Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick   INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00


WANNA TAKE A RIDE ON
your disco stick

AH AH AH AH STAYING ALIIIIIVE !

Qui n'a jamais écouté cette chanson en boucle ? Qui ne s'est jamais dandiné sur le célèbre groupe disco des Bee Gees ? Comme vous le savez sans doute, le chanteur du groupe est mort il y a un peu plus d'un mois. Dans l'espoir de lui rendre un dernier hommage, de réunir des gens passionnés pour lesquels le disco n'est jamais mort et de promouvoir une soirée spéciale, placée sous le signe de la bonne humeur significative de l'époque, de la danse et de la fièvre du samedi soir, M. Goodwin a décidé de vous ouvrir son bar/karaoké pour que vous puissiez venir faire des vocalises et imiter John Travolta le temps de quelques éclats de rire - et de verres.
Les rumeurs racontent d'ailleurs qu'en prévision de l'ouverture de leur école supérieure de musique et de danse, prévue pour la rentrée 2012, Hadès et Perséphone réincarnés en Daniel Logan & Trinity Landsburry vont se taper l'incruste à la soirée pour repérer les plus belles voix dans l'espoir de les recruter. Et croyez moi, on est pas recruté pour une telle école deux fois dans sa vie : l'occasion est rêvée !
Préparez vos pattes d'eph et vos plus belles paillettes, armez vous de votre plus belle voix et Bienvenue dans les années 1970 !




Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Evaluez le talent en chant de votre personnage :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick   INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:28

Nom : Delahaye.
Prénom : Estelle.
Evaluez le talent en chant de votre personnage : Estelle ne viendra pas pour chanter, elle sera d'ailleurs complètement hors contexte. Arrow
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick   INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

Nom : Goodwin
Prénom : January Grace
Evaluez le talent en chant de votre personnage : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick   INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !
» INTRIGUE GENERALE ; Londres
» INTRIGUE DE LONDRES : auditions à la LSOA
» INTRIGUE LONDRES: Cinquantenaire de Doctor Who
» INTRIGUE ; un attentat dans le métro de londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: