-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

Bonsoir à tous & toutes (L)

Je viens à nouveau vous solliciter pour un nouveau pévario ! Mon petit français qui a partagé dix mois de la vie d'Ivory : Jordan Alexis Deneriaz. C'est le premier homme dans la vie d'ivory, un vrai globe-trotter qui a le voyage dans le sang.
Je suis ouverte à toutes idées. Si vous avez des étrangers, Jordan aurait pu les rencontrer durant ses voyages ! Il est à Cambridge depuis peu de temps afin de retrouver Ivory.
Si je n'ai pas de propositions, pas grave, je le posterai quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:23

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Derek Theler
Stockhom Syndrome
(c) shiya


+ indépendant
- arrogant
+ consciencieux
- insouciant
+ bienveillant
- mesquin
Jordan Alexis
Deneriaz
âge: 25 ans
date et lieu de naissance: 25/11/1986 à Bordeaux, France
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: à vous de voir.
occupation: Globe-trotter

Pourquoi prendre ce personnage ? Vous avez le choix pour le prénom/nom du personnage, j'en ai mis, car je les apprécie, mais à vous de voir! En ce qui concerne l'avatar, Derek est un de mes coups de coeur du moment, mais voici des personnalité que j'apprécie et que je vois pour le personnage de Jordan : Drew Van Acker - Chris Zylka - Marc-andré grondin - Michael Trevino. N'empêche, si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre personnalité n'hésitez pas à me proposer... je sais que c'est plus agréable de jouer avec une personnalité que l'on apprécie! Mais je mettrais mon véto sur certaines personnalités.

Background story Jordan est né à Bordeaux, ville du sud-ouest de la France. Son père était militaire de carrière avant d'être blessé gravement lors d'une de ces missions à l'étranger; une bombe artisanale avait fait sauter son convoi. Il succomba à la suite de ses blessures, principalement dû à un débris qui s'était logé dans son coeur. C'est après cela que Jordan décida de ne pas s'enrôler dans l'armée militaire, comme son père, et son grand-père. Il brisa la tradition familiale, sans aucun regret. Il s'occupa de sa mère, veuve éplorée, et de son jeune frère. Après ses études au lycée, Jordan se trouva un travail pour aider sa mère à subvenir aux besoins de leur famille. Seulement Jordan aspirait à plus que cela, il avait envie de voyager, de voir de nouveaux horizons. Avec un groupe d'amis, ils décidèrent de partir faire le tour du monde à partir de l'été 2007, sans date de retour. Son choix était bien réfléchi, sa mère n'était plus seule, elle s'était remarié avec un ami de longue date qui était là pour elle lors du décès de son mari. Jordan et ses amis firent leur première escale en Tanzanie pour voir le Kilimandjaro. Le groupe de français a alors rencontré Ivory Levy, une jeune anglaise de dix-huit ans. Jordan la prit sous son aile et son petit groupe l'intégra à leur voyage. (suite dans la relation Ivy/Jordan plus bas). Après ce voyage qui a duré plus de treize mois, Jordan retourna à Bordeaux durant un certain temps. Sa mère avait repris de la joie de vivre et de la confiance en elle, chose qu'elle avait perdue depuis le décès de son mari. Jordan n'avait pas de but de carrière professionnelle en tête, il avait seulement envie de voyager. D'ailleurs, lors de son long voyage, il postait régulièrement des articles sur son blog, avec ses photos; ce blog lui a permis de se faire connaître par un web-journal de la capitale française qui prône les voyages. Jordan se fit offrir un job par ce journal, afin de faire ce qu'il aime le plus : voyager. Pendant plus de quatre ans, Jordan reporta sur ce web-journal tous ses voyages. Après toutes ses années de voyages, il avait besoin de stabilité. Fort de ses expériences acquises à travers le monde, Jordan se décida de se rendre en Angleterre, le seul pays qu'il n'a pas réellement visité. Bien entendu, il avait une petite idée derrière la tête, retrouver Ivory qui était devenue étudiante en musicologie à Cambridge.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jordan & Ivory se sont rencontrés sur les bords du Kilimandjaro en Tanzanie.En effet, Jordan était partie faire le tour du monde avec un groupe d'amis français. Il était plus rassurant pour Ivory de ne plus être seule durant son voyage. Elle était partie depuis quelques semaines de sa petite île anglaise avant de rencontrer ce petit groupe de français aussi avide de voyage qu'elle. Durant dix mois, Ivory, Jordan et leurs amis français voyagèrent ensemble à travers le monde : Afrique du sud - République du Cameroun - Sud de l'Europe - Argentine - Panamá - Costa Rica - Etats-unis - Canada... Lorsqu'ils étaient dans le nord de l'Italie, ils firent tous une halte à Marseille pour déposer l'un de leur compagnon de voyage qui n'avait pas prévu de rester aussi longtemps sur les routes. Jordan s'était pris d'affection pour Ivory, cherchant à la protéger des personnes étranges à travers leur voyage; d'ailleurs il avait pris pour habitude de l'appeler Ivoire, la traduction française d’Ivory. Le petit groupe de Globe-trotter s'était arrêté quelques jours au Costa Rica afin d'y passer le jour de l'an. C'est là que les choses entre Ivory & Jordan se sont accéléré. Durant ce jour de l'an de 2007, Ivory a perdu sa virginité avec Jordan. Les deux jeunes adultes se sont rapidement en couple, même s'ils savaient que leur relation n'allait pas durer éternellement. Alors qu'ils étaient arrivés à Montréal depuis plus d'une semaine, Ivory décide de lâcher son petit groupe de français pour se rendre au Japon, pays qu'elle rêve de voir depuis le début de son voyage. Elle ne regrettait pas son choix, abandonner son premier vrai amour, Jordan, alors qu'ils étaient ensemble depuis cinq mois. Jordan ne lui en a pas voulu et il comprenait parfaitement sa décision de partir vers une nouvelle contrée. Cette jeune femme au regard espiègle lui a permis d'avoir une dimension différente de son voyage. Les deux adultes gardèrent contact durant quatre années après leur voyage, s'envoyant des e-mails, et des cartes postales que Jordan envoyait à Ivory de ses différents voyages qu'il entreprenait depuis qu'ils avaient fait connaissance.
Ivory Robyn Levy
personnage joué
w/ béatrice martin
Rebekah Ksenia Levy
pévario libre
w/ Billie Piper
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Eden Bowman
personnage joué
w/ Vinnie Woolston

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ivory R. Levy le Lun 3 Sep - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:03

Il est évident qu'il faut un lien entre Jordan & Eden WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

Il est évident !! J'allais t'envoyer un mp quand tu serai de retour !!
Bon il faut quand même qu'on précise le lien Edory malgré tout pour être sur de ce que l'on fait comme lien entre Eden & Jordan ! A l'heure actuelle, Ivory a toujours des sentiments pour Jordan, mais plus des sentiments de nostalgie; il a fait partie de sa vie durant dix mois, et c'est son premier vrai amour. Après avec Eden c'est différent! Donc il faut que l'on voit ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Je vais mettre "en ligne" le pévario de Jordan.
Mais si quelqu'un a une idée de lien qu'il n'hésite pas, je peux toujours le rajouter à la fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.
» mathias → determination, passion, understanding
» 24/04 - Voyage voyage !
» SBP - L'amour n'est rien...
» (m) GOSLING - L'amour du risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: