-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy Empty
MessageSujet: so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy   so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

22h. Comme tous les soirs ou presque, j’arrive au Carling. Plutôt sobre pour une fois, j’en suis d’ailleurs assez fière. Je suis censée retrouver l’ami Andrea en même temps, en mode girls night out (même si c’est un homme) et je n’ai pas la moindre envie d’oublier un secret qu’il pourrait peut être me dire. Je n’y peux rien si j’aime les ragots. J’entre dans le bar et me dirige directement vers ma demi-sœur qui y est serveuse. « GEEEEEEEEEEEMMA, viens dire bonjour à ta sœur préférée et donne lui de quoi s’abreuuuuver ! » Elle passe derrière le comptoir et me sers une tequila sunrise. « Merci mon keur ! » J’essaie de continuer un peu la discussion mais elle est visiblement occupée. J’avise une table vide un peu plus loin avant de hausser les épaules. Quitte à attendre Andrea, je préfère encore l’attendre avec une cigarette dehors. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et lance Paradise de Coldplay en fumant tranquillement ma clope. Je regarde le clip sur mon iTouch et éprouve de la peine pour ce pauvre petit éléphant qui ne peut même pas s’offrir un vélo à deux roues. Je secoue la tête et mets autre chose lorsque mon ami arrive. Je débranche ma musique, me lève et me jette dans ses bras. « COUCOU ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY » Il me rattrape d’une façon plus polie qu’autre chose puis sourit. Un peu. Il n’a pas l’air si heureux que ça de me voir. « Comment tu vas ? » « Imooooootep comme d’hab ! » Il m’entraîne à l’intérieur avant que je n’ai eu le temps de lui retourner la question. « Je t'offre un verre ? » Je lui offre mon plus joli sourire. « VOILA UN HOMME QUI SAIT PARLER AUX FEMMES, c’est vraiment con que tu aies tourné gay, je shippe Andrestan mais même ! Bref une teq sunrise s’il te plaaaaait ! » Il passe sa commande à son tour et Gemma se dépêche de préparer tout ça. Je me retourne vers mon ami. « Quoi de neuuuuuuf ? »

UC.


Dernière édition par Lucy J. Thompson le Jeu 25 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy Empty
MessageSujet: Re: so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy   so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

Je ne pars plus. Cette histoire est derrière moi, les démarches d'urgence à la fac sont faites, je serai pris parce que j'ai tout réussi avec la mention très bien, Tristan ne sera plus triste et on va pouvoir continuer à vivre notre année comme avant. Je n'en ressens que du soulagement, réalisant finalement avec une amertume que les autres savent mieux ce qui est bon pour moi que moi-même. Et il est temps de changer ça, il y a des tonnes de choses sur lesquelles je dois travailler cette année, sur moi. Sur mes impulsions, mes envies de liberté, ces choix de vie que j'impose aux gens autour de moi sans songer aux conséquences et qui en ont, bien évidemment, et des plus regrettables, de manière systématique. Pour l'heure, il est plutôt temps de célébrer le fait qu'il me reste quelques semaines de vacances supplémentaires et que j'ai réussi à me sortir plus ou moins dignement d'un faux pas qui aurait pu me coûter cher. J'abandonne Tristan mais il me pardonnera la soirée quand je lui avais promis l'année entière. J'ai promis à Lucy de l'accompagner boire un verre et je la rejoins donc comme prévu au Carling, habillé légèrement. Elle m'attend devant le bar et j'ai rapidement fait de l'apercevoir. « COUCOU ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY » Elle enlève la musique qu'elle avait dans les oreilles et court vers moi pour me sauter dans les bras. Je la rattrape sans un sourire et la serre un instant dans mes bras, après tout, je ne suis pas à une démonstration d'affection prêt. Je la lâche finalement et souris un peu plus. « Comment tu vas ? » je demande en prenant son bras pour l’entraîner à l'intérieur. « Je t'offre un verre ? » Etre un homme marié ne fait pas de moi un gougeât. Elle me répond qu'elle va bien tandis que nous entrons et je souris un peu, content de ce retour à ma langue maternelle avec quelqu'un d'autre que Tristan. On ne peut pas dire que les contacts français soient les plus nombreux que j'ai et même si je maîtrise parfaitement la langue anglaise, j'aime aussi bien retrouver ma langue maternelle à l'occasion. « VOILA UN HOMME QUI SAIT PARLER AUX FEMMES, c’est vraiment con que tu aies tourné gay, je shippe Andrestan mais même ! Bref une teq sunrise s’il te plaaaaait ! »Je ris un peu, amusé, en me remémorant les vestiges de nos relations sexuelles à mon arrivée ici, et l'état de jalousie dans lequel Tris s'est mis à cause d'elle. « Quoi de neuuuuuuf ? » Je secoue la tête tandis que Gemma nous rapporte nos verres. « Rien, je devais quitter Oxford pour Londres et finalement, je reste sagement ici... Donc tu me supporteras, ou pas, à la fac l'an prochain. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's time to drink → lia
» « Baby, I love you, I need you here. Give me all the time »┃KAELÏS [SUJET FINI]
» need a change → andrecy
» Time after time - ft Andrea
» Old time good time [S.F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: