Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:28

Petite littéraire que je suis, cette année mes semaines sont assez chargées. De plus, ma prof' d'anglais trouve ça drôle de nous mettre des devoirs jusqu'à ne plus en voir le bout parce que soit disant, elle a un gros coefficient, mais elle ne comprend pas que c'est comme ça partout. :evil: En gros, déjà que je n'étais pas super active pendant les vacances, je le suis encore moins maintenant. Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 76110 Donc voilà, je tiens à signaler que je ne déserte pas le forum, mais c'est tout comme. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:44

Bon courage ! Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:07

Je sais ce que c'eeeeeeeeest Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 76110 bon couraaaaaaage Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

Bon couraaaaaage Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 907793 Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 424623794 Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

Courage miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Merciiiiii, vous êtes adorables ! Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. 799397
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Empty
MessageSujet: Re: Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.   Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pourrais manger du Socrate jusqu'à me faire vomir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règle numéro une : ne pas se faire prendre - tatiana
» (m) GIGANDET -«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. »
» L'art et la manière de se faire remarquer
» « On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon. »
» Parce qu'il faut le faire ce message!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: