Partagez
 

 TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:21

the poker allows to forget everything, including that we have no means to play it.
thibald eleazar
jackson

love, love me do ♪
trente-quatre ans ๑ t-shirt likes boy, c'est bien ainsi qu'on dit ? ๑ marié, mais sous conditions. ๑ a promis d'arrêter le jeu ๑ n'y arrive pas ๑ n'est pas du genre à demander de l'aide ๑ un peu trop fier et macho ๑ a rencontré sa femme en la jouant au poker, son petit ami de l'époque avait accepté ๑ voudrait faire vivre sa chère et tendre dans une maison digne de ce nom ๑ n'arrive pas à rembourser totalement les dettes qu'il accumule en cachette ๑ pourtant, son logiciel de sécurité informatique fonctionne bien ๑ il délègue un peu trop son travail pour aller jouer ๑ ses employés ne lui doivent rien mais ne le dénoncent pas, ils doivent être bien payé ๑ impulsif, ce trait de caractère cause sa perte ๑ esprit contradictoire, il n'aime pas qu'on lui impose des règles ๑ rebelle ? c'est un terme ridicule ๑ a abandonné sa famille à l'âge de 16 ans ๑ officiellement, ce sont ses parents qui l'ont abandonnés ๑ bon menteur, personne ne se doute de la vérité ๑ son père est mort, sa mère s'est mise à boire et il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle ๑ ment un peu trop à Hazel ๑ n'est pas à l'aise avec ça ๑ essaye tous les jours d'arrêter de jouer, pour elle ๑ amoureux mais peu démonstratif en public ๑ en privé c'est autre chose ๑ se méfie des autres ๑ n'accorde sa confiance à presque personne ๑ a le jeu dans la peau..
post scriptum,
Amis, ennemis, joueurs et joueuses, de la famille qui sait ? des créanciers, des admirateurs, admiratrices, des liens ambigus et farfelus au possible, sinon, ce ne serait pas drôle TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  424623794


ICONS BOX
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Spoiler:


Dernière édition par Thibald E. Jackson le Mer 12 Sep - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:22

jackson hazel eve
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ma somptueuse épouse. terme autorisé à prononcer depuis un an et à la base, seulement et seulement si j'arrêtais de jouer. j'ai promis. et ce jour-là j'étais persuadé de pouvoir arrêter du jour au lendemain. je n'ai donc pas menti. mais le démon du jeu - qui pourtant nous a fait nous rencontrer - ne m'a pas lâché si facilement. j'ai tenu deux semaines. depuis lors, je te mens tous les jours. je m'appuie sur les quelques rares amis qui me restent pour me couvrir alors que je ne peux pas m'empêcher de retourner vers les tables de jeux. ce n'est pas un manque de considération envers toi. je t'aime et l'idée que tu découvres ma faiblesse, qui me tient véritablement entre ses mains me fiche une trouille monstre. je sais que tu pourrais partir pour de bons et je ne veux plus jamais te voir partir pour un autre que moi, peu importe que je sois le moins méritant des hommes. aujourd'hui, tu es à moi. je ferais tout pour te cacher mes sorties et tout pour te garder si tu l'apprends. vraiment tout.
pearl jane spencer
spencer est une cliente. elle avait besoin de mon programme de sécurité informatique et je suis venu l'installer sur son ordinateur. on a sympathisé, comme tout bon vendeur, on essaye d'établir une relation de confiance avec ses clients. spencer était une cliente agréable, le courant passait et on a discuter de choses et d'autres, mon mariage, son travail etc. elle est ensuite revenue pour payer le produit mais est arrivée à un mauvais moment. j'ai des dettes et parfois, ça pousse certaines personnes à me réclamer leur argent. je ne l'ai pas entendue entrer, je pensais avoir fermer la boutique et j'étais en train de me disputer avec un de mes créanciers. nous n'étions pas discret et elle n'a pas perdu une miette de l'entretien. c'est quand j'ai foutu l'homme à la porte que j'ai aperçu spencer qui poliment saluait mon créancier. son regard s'est braqué sur moi ensuite. pris d'une soudaine angoisse, je lui ai demandé de n'en parler à personne et d'oublier ce qu'elle avait entendu, que ça arrive de temps en temps de perdre au jeu. et quand elle m'a demandé si ma femme le savait, elle a très vite compris que non, à mon expression. de là, notre relation a empiré. aujourd'hui, elle est complètement tendue. elle, parce qu'elle m'en veut de mentir à ma femme et moi parce que j'ai peur qu'elle en parle et que ma femme l'apprenne de sa bouche.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
fitzroy devyn leilani
garce. on va dire que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. cette petite flickette a débarqué un soir, lors d'un jeu. sauf que ce jeu n'avait rien de légal. vous savez, quand on doit jouer en cachette on finit par sortir des sentiers battues, histoire qu'il n'y ait pas de traces. il a fallu qu'un soir, soit le mauvais. descente de flics. on s'est tous fait coffrer. mais n'ayant rien fait d'illégal à part participer à un jeu non officiel, j'étais libre de partir. il suffisait d'appeler chez soi pour qu'on vienne me chercher et voilà. libre. sauf que je me suis battu pour qu'on n'appelle pas chez moi. et en creusant un peu cette petite garce a compris que j'étais un accro au jeu et que ma femme ne devait pas savoir que je jouais encore. surtout dans ce genre de contexte. elle a alors sauté sur l'occasion pour me déclarer comme son indic' lors de parties de poker me menaçant d'appeler chez moi si je refusais. je suis joueur mais pas fou. j'ai accepté. mais l'amabilité et la bonne humeur ne fait pas partie du contrat et je le lui fais savoir à chaque fois qu'elle a besoin de moi. seul point positif, en travaillant pour elle, c'est avec l'argent de la police que je joue. pas si mal n'est-ce pas?
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Thibald E. Jackson le Ven 14 Sep - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:23

A vous TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:55

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  6486 Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

fou toi pas d'ma gu*le WHAT A FACE !
J'vais l'écrire notre lien, patience TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

C'était pas de l'impatience, c'était au cas où tu l'oublierais Arrow TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:19

genre j'vais oublier ma femme Arrow =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Empty
MessageSujet: Re: TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you    TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEJ ಔ we all make mistakes, we do. I learnt from you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trust me I've learnt it nobody's perfect - Thais & Ophelia
» Are you going to age without mistakes - Sasha
» caromille ○ i can make you glad you came
» Those new mistakes /feat Cara
» « Sometimes I don't make sense » • Lia & Emile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: