Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:46


INTRIGUE LONDRES
happy halloween@ poudlard



Enfilez vos habits de sorciers et venez passer la plus belle journée d’Halloween de votre vie !

Qui n’a jamais rêvé de recevoir sa lettre pour Poudlard ? Séchez vos larmes, ce que vous pensiez impossible l’est à présent dans le parc d’attraction Harry Potter qui a ouvert ses portes l’an dernier à Londres.
Pour célébrer Halloween qui est, et de loin, la fête préférée de tout sorcier qui se respecte, le parc a lâché ses plus belles araignées et s’est paré de citrouilles effrayantes. Entre maisons hantées, attractions déjantées et potions magiques ensorcelées, il vous ouvre ses portes toute la journée au rythme de parades et de distributions de bonbons, mais aussi de moments terrifiants dans l’allée des embrumes qui n’a jamais aussi bien porté son nom.
Mais plus encore, pour l’occasion, vous aurez l’immense honneur d’assister à la lecture de l’extrait le plus angoissant de la saga Harry Potter par son auteur elle-même : J.K. Rowling qui fera le déplacement exprès !
On raconte aussi que quelques uns des acteurs pourraient être présents parmi la foule… allez savoir qui !

Happy Halloween !



Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:29

Nom : Bowmann
Prénom : Georgia
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:21

Nom : Stylinson
Prénom : Oliver
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:35

Nom : Pearl
Prénom : Spencer
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:02

Nom : Eastwood
Prénom : Kin
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.


Nom : Carter
Prénom : Moon
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.


Nom : Fitzgerald
Prénom : Eurydice
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.


Nom : Black
Prénom : Dante
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.


eh ouiiii ! tout le monde ! INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

Nom :Wolf
Prénom :Athéna Destiny
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:56

Nom : Faure
Prénom : Megan
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:31

Nom : Brown
Prénom : Andrew
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre

WHAT A FACE ! Et Julie je te rappelle juste comme ça que t'es team Cambridge hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:43

oui mais l'intrigue de Londres me plaisait pluuuus Arrow et Kin dit : à Londres y'a Andrew donc c'est mieux que Oxbridge WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !   INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : happy halloween @ poudlard !
» MINI INTRIGUE : happy new year, licence to kill
» INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick
» INTRIGUE GENERALE ; Londres
» OMFG # → Money doesn't make you happy. I now have $50 million but I was just as happy when I had $48 million.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: