-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Empty
MessageSujet: J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib'   J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51


SPENCER & THIBALD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Regarder une pièce de théâtre, c'était quelque chose que Spencer faisait très souvent les week-ends. D'ailleurs, le samedi en général, elle retournait à Bristol histoire de voir ses parents, une tradition qui s'était peu à peuinstallée depuis son arrivée à Londres. Le dimanche, elle se consacrait un peu à elle-même et à ses amis, s'ils étaient pris, alors elle allait voir une pièce de théâtre ou encore un film et de temps en temps, elle allait en boite, mais c'était rare. Ce dimanche, elle avait décidé d'aller voir une pièce assez sympa, une histoire d'amour dramatique. Elle n'avait plus vécu d'histoire depuis..Ouais inutile de le préciser ou encore de se remémorer de mauvais souvenirs, à présent elle vivait des histoires d'amours qu'à travers des films ou encore des pièces, elle ne voulait plus de drame dans sa vie réelle, elle préférait nettement que ça se passe sous ses yeux. Elle venait de terminer son boulot, il était assez tard et elle devait maintenant aller au Victoria Palace Theatre pour s'acheter son billet, le lieu était assez loin, elle héla donc un taxi pour s'y rendre. Elle regarda son portable, pas de nouveaux messages, ses amis étaient vraiment occupés ce week-end, tant pis, elle les retrouverait pendant un jour de semaine ou le week-end prochain. Lorsque le Taxi s'arrêta pour dire qu'ils étaient arrivés, elle sourit le remerciant, le payant et sortant du taxi. Elle traversa la rue en faisant attention, allant de l'autre côté, avançant tout en regardant les vitrines, s'arrêtant dans un café pour prendre un bon café avec double ration de mousse à emporter, ressortant buvant ce dernier tranquillement. Elle arriva finalement à sa destination, son café toujours en main, elle alla se renseigner sur les pièces qu'on jouait ce dimanche, trouvant finalement ce qu'elle recherchait. Elle se dirigea vers la caisse, allant se mettre derrière un homme assez grand de taille et brun. Elle ne l'avait pas reconnu au départ, c'est lorsqu'il tourna le visage sur le côté qu'elle avait fini par le reconnaitre. Elle resta surprise de le voir, lançant alors. « tiens, Thib' » elle le regarda ensuite se retourner vers elle, elle le regarda pendant un moment, avant de demander « comment tu vas ? » avait-elle demandé, le regardant dans les yeux. C'était vrai qu'elle n'avait plus vraiment eu de ses nouvelles ses derniers temps et elle n'avait pas pris la peine d'en prendre également, seulement entre eux, les choses étaient un peu tendues. Elle n'aimait pas que son ami se comporte ainsi vis-à-vis de sa femme, il le savait. Seulement, il ne savait pas pourquoi elle était aussi dure, car bien sûr, elle n'avait jamais parlé de sa propre histoire, mais cette partie de sa vie elle ne voulait plus en parler et de toute façon, c'était mal ce qu'il faisait et il le savait très bien.
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib'   J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« you can't believe what you heard. that's how you see the world don't you worry yourself you're not gonna get hurt »


« Cela fait longtemps que je n’ai plus été au théâtre » Cette phrase tourne dans ma tête depuis un moment déjà. C’est une demande en quelque sorte. Il ne faut pas croire ce que l’on raconte, on comprend très bien le message quand vous parlez ainsi, mesdames. Ça nous facilite simplement la vie de vous faire croire qu’on n’a pas compris le message. Moi je suis dans une autre situation. Je tente de les comprendre ces messages et de réaliser tes souhaits. La culpabilité ? Mais certainement, certainement. Avec tous les mensonges que je te fais je n’oserais pas faire comme si de rien n’était. De fait, c’est aujourd’hui que j’ai décidé d’aller au théâtre, prendre des places pour quelque chose d’intéressant. D’intéressant pour toi, je ne sais pas ce qui peut m’intéresser dans le théâtre. Ce n’est pas, mon truc. Mais tout est bon à prendre pour ne pas éveiller les soupçons. Je ne sais juste pas quoi t’emmener voir. On verra bien au guichet. Je n’ai pas peur d’emmerder mon monde dans la file. Ils attendront bien. J’étais donc dans cette file, le programme en main, le déchiffrant, comme si j’espérais qu’il me dise quelle pièce tu désirerais voir. J’attendais l’intuition, la bonne, celle qui te rendrait de bonne humeur et ravie que j’ai songé au théâtre. Il est vraiment temps que je me sorte du jeu. Parce que je sais ce qui te ferait plaisir et je suis incapable de te l’offrir : un appartement digne de ce nom. Il faut que j’arrête. Je le dis tous les jours. Mon regard erre un peu sur la rue et son activité autour de moi. J’ignorais qu’il y avait tellement de monde qui aimait le théâtre. Je pensais faire une course vite fait, ben c’était raté. J’en avais au moins pour une heure. C’est en tournant la tête légèrement pour observer un vieux monsieur qui se promenait avec son chien, qu’une voix familière m’accosta. Je me retourne et vois la jolie Spencer qui me sourit tout en me m’assenant son habituel regard inquisiteur. Je n’aime pas passer sous son regard. Elle me transperce et me rappelle que ce que je fais est mal. Elle est dure avec moi sur ce sujet. Je ne sais pas pourquoi, mais quand elle me regarde comme ça je me sens mal à l’aise et je me durcis pour ne pas que ça se voit. « Spencer.. » je n’arrive pas à sourire. Sur mes gardes et méfiant, j’essaye de me protéger de son regard insistant. Elle me met face à mes tares et je n’aime pas ça. Je sais que j’ai des problèmes, je n’aime pas son don de me rappeler tous mes démons. « Bien… et toi ? » Je savais que la conversation ne s’arrêterait pas là. Qu’il allait falloir détourner la conversation pour ne pas arriver sur les sujets fâcheux. Je n’ai pas très envie qu’elle me rappelle que tous les jours, je te mens un peu plus. Elle le fait déjà très bien sans les mots. « Non, en fait je ne sais pas quoi choisir dans le programme… je n’y connais rien. Tu saurais me dire ce qui vaut la peine d’être vu ? » C’était un peu timide et maladroit. J’ai vraiment l’impression de redevenir tout petit devant ce regard. De m’aplatir, de rétrécir de plus en plus. Parce qu’elle avait raison de m’en vouloir pour cela. Parce que je n’avais pas à te mentir, je devrais trouver d’autres moyens pour arrêter, peut-être demander de l’aide. L’idée m’effleure régulièrement. Mais il est clair que j’ai besoin de l’aide de personne pour arrêter, je vais y arriver, j’y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib'   J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48


SPENCER & THIBALD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorsque Spencer avait rencontré Thib', il semblait être un homme si charmant, aimant et surtout digne de confiance. C'était certes plus facile car il était marié et très amoureux, donc rien ne pouvait se passer entre eux, mais même lorsqu'elle voyait à quel point il était fidèle, elle en était impressionnée. Elle l'avait tout de suite apprécié, non seulement il l'aidait avec son système de sécurité, mais en plus il l'aidait parfois lorsqu'elle devait répéter des textes. Mais c'était un homme et cela Spencer l'avait compris très vite. Elle avait appris son secret, un secret dur à garder, car elle ne supportait pas qu'une femme fasse confiance aveuglement à son mari alors que ce dernier n'avait aucun scrupule à lui mentir. A vrai dire, elle n'avait pas à s'en mêler, c'était entre lui et sa femme, mais c'était une preuve en plus que les hommes n'étaient pas dignes de confiances. Mais elle devait bien avouer que lui au moins tenter d'arranger les choses, elle devait bien lui reconnaitre ça. Il lui avait expliqué la situation, mais même si elle compatissait, car il était accro comme on pouvait être accro à la drogue, elle l'encourageait parfois à demander de l'aide. Elle lui avait expliqué qu'elle avait connu des drogués et qu'entre lui et eux, ce n'était pas si différent, lui expliquant également qu'il ne pourrait surement pas y arriver seul, seulement il était têtu. Lorsqu'ils se rencontraient, que ce soit par hasard ou autre chose, elle le regardait d'une façon bien particulière. Elle sentait qu'il avait compris ce qu'elle pensait de lui, elle savait également qu'elle était une menace pour lui. Spencer n'avait pourtant jamais eu l'intention de dévoiler son secret à sa femme, elle voulait juste lui mettre assez la pression pour qu'il avoue tout, tout seul. Lorsqu'il se tourna vers elle, Spencer continua de le regarder, le saluant comme à son habitude, il fuyait un peu son regard, mais elle maintenait la pression. « Spencer .. » Il ne souriait pas, elle l'avait compris, il se sentait encore menacé. « Bien ... et toi ? » Elle haussa les épaules souriant alors demandant d'une voix qu'elle essayait de rendre rassurante. « Oui ça va, merci » Il restait pourtant méfiant, il cherchait quelque chose à dire pour éviter qu'elle parle en premier, car il savait inévitablement où leur conversation les mènerait « Non, en fait je ne sais pas quoi choisir dans le programme... je n'y connais rien. Tu saurais me dire ce qui vaut la peine d'être vu ? » Spencer regarda un peu le programme qu'il avait entre les mains et demanda ensuite le regardant de nouveau dans les yeux. « Tu aimerais voir quoi au juste ? Quelque chose de romantique ou de drôle ? Tu seras accompagné de...ta femme ? » Voilà, la bombe était lancée, elle continua de le regarder, elle lisait dans son regard qu'il craignait de s'aventurer dans cette direction, dans ce genre de conversation, car elle avait raison et il avait tort tout simplement. Elle soupira doucement devant son silence et répliqua disant. « Ce silence signifie que rien n'a changé .. ».
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Empty
MessageSujet: Re: J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib'   J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adorerai rencontrer ta femme .. Thib'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DCJ - " On ne nait pas femme, on le devient "
» ERT || Ou la femme insaisissable dans toute sa splendeur (20%)
» GPM ~ Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile...
» HD - Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Davis
» BAHC → Une femme qui est enceinte, elle est aware qu'elle attend un enfant, tu vois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: