-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:43


INTRIGUE LONDRES
happy halloween@ poudlard



Enfilez vos habits de sorciers et venez passer la plus belle journée d’Halloween de votre vie !

Qui n’a jamais rêvé de recevoir sa lettre pour Poudlard ? Séchez vos larmes, ce que vous pensiez impossible l’est à présent dans le parc d’attraction Harry Potter qui a ouvert ses portes l’an dernier à Londres.
Pour célébrer Halloween qui est, et de loin, la fête préférée de tout sorcier qui se respecte, le parc a lâché ses plus belles araignées et s’est paré de citrouilles effrayantes. Entre maisons hantées, attractions déjantées et potions magiques ensorcelées, il vous ouvre ses portes toute la journée au rythme de parades et de distributions de bonbons, mais aussi de moments terrifiants dans l’allée des embrumes qui n’a jamais aussi bien porté son nom.
Mais plus encore, pour l’occasion, vous aurez l’immense honneur d’assister à la lecture de l’extrait le plus angoissant de la saga Harry Potter par son auteur elle-même : J.K. Rowling qui fera le déplacement exprès !
On raconte aussi que quelques uns des acteurs pourraient être présents parmi la foule… allez savoir qui !

Happy Halloween !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

Un dernier sourire au miroir et je pose sur ma tête mon superbe chapeau de sorcière tout en me lançant un baiser. Je suis canon. Et j'adore me déguiser. Autant dire qu'Halloween est l'une de mes fêtes préférées. Et là j'ai choisi non pas un slut-costume comme pas mal d'attention whore du coin. Non juste une tenue décadente sur mesure. Un corset en cuir brodé, une jupe absolument démente avec une traîne en plumes de paon. Si j'étais une sorcière, je ferais partie de la noble maison de serpentard et je serais blindée de fric. Un peu comme maintenant, mais les pouvoirs en plus. Une petite cape noire pour achever mon costume et je jette un coup d'oeil à Mephisto. « Même pas en rêve bipède » me crie son regard blasé. Tant pis.

Je me contente de lui gratouiller le ventre et de l’embrasser sur le museau en gagatisant un peu (mais sans témoin ce n’est pas grave je suppose). J’ai bien décidé de m’amuser. Je ne vois plus Rowan, j’ai arrêté de faire la guerre au JCC et je fais du yoga. Je suis devenue une grande fille raisonnable mais j’ai besoin de me changer un peu les idées et de mettre un peu de fantaisie dans mon quotidien. Et cette virée à Londres me semble parfaite, d’autant plus qu’étant fan de Harry Potter (franchement qui ne l’est pas ?), je ne peux pas rater un événement pareil ! Je prends ma petite bourse et l’attache à ma ceinture, ferme la porte et descends les escaliers d’un pas majestueux et calme tout en me demandant si je n’en fais pas un peu trop. Evidemment que oui ! Mais je ne résiste pas à l’idée de rentrer complètement dans le personnage et me demande si je n’aurais pas dû louer une chouette pour l’occasion. Bah, tant pis ! Je file jusqu’à la voiture et le chauffeur me conduit jusqu’au lieu des réjouissances.

Je descends, lui fais les recommandations d’usage et me laisse quelques heures pour savoir si je passe la nuit chez papa ou si je rentre directement à Cambridge. Je suppose que je vais croiser des têtes connues dans le coin, je suis persuadée de retrouver quelques oxfordiens et cambridgiens de ma connaissance. En tous cas la décor est superbe et je ne regrette pas d’avoir boudé la soirée Oxbridge même si connaissant Tristan, je suppose que ce sera superbe. Et connaissant Tara, superbement chiant et humiliant. J’oublie bien vite ces considérations et sursaute en croyant voir Minerva McGonagall. Alors soit c’est un cosplay démentiel, soit l’actrice est vraiment là et… GNIIIIIIIIIIH ! Je trépigne intérieurement de joie et d’hystérie et continue à marcher en cherchant des têtes connues. Je me demande si je vais croiser Rose ou bien Oliver peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:57

Dire que je ne suis pas sûr de mon coup est un euphémisme. Je noue ma cravate et observe la vieille cape que j'ai réussi à récupérer au fond d'un placard, Merlin seul sait comment. Ce n'est pas très convaincant, mais je n'ai guère les moyens - enfin surtout l'envie - d'investir dans un costume d'Halloween complet. Heureusement, je n'ai guère grandi depuis mes 21 ans et cette année là nous avions fait une soirée à thème pour l'anniversaire de Josh. Je ne doute d'ailleurs pas qu'il soit de la partie, même si cette sortie s'est improvisée de manière un peu chaotique. Je prends ma voiture pour me diriger vers le parc d'attraction et une fois sur place, reste dans l'habitacle quelques instants, histoire d'échanger de rapide sms avec Sara. Elle est sensée être l'organisatrice de tout ça, mais elle me fait savoir qu'elle est encore sur la route, avec le reste de mes amis. Un accident, du retard, des bouchons, bref, ils ne savent pas quand ils seront là. Génial, parfait. J'hésite à les attendre sur le parking mais comme il risque d'y en avoir pour un moment, je préfère partir à l'aventure, tant pis pour eux.

Evidemment, un homme adulte parcourant les allées d'un parc à thème Harry Potter en solitaire, c'est un rien suspect. Mais après tout, être fan du sorcier à lunettes est une condition sina qua non pour prétendre pleinement à la nationalité britannique et je ne déroge pas à la règle. En plus, la rumeur veut que certains acteurs se promènent dans le coin incognito. Et Sara ou pas, Josh ou non, j'irais assister à la lecture de JK Rowling et peut-être même demander un autographe. Un évènement pareil ce n'est pas tous les jours et malgré la taille des lieux, je ne doute pas de croiser quelques têtes connues.

Par contre, je ne m'attendais pas à en voir si vite, ni à être aussi époustouflé. Je déglutis péniblement puis accélère le pas avant de héler mon... amie « Kin, hey Kin ! » Finalement, elle ralentit et je parviens à arriver à sa hauteur. Je souris et, un peu gauchement, lui fait la bise. Je suis rarement aussi peu maître de mes moyens en présence de la gente féminine. Au contraire même, l'envie de séduire, d'impressionner et de plaire me pousse à être le plu charmant possible et à faire preuve de tout le bagout dont je suis capable. C'est à dire beaucoup. Mais mes rapports avec Kin sont différents. Au fond, je pense que je garde toujours une image superbe, idéalisée d'elle. Et ce costume éblouissant ne m'aide pas à revoir mon jugement « Tu es magnifique, comme toujours. » Nouveau sourire, un peu plus assuré. « Comment vas-tu alors? » La question n'est pas si innocente, vu l'état dans lequel nos retrouvailles ont eu lieu il y a quelques mois. Et la suivante l'est encore moins « Tu... Tu es venue seule? » Nul doute que Kin Eastwood se suffit à elle-même, mais je préfère m'assurer que ce mystérieux homme qui lui a brisé le coeur ne traîne pas dans les parages. Sinon, je doute que tout cela se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:41

« Kin, hey Kin ! » Je me retourne vivement et écarquille les yeux d’un air mi-surpris mi-paniqué. Andrew. Avec une cape de sorcier. Outre la brusque augmentation de ma température interne, l’accélération des battements de mon coeur et la vague envie de faire des jeux de mots douteux en rapport avec le monde de la magie, je vais parfaitement bien. Non, non, non je n’ai pas un faible pour Andrew. J’ai un GROS faible pour Andrew, nuance. Bien qu’il soit particulièrement énervant quand il essaye de vous sauver contre votre gré, il n’en reste pas moins charmant, adorable et terriblement prévenant. Et très sexy. Les pommettes roses, je tends la joue pour recevoir son baiser et en dépose un à mon tour sur la sienne, pressant doucement sa main. Si je m’attendais à ça ! Andrew est bien la dernière personne que je pensais rencontrer ici, mais la surprise n’en est que plus agréable.

« Tu es magnifique, comme toujours. » Je fonds. Je fonds littéralement. Il me connaît par coeur et même si j’ai l’habitude des compliments, venant de lui je sais que c’est sincère et il n’en faut pas davantage pour répondre à son sourire par un sourire timide et attendri. « Tu n’es pas mal non plus, tu pourrais facilement passer pour Remus Lupin tu sais ? » Grands dieux, l’image d’Andrew en professeur de magie est diablement séduisante et je m’empresse de la repousser au fond de mon esprit. « Comment vas-tu alors? » « Je vais mieux. Beaucoup mieux. Je bois du thé, je fais du sport et je mange équilibré comme le docteur me l’a dit » j’ajoute avec un clin d’oeil. C’est vraiment adorable de sa part de s’enquérir de ma santé. Je n’oublie pas qu’il s’est vraiment bien occupé de moi et qu’il a su me faire remonter la pente alors que j’étais au plus bas. « Tu... Tu es venue seule? » Oh. Ooooh ! J’esquisse un sourire un peu gêné et entortille une mèche de cheveux autour de mon index. « Oui. Il s’est avéré que cette relation était vouée à l’échec. Et je ne pense pas qu’il soit fan de Harry Potter » je fais en levant les yeux au ciel. C’est ça le souci du fossé entre les générations. Nos références culturelles ne sont pas les mêmes et j’estime que ne pas aimer Harry Potter est un sacrilège.

« Et toi alors qu’est ce que tu deviens ? Tu as définitivement quitté Cambridge pour Londres ? » je demande en marchant doucement avec lui. Je suppose que c’est oui et je trouve ça dommage de ne pas habiter à proximité de mon médecin préféré. « Tu es venu seul aussi ? » je fais d’un air innocent alors que ma question ne l’est définitivement pas. Seul ou accompagné, je m’en fiche, je n’ai pas vu Andrew depuis trop longtemps et je compte bien passer un peu de temps avec lui. « Parce que si c’est le cas je serais ravie de t’accompagner, je suis certaine que tu as un tas d’anecdotes de médecin très drôles à me raconter ». Je m’accroche doucement à son bras et regarde ailleurs en priant pour qu’il ne remarque pas mes joues en feu. « Tu m’as manqué Andrew » je murmure alors qu’une chouette passe à côté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

Je suis tellement tellement en retard, ça m'éneeeeeeeeerve. Georgia ne m'en tiendra probablement pas compte, adorable comme elle est (et puis elle m'adore de toute façon, elle est incapable de résister quand je lui fait ma bouille de petit garçon de cinq ans) mais ça n'empêche que je déteste être en retard et que ça m'arrive très rarement. Enfin, pas trop souvent, quoi. Arrêtez de me faire chier, please. Je suis très ponctuel, d'habitude. Enfin, là, au moins, je suis déjà à Londres, donc c'est pas comme si j'avais raté mon train et que j'allais arriver avec trois heures de retard. D'ailleurs, j'aperçois la chevelure blonde de ma cousine, et ça ne fait que dix minutes que je suis en retard. « Georgiaaaaaaaa!! Je suis làààààààààààààà! » je m'exclame avec de grands gestes. Quand j'arrive à sa hauteur, elle m'enlace, et je manque d'éclater de rire parce que ses cheveux me chatouille le bout du nez. « Tu vas bien Oliver ? Prêt pour ce soir ? » Je lui fait un grand sourire, et lui montre mon sac à dos. « Tout est là-dedans!! Et toi? » Elle soulève les énormes sacs qu'elle tient à la main. « Une partie ici et une autre à la maison. J’ai besoin de toi pour faire le tri et m’aider à choisir ce qui conviendra. » Je grimace. « Mais t'as pas besoin! Une cape noire et un chapeau, et le tour est joué! » je m'exclame, effrayé à l'idée de devoir passé des heures à conseiller ma cousine sur sa tenue. « Je ne vais pas te faire un défilé. Je veux juste être sûre que ça convienne. Puis pas de chapeau pour moi, mais une perruque. » Oh. D'accord. « Allez on y va. » Elle m'entraine à sa suite et nous pénétrons dans le métro londonien. Une fois arrivés, elle me montre sa salle de bain et m'indique que je peux me changer. Je hoche la tête et m'exécute, enfilant un polo bleu, comme les couleurs de Serdaigle, ma maison, une longue cape noire et un long chapeau pointu. Je sors la baguette achetée à Hamleys il y a des années – je savais qu'elle me servirais un jour – et sors de la salle de bain. « Je suis près Gigi! T'en est ou? » J'éclate de rire en remarquant sa cravate bleue. Serdaigle for the win! « Je vois que c’est de famille. Alors t’en penses quoi ? » Je l'inspecte et lui fait un grand sourire. « T'es toute mignonne! Une vraie petite Serdaigle! » je m'exclame avec un clin d'œil. Elle retourne dans sa chambre un moment, et quand elle en ressort, c'est avec une perruque sur la tête. « Tadaaa, je suis prête ! » Je lui souris, amusé. On ne peut pas dire que ça ne rend pas bien. « On y va ? » Je hoche la tête, enthousiaste. « Ouep! » Sur ces mots, on quitte son appartement, et avant que j'ai eu le temps de m'y préparer, nous voilà devant les portes de Poudlard. Enfin, pas exactement, mais vous m'avez compris. « Ohlalalala regarde Gigi c'est trop bieeeeeeeeeen!! » je m'exclame en sautillant sur place comme un gosse de cinq ans – ce que je suis, on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:58

Toujours parer de son accoutrement de belle Zombie, Athéna se dirigea vers la deuxième partie de la soirée en compagnie de son meilleur ami. Bon c'est vrai ils étaient rarement séparés ces deux-là, de vrais siamois me direz-vous ! Elle était partie à la fête organisée par Tara Dayris et Tristan Faure et même si elle s'annonçait plutôt amusante, elle se devait tout de même d'aller à l'halloween qui se passait au parc d'attraction d'Harry potter ! Athéna était une vraie fan. Elle passa rapidement chez elle pour changer de costumes et mettre un uniforme de la maison de Serpentard. Celui-là elle l'avait acheté il y a deux mois, car elle avait préparé cette sortie, il y a petit moment. De son côté Emeric avait préférée opté pour les couleurs de Serdaigle. Le choix des costumes avait été très simple je vous l'accorde, mais bon au moins c'était accordé avec le lieu de leur sortie. Bref à présent ils étaient tout les deux prêts. La londonienne était assez excitée à l'idée d'y aller, c'est vrai que J.K. Rowling fera le déplacement et qu'il y aura certains acteurs de la saga. Ils arrivèrent très rapidement devant le parc d'attraction c'était la première fois qu'elle s'y rendait contrairement à Emeric. L'endroit était vraiment très grand et très bien fait, il y avait beaucoup de monde, ce qui était tout à fait normal, vu l'évènement du jour ! Elle s'apprêtait à entrer quand elle entendit une voix assez familière, elle se retourna donc puis elle reconnut Oliver. « Hey Oliver ! » L'appelle en faisant un geste de la main pour qu'il l'a voit. Apparemment il n'était pas seul, il était venu accompagner d'une fille. Elle s'approcha de lui puis elle lui dit : «C'est drôle de te voir ici. » Elle ne s'attendait pas du tout à le voir. « Moi c'est Athéna. » Dit-elle à l'adresse de la fille qui l'accompagnait. Emeric ce qui était juste derrière elle, se présenta également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !
» MINI INTRIGUE : happy new year, licence to kill
» OMFG # → Money doesn't make you happy. I now have $50 million but I was just as happy when I had $48 million.
» wewishyouamerrychristmas AND A HAPPY NEW YEAR!
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ D'HALLOWEEN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: