez ! D'autant plus facile pour s'y identifier et mieux l'interpréter pas vrai ? OH HÉ ! On ne me contredit pas s'il vous plaît ! De toute manière, Flore a toujours raison, vous l'apprendrez bien assez tôt ! Je vous laisserai aussi changer l'avatar, si toutefois Sam ne vous convenait vraiment pas. Certes j'adore cette célébrité, mais c'est le personnage qui compte, n'est-ce pas ? Enfin, je ne suis pas du genre à vous harceler en ce qui concerne les réponses. Je sais me montrer patiente et compréhensive. Je privilégie la qualité à la quantité et à la rapidité; ce qui n'empêche que je ne lésine pas sur la longueur de mes textes. Adepte du pavé césar, attendez vous à de longues réponses, très détaillées. Si cela vous rebute, passez votre chemin, désolé. Pourquoi le prendre, encore une fois ? Parce que vous vous intégrerez facilement ici et que je vais vous trouver tous pleins de jolis petits liens pour vous donner envie d'interpréter mon RILEY. Enfin, j'ai besoin de vous; histoire de compléter le tableau chaotique de la vie de mademoiselle Breckenridge !

Background story Riley est né et a grandi dans la banlieue de Londres, entouré d'une mère aimante et c'est tout, du peu qu'on s'en souvienne. Bien sûr il n'a jamais manqué de rien (- son paternel s'en assurant par l'envoi d'un copieux chèque chaque 1er du mois), mais il n'a jamais connu son père contrairement à beaucoup d'autres enfants. En effet, le jeune Riley n'est autre que le fruit d'une relation interdite, sans lendemain. Sa mère, dans un moment de faiblesse c'était laissé séduire par ce jeune homme d'affaire au charme ravageur et de fils en aiguilles elle est devenue dingue de lui. « Je quitterai bientôt ma copine, je te le promet. Laisse-moi seulement un peu de temps, on sera heureux ! » qu'il lui disait... A D'AUTRE ! Il n'a jamais tenu sa promesse. Dès que la pauvre femme lui a annoncé sa grossesse, le lâche qu'il était - et qu'il est toujours- a immédiatement pris la poudre d'escampette. Quoi qu'il en soit, tout ce que Riley sait de son père à ce jour est qu'il lui envoie régulièrement un chèque, qu'il finance ses études et qu'il est considéré comme une pointure dans le monde des affaires. Mr Breckenridge qu'on l'appelle. Riley s'en fiche éperdument de toute façon, ce type le dégoûte au plus haut point, l'indiffère. Il le méprise plus que quiconque et préfère ignorer jusqu'à son existence. C'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse désormais de profiter de l'argent que ce dernier lui envoie, préférant voler de ses propres ailes. C'est après avoir été accepté à l'université de Cambridge, qu'il décide de venir s'y installer. Aujourd'hui, il vit en collocation dans un appartement, qu'il paie grâce aux petits boulots qu'il exerce. Jongler entre son travail au Starbucks, les cours de soutien qu'il donne et ses études de Psychologie ça n'est pas tous les jours faciles, mais il a su s’en accommoder. « Ça vaut toujours mieux que de profiter de cet argent sale » qu’il se tut à répéter. Bref, vous l’aurez compris Riley sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas et il est déterminé. De même, mieux vaut éviter de trop le chatouiller. En temps normal, il est adorable, très sociable et ouvert. Il n’empêche que beaucoup de choses le révoltent et si vous venez à aborder l’une d’elles ou si vous lui cherchez des poux, honnêtement ? Barrez-vous. Parce que croyez-moi vous vous en souviendrez.

Détails :Riley est célibataire. Il est né le 15 janvier 1992 (4 mois avant Flore, donc). Il est en troisième année de licence de Psychologie et rêve de devenir psychologue. Sa mère s'est remariée (à vous de voir si d'autres enfants sont nés de cette union et s'il a des frères ou des sœurs, donc). Je le précise une nouvelle fois, il n'a JAMAIS rencontré son père. Tout le monde ignorait son existence chez les Breckenridge, ce pourquoi il porte le nom de sa mère. Son caractère est assez changeant. Il aime faire la fête et est plutôt volage. Pour le reste, je vous laisse faire.

« Flore Elisabeth BRECKENRIDGE. Qu'est-ce que ? Non. C'est pas possible, je rêve, tout bonnement je rêve. C'est un cauchemar, je... Non ! ». Riley se laissa tomber sur le lit, hébété par ce qu'il venait de lire. Tenant toujours fermement les papiers de la jeune femme entre ses mains, il serra les dents, tentant d'assimiler au mieux le choc frontal qu'il venait de subir. Tout en soufflant un bon coup, il ferma ensuite les yeux et décida d'attendre calmement que la jeune femme ne réapparaisse. « Un pro... On peut savoir ce que tu fais? Et depuis quand est-ce que tu fouilles dans mes affaires ? DONNE-MOI CA ! » ordonna-t-elle en lui arrachant des mains. « Je ne fouillais pas, ton sac est tombé et ton portefeuille s'est renversé. Puis honnêtement je savais déjà que tu droguais, inutile donc, de paniquer ! C'est tellement affligeant et ridicule que je ne préfère même pas en parler. Si tu veux te détruire la santé avec cette merde, soit! C'est pas mon problème! Chacun ses choix ». L'écoutant à peine, tant elle était énervée, la jeune femme s'empressa d'agrafer son chemisier et de rassembler les quelques affaires qu'elle avait éparpillé un peu partout dans la chambre du jeune homme. Flore était fatiguée, Riley l'avait mise de très mauvaise humeur, elle n'avait de fait aucune envie de rester à ces côtés. De même, c'était une belle journée et ses amis l'attendaient. Aussi se dirigeât-elle précipitamment vers la porte, bel et bien décidée à s'enfuir. Se levant brusquement, Riley l'en empêcha. « Flore attends ! Juste une chose ! ». « QUOI?! ». « Breckenridge, c'est bien ton nom, pas vrai ? Je veux dire... j'ai pas rêvé? ». « Bien sûr que c'est mon nom, t'es con ou quoi? Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre franchement? Pourquoi tu me demande ça? ». « Pour rien. Rien du tout. On s'appelle ». « C'est ça... » lâcha-t-elle véhément avant de disparaître derrière la porte. De son côté, Riley se laissa tomber sur le sol, anéanti, dégoûté.. Comment ? Pourquoi ? Par quel mauvais concours de circonstances, la fille de laquelle il était en train de tomber amoureux pouvait être... sa demi-sœur ? C'était tout bonnement irréel, ridicule, impossible ! Il devait rêver, cauchemarder même. Cet être infâme ne lui avait-il pas déjà fait suffisamment de mal comme ça ? Était-il obligé d'avoir une fille aussi surprenante, jolie et unique ? Pourquoi ne pas lui avoir dit ? Si Riley pouvait se tromper ? Si un doute lui traversait l'esprit ? Non. Le nom avait fait tilt et après mûre réflexion, tout ce que Flore lui avait glissé sous l'oreiller prenait son sens désormais. La vie à Oxford, le mari volage, le père absent, peu aimant et négligeant qui se contentait de régler tous ses problèmes avec un peu d'argent. Il n'y avait plus aucun doute possible. Riley avait couché avec sa demi-sœur et cela n'était pas tout récent. Des semaines qu'ils se fréquentaient, se taquinaient, flirtaient. Des semaines qu'ils... bon sang ! Cet acte aussi jouissif fusse-t-il sur le moment, lui apparaissait complètement écœurant maintenant ! Dans un acte de désespoir il se laissa choir sur le sol, pleurant à chaudes larmes. Des larmes de colère, de frustration, de tristesse, de désespoir et de rancœur, le tout à la fois. Impuissant, Riley se demanda ce qu’il allait bien pouvoir dire à Flore, s’il trouverait la force de lui reparler un jour, de soutenir son regard alors que… Il n’arrivait toujours pas à le concevoir et pourtant, elle était bien sa sœur.

informations complémentaires :A ce jour, Flore ignore toujours qu’elle a un demi-frère. Abasourdi par cette découverte, Riley n’a pas encore trouvé la force de parler à Flore, d’ailleurs il a longtemps refusé ses appels. Aujourd’hui, la jeune femme s’est lassée de son comportement et elle l’a comme qui dirait oublié. De toute manière, ils n’ont jamais partagé plus que de longs fous rires et quelques parties de jambes en l’air. Depuis peu, Riley essaie de recontacter Flore, il ne supporte plus de garder ce lourd secret. Il veut lui dire qui il est réellement et tenter de construire une relation saine. Toutefois ça n’est pas aussi simple, parce qu’il se dégonfle à chaque fois qu’il essaie et pour cause, il se sait amoureux d’elle. Il est parfaitement conscient que c’est mal et que ses sentiments sont ridicules, que toute cette histoire se soldera par un échec, qu’ils ne peuvent pas être ensemble, que c’est inconcevable, mais c’est plus fort que lui, il la trouve irrésistible, incroyable. C'est répugnant, parfaitement insoutenable, Riley en a conscience, il peut à peine se regarder dans une glace, mais on ne choisit pas qui on aime, n'est-ce pas?
Flore E. Breckenridge
personnage joué
w/ Freya Mavor
Peter A. Breckenridge
pévario libre
w/ Léonardo DiCaprio
Riley est le fils de Peter. Son fils illégitime. Le truc c'est que Peter a toujours été un coureur de jupons et, inutile de mentir il a toujours adoré ça. Il était doué pour charmer les femmes, beau, charismatique. Le problème c'est qu'il a mis une femme enceinte, ou plutôt deux dans le même temps. Nécessairement, il a fallu choisir. A tout juste 19 ans, il se retrouvait avec deux petites amies en cloque, je puis vous dire qu'il ne savait plus où se mettre. Son père, l'a alors contraint à choisir. Ainsi a-t-il épousé la mère de Flore et contribué aux besoins financiers et matériels de Riley qui est pourtant né, quatre mois plus tôt. Voilà donc pourquoi Riley porte le nom de sa mère. Il avait été aussi convenu que Peter (pour éviter d'éveiller tout soupçon, car personne hormis son père n'était au courant de l'existence de Riley et de sa mère) ne rendrait jamais visite à l'enfant et que le petit ne connaîtrait de lui que son nom de famille. Ainsi le jeune garçon a-t-il appris à grandir sans père, à le haïr aussi. Aujourd'hui ? Riley ne veut plus entendre parler de P. Breckenridge, encore moins de son argent. Il entend bien s'assumer seul et fait tout son possible pour subvenir lui-même à ses besoins, bien que son géniteur continue de lui verser une pension (histoire de se donner bonne conscience). Ils ne se sont jamais vu et c'est surement préférable pour tout le monde. Il n'empêche que Riley a beaucoup souffert du fait de grandir sans père et il arrive malgré tout à Peter de songer à ce fils qu'il aurait bien aimé connaître, particulièrement quand sa douce Flore fait des siennes. Toutefois, il lui suffit de s'envoyer en l'air pour oublier cette sombre affaire.

La maman de Riley et le papa de Lucy sont frère et sœur et ont grandi ensemble à Londres. Ils étaient très proches et ont toujours continué à se voir, même après que Mr Thompson ait déménagé à Toulouse. Riley et Lucy, qui n’ont qu’un an de différence se connaissent depuis toujours et s’adorent. Ils ont passé toutes leurs vacances l’un chez l’autre pendant très longtemps. Lucy est aussi une très bonne amie de Flore, elles sortent très souvent ensemble pour rentrer titubantes après avoir ingurgité des quantités d’alcools défiant toute concurrence. Lucy est l’une des rares personnes à avoir fait le rapprochement entre le père de son cousin et de son amie. Elle en a parlé à Riley et lui a promis de ne rien dire à Flore. Elle a tenu sa promesse, coute que coute, refusant de trahir son cousin mais se rendant bien compte que si son amie apprend tout, leur relation risque de se compliquer un petit peu.
Lucy J. Thompson
personnage joué
w/ Evan Rachel Wood


Oliver et Riley ne se connaissent pas vraiment. D’ailleurs, ils ne se côtoieraient même pas si ça n’était pas pour Flore. Si l’un suit la jeune femme depuis plusieurs semaines, terrorisé à l’idée de l’affronter; l’autre passe de plus en plus de temps à ses côtés. Alors oui, les deux jeunes garçons se sont déjà croisés. Oliver a remarqué que Riley n’arrêtait pas de suivre Flore et son comportement commence sérieusement à l’inquiéter. Pour le blondinet, Riley n’est qu’un malade, un obsédé. De son côté, Riley a une opinion plus favorable. Il voit en Oliver un garçon gentil et réellement attaché à sa demi-sœur. Un garçon susceptible de l’aider à lui dire la vérité. Il espère se rapprocher du jeune homme et le convaincre de parler à Flore en son nom. Il aimerait se confier, approcher la tigresse et peut-être même l’amadouer. Or, vu comme les choses se sont terminées entre eux, Flore refusera de lui parler. Elle n’aime pas être rejeté, elle ne le supporte pas et Riley le sait. C’est étrange, mais Oliver semble être parvenu à percer sa carapace et Riley compte bien le prendre en exemple, mais il ne s’en sortira pas tout seul. Oliver doit l’aider.
Oliver R. Stylinson
personnage joué
w/ Niall Horan


Dernière édition par Flore E. Breckenridge le Mer 5 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother   (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:03

Je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother   (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:16

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 6486 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 424623794 :cheers: (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 907793 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 455956 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 76110 inlovee (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 4153354820 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 5433 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 797676 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 310647 OMG MERCI! En plus ton avatar est trop classe! Je suis tellement contente de voir débarquer un Riley que je peine à trouver mes mots ! Si tu as la moindre question n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother   (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:26

Voyons tout le plaisir est pour moi Very Happy !!!!

D'accord, si j'ai des questions je te tiens au courant ! J'espère pour voir finir vite ma fiche Smile (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 6486 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother   (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:28

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 6486 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 424623794 (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother   (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBD # the Doctor's brother (or so he says)
» ❖ big brother
» (m) DARVILL ~ big brother is watching you
» (m) BECKER oh brother
» MNF ♔ beloved brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: