Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:46

Pévario
Pris

w/ Derek Theler
Stockhom Syndrome
(c) shiya


+ indépendant
- arrogant
+ consciencieux
- insouciant
+ bienveillant
- mesquin
Jordan Alexis
Deneriaz
âge: 25 ans
date et lieu de naissance: 25/11/1986 à Bordeaux, France
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: à vous de voir.
occupation: Globe-trotter

Pourquoi prendre ce personnage ? Vous avez le choix pour le prénom/nom du personnage, j'en ai mis, car je les apprécie, mais à vous de voir! En ce qui concerne l'avatar, Derek est un de mes coups de coeur du moment, mais voici des personnalité que j'apprécie et que je vois pour le personnage de Jordan : Drew Van Acker - Chris Zylka - Marc-andré grondin - Michael Trevino. N'empêche, si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre personnalité n'hésitez pas à me proposer... je sais que c'est plus agréable de jouer avec une personnalité que l'on apprécie! Mais je mettrais mon véto sur certaines personnalités.

Background story Jordan est né à Bordeaux, ville du sud-ouest de la France. Son père était militaire de carrière avant d'être blessé gravement lors d'une de ces missions à l'étranger; une bombe artisanale avait fait sauter son convoi. Il succomba à la suite de ses blessures, principalement dû à un débris qui s'était logé dans son coeur. C'est après cela que Jordan décida de ne pas s'enrôler dans l'armée militaire, comme son père, et son grand-père. Il brisa la tradition familiale, sans aucun regret. Il s'occupa de sa mère, veuve éplorée, et de son jeune frère. Après ses études au lycée, Jordan se trouva un travail pour aider sa mère à subvenir aux besoins de leur famille. Seulement Jordan aspirait à plus que cela, il avait envie de voyager, de voir de nouveaux horizons. Avec un groupe d'amis, ils décidèrent de partir faire le tour du monde à partir de l'été 2007, sans date de retour. Son choix était bien réfléchi, sa mère n'était plus seule, elle s'était remarié avec un ami de longue date qui était là pour elle lors du décès de son mari. Jordan et ses amis firent leur première escale en Tanzanie pour voir le Kilimandjaro. Le groupe de français a alors rencontré Ivory Levy, une jeune anglaise de dix-huit ans. Jordan la prit sous son aile et son petit groupe l'intégra à leur voyage. (suite dans la relation Ivy/Jordan plus bas). Après ce voyage qui a duré plus de treize mois, Jordan retourna à Bordeaux durant un certain temps. Sa mère avait repris de la joie de vivre et de la confiance en elle, chose qu'elle avait perdue depuis le décès de son mari. Jordan n'avait pas de but de carrière professionnelle en tête, il avait seulement envie de voyager. D'ailleurs, lors de son long voyage, il postait régulièrement des articles sur son blog, avec ses photos; ce blog lui a permis de se faire connaître par un web-journal de la capitale française qui prône les voyages. Jordan se fit offrir un job par ce journal, afin de faire ce qu'il aime le plus : voyager. Pendant plus de quatre ans, Jordan reporta sur ce web-journal tous ses voyages. Après toutes ses années de voyages, il avait besoin de stabilité. Fort de ses expériences acquises à travers le monde, Jordan se décida de se rendre en Angleterre, le seul pays qu'il n'a pas réellement visité. Bien entendu, il avait une petite idée derrière la tête, retrouver Ivory qui était devenue étudiante en musicologie à Cambridge.

Jordan & Ivory se sont rencontrés sur les bords du Kilimandjaro en Tanzanie.En effet, Jordan était partie faire le tour du monde avec un groupe d'amis français. Il était plus rassurant pour Ivory de ne plus être seule durant son voyage. Elle était partie depuis quelques semaines de sa petite île anglaise avant de rencontrer ce petit groupe de français aussi avide de voyage qu'elle. Durant dix mois, Ivory, Jordan et leurs amis français voyagèrent ensemble à travers le monde : Afrique du sud - République du Cameroun - Sud de l'Europe - Argentine - Panamá - Costa Rica - Etats-unis - Canada... Lorsqu'ils étaient dans le nord de l'Italie, ils firent tous une halte à Marseille pour déposer l'un de leur compagnon de voyage qui n'avait pas prévu de rester aussi longtemps sur les routes. Jordan s'était pris d'affection pour Ivory, cherchant à la protéger des personnes étranges à travers leur voyage; d'ailleurs il avait pris pour habitude de l'appeler Ivoire, la traduction française d’Ivory. Le petit groupe de Globe-trotter s'était arrêté quelques jours au Costa Rica afin d'y passer le jour de l'an. C'est là que les choses entre Ivory & Jordan se sont accéléré. Durant ce jour de l'an de 2007, Ivory a perdu sa virginité avec Jordan. Les deux jeunes adultes se sont rapidement en couple, même s'ils savaient que leur relation n'allait pas durer éternellement. Alors qu'ils étaient arrivés à Montréal depuis plus d'une semaine, Ivory décide de lâcher son petit groupe de français pour se rendre au Japon, pays qu'elle rêve de voir depuis le début de son voyage. Elle ne regrettait pas son choix, abandonner son premier vrai amour, Jordan, alors qu'ils étaient ensemble depuis cinq mois. Jordan ne lui en a pas voulu et il comprenait parfaitement sa décision de partir vers une nouvelle contrée. Cette jeune femme au regard espiègle lui a permis d'avoir une dimension différente de son voyage. Les deux adultes gardèrent contact durant quatre années après leur voyage, s'envoyant des e-mails, et des cartes postales que Jordan envoyait à Ivory de ses différents voyages qu'il entreprenait depuis qu'ils avaient fait connaissance.
Ivory Robyn Levy
personnage joué
w/ béatrice martin
Rebekah Ksenia Levy
pévario libre
w/ Billie Piper
Jordan et Rebekah se sont rencontrés il y a peu de temps (depuis son arrivée à Cambridge), au bord d'une terrasse d'un café. Ils ont rapidement fait connaissance autour d'un café; le courant s'est bien passé entre eux, et on décidé d'échanger leur numéro de téléphone. Rebekah était son premier contact à Cambridge avant de retrouver Ivory. Seulement, Rebekah avait bien reconnu le jeune français d'après les photos de sa jeune soeur. En effet, Bekah est la grande soeur d'Ivory, le premier amour de Jordan. Cette dernière étant du genre à vivre pour elle et non au travers de sa famille. Peu importe que Jordan fut l'ancien petit ami, Bekah fait tout pour mettre la main sur ce beau français. Au fil des semaines, Rebekah était le seul repère de Jordan dans cette vaste ville anglaise. Rapidement, il se confia sur les raisons de sa venue, de chercher de la stabilité dans sa vie, mais surtout retrouver cette jeune femme avec qui, il avait voyagé pendant dix mois à travers le monde. Rebekah ne parle pas de la venue à Ivory de Jordan, elle le veut pour elle seule, quitte à faire souffrir Ivy.

Jordan et Eden ne se connaissent pas. Par contre, Eden sait tout sur Jordan! Ils ont une femme en commun : Ivory. Cette dernière est l'ex-petite amie de Jordan et d'Eden; ils ont aussi en commun leur nationalité française, et le fait que la jeune femme les as tous les deux rencontrés durant son voyage à travers le monde. Ivory & Eden ont entretenu une relation passionnelle durant deux mois lorsque la jeune femme s'est rendu à Paris (après le Japon), quelques semaines après avoir lâché le groupe de français et Jordan au Canada. Eden et Ivory se sont retrouvés depuis une année dans les rues de Londres. Depuis qu'Eden est au courant de l'arrivée de Jordan à Cambridge, Eden ne voit pas d'un bon oeil le retour de Jordan, ayant peur au fond de lui de perdre Ivory qui pourrait retomber dans les bras de Jordan. Eden sait ce que représente Jordan aux yeux d'Ivory, il n'est pas un simple petit-copain dans sa vie. Même si cela pourrait briser le coeur d'Eden, il n'ira pas à l'encontre de la décision d'Ivy si un jour elle tombe dans les bras de Jordan.
Eden Bowman
personnage joué
w/ Vinnie Woolston


Dernière édition par Ivory R. Levy le Dim 23 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

PERSONNAGE LIBRE & ATTENDU
Je tiens vraiment à ce personnage, qui est important pour l'histoire d'Ivory, puisque c'est quand même son premier amour. Je pense que l'on peut faire pas mal de choses dans leur relation, et les faire évoluer ensemble. De plus, vous êtes assez libre pour Jordan, de le faire évoluer avec ou sans Ivory.

Après pour l'avatar, je dois avouer que j'ai un coup de coeur sur Derek Theler, il n'a pas énormément d'avatar, il n'est pas encore super connu (sa série est Babby Daddy) mais il a une face tellement adorable. Il y a des avatars sur lui sur Bazzart et je peux aussi vous faire des avatars & gifs !!! Après si vous n'aimez pas Derek Theler, Je vois bien d'autres personnalités comme : Drew Van Acker - Chris Zylka - Marc-André Grondin - Dean Geyer - Dave Franco

Si vous avez la moindre question sur le personnage, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

Me voilà! (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

Nyah contente que tu es craquée pour le rôle de Jordan (L)
En tout cas, je n'avais pas pensé à Emile Hirsch et franchement je suis contente que tu le prennes, Emile est juste (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. 907793
N'hésite pas à m'envoyer des mps pour la moindre question, même pour tout autre chose Wink Je serai ravie de te répondre à nouveau ,)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Empty
MessageSujet: Re: (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.   (m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) THELER ✖ Le voyage est une passion autant que l’ambition ou l’amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAD ₪ Moi, mes souliers ont beaucoup voyagé
» mathias → determination, passion, understanding
» 24/04 - Voyage voyage !
» (02/05) Voyage voyage
» (14/07) voyage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: