Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 concours du meilleur pévario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:05

J'aime bien cet ava [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mais l'actrice fait un peu vielle sur les autres photos d'elle, mais c'est un peu ce genre là qu'il faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:16

Il faudrait quel âge, car là j'ai mis en random comme je ne savais pas trop pour l'âge XD
Je vais regarder autre que sur mon livejournal mais demain !!

Quant au reste du personnage!

# Les aspiration du personnage : pourrir un peu la vie des gens d'Oxford mais dans l'ombre? Être repéré par les Tms et faire partie de leur groupe? Et après pour un futur moins proche? Aimant fouiner dans les vie des uns et des autres pourquoi pas "Détective Privée" ce qui se fait de plus en plus (surtout pour dénicher les infidèles xD) ou bien dans le journalisme!!

# Le job/les études du perso : Quelque chose de simple, assez passe-partout pour se fondre dans la masse, mais il faut que ce soit en rapport avec ses aspirations de sims, agrh non de personne XD Mais genre coupler Job et études, car si son père a fait faillite, sa famille n'a donc plus d'argent, il faut être assez cohérent. Et puis avoir un job dans un café ou autre, cela lui permet d'avoir un contact proche avec des étudiants d'Oxford !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:18

Je propose qu'elle soit en troisième année, et que son père ait fait faillite l'année dernière comme ça elle a déja payé pour la fac, juste elle doit loger avec son frère ou un truc du genre et elle le cache à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:21

Ah oui c'est une idée ! Donc troisième année de fac cela lui donne : 20/21/22 ans
(enfin ça dépend des gens XD Moi j'avais 23 ans en 3ème année XD)

(et Allison, celle de l'avatar que tu as donnée, est née en 88, donc elle a 24 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

J'ai été sur ton livejournal et j'ai eu un coup de coeur pour elle :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:16

Hiiiih c'est trop bien ces idées ma maaaay concours du meilleur pévario - Page 2 907793
Je suis complètement opé concours du meilleur pévario - Page 2 76110
Détective privée, serait peut-être mieux ? Parce qu'il y a pleins de journaliste ici XD

et pour l'avatar, je propose aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:33

Oui mais détective privé à la fac ca fait un peu pompé sur leilany (et je la connais ca lui plaira pas) et si le background c'est une fille à papa qui se retrouve pauvre à cause de l'entreprise de son papa qui coule, pour que ça la touche vraiment faut pas qu'elle ait de revenus et soit simple étudiante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:53

je savais pas qu'il y en avait déjà une détective à la fac XD


du coup, comment elle fait pour se payer la fac si elle n'a pas de revenus ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
parce que ça peut la toucher aussi en bossant à côté, vu qu'avant, elle n'aurait pas eu l'habitude de taffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:48

Aaaah oui j'ai failli la proposer aussi Ella Rae Peck je crois !
Elle a fait un détour sur Gossip Girl XD
Mais elle est pas mal du tout !!

(je ne savais pas que Leilani était Détective Privée!)

De devoir travailler pour payer ses études alors qu'elle n'a jamais bossé de sa vie, cela touche forcément... Pas évident de servir les autres alors que la personne a toujours était servi par les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

Mais pas évident aussi de mentir sur sa vie et de cacher la vérité aux autres quand on a un job de ce genre à oxford une petite ville...
Vous pensez pas que ce serait mieux qu'elle puisse juste plus vivre au dessus de ses moyens comme avant et qu'elle vive plutôt chez son frère ou une tante?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:04

Je pense que c'est plus intéressant qu'elle vive au dessus de ses moyens pour ne rien montrer aux autres. concours du meilleur pévario - Page 2 76110 Et euuuh je dirai le frère mais la tante, c'est une bonne idée aussi. concours du meilleur pévario - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:31

aaaah d'accord je comprend mieux ton point de vue !
De cacher le fait qu'elle soit pauvre, je n'avais pas compris cela !
Donc oui absolument d'accord qu'elle vive au dessus de ces moyens et qu'elle vive chez la tante/frère
Peut importe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

Donc Ella Rae Peck pour l'avatar concours du meilleur pévario - Page 2 76110 Elle venait d'un milieu riche et son père a fait faillite donc maintenant elle est pauvre, ce qui ne l'empêche pas de vivre au dessus de ses moyens, pour ne pas montrer qu'elle a perdu sa fortune concours du meilleur pévario - Page 2 76110 3ème année à la fac (son père a fait faillite l'année d'avant concours du meilleur pévario - Page 2 76110) et elle vit chez sa tante/son frère. Elle se fait passer pour les tms et elle a été contactée par eux à un moment pour faire parti de leur équipe mais pour l'instant elle préfère rester à son compte.
EST CE QUE J'AI OUBLIE UN TRUC ?

On va la linker avec la bande à momo (et il faudrait d'autres liens comme quelqu'un qui connait son secret peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

concours du meilleur pévario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours du meilleur pévario   concours du meilleur pévario - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours du meilleur pévario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ticket d'or du meilleur pévario
» concours du meilleur pévario
» ticket d'or du meilleur rp
» (f) ARMSTRONG - Le meilleur & le pire.
» ticket d'or du meilleur ship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: