Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 INTRIGUE GENERALE ; Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE GENERALE ; Londres  Empty
MessageSujet: INTRIGUE GENERALE ; Londres    INTRIGUE GENERALE ; Londres  Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10


INTRIGUE DE NOËL
winter wonderland à hyde park, venez nombreux

Spoiler:

Les premières neiges de décembre virevoltent sur Londres, un froid piquant s'est emparé du pays et le temps se prête à un bon chocolat chaud au coin du feu. Ou sous la couette, pour ceux qui ne vivraient pas une belle maison d'antan. Mais, la capitale s'est parée de ses plus beaux atours et il vaut largement le coup de quitter le confort de son nid pour aller s'émerveiller des lumières de la ville et surtout, du fameux Winter Wonderland de Hyde Park. Bien sûr, l'immanquable patinoire fait le plaisir de tous et d'incroyables attractions ont envahi les lieux. Du sage et majestueux carrousel au manège à sensations Star Flyer, il y en a franchement pour tous les goûts. Et ne manquez pas non plus de faire un tour du côté du Magical Ice Kingdom, où vous trouverez une collection époustouflante de statues de glace, qui ne sont pas sans rappeler Narnia. Mais ne vous inquiètez pas, point de Sorcière Blanche. Par contre, vous aurez le plaisir de visiter Santa Land avec vos bouts de choux, pour profiter des jeux, de l'usine à jouets des elfes et surtout, de l'antre du Père Noël lui-même ! Vous pourrez aussi en prendre plein les mirettes en allant admirer le Zippos Circus, qui réunit quelques uns des meilleurs clowns et acrobates du monde pour un spectacle sans précédent. Comme chacun sait, s'amuser ça creuse, alors profitez d'une halte pour vous rassasier de vos plats de fêtes préférés à la Taverne ou bien faites un tour sur le marché pour boire un bon vin chaud en flânant parmi les petits chalets. Qui sait, vous pourrez peut-être même trouver quelques cadeaux de Noël, parmi les divers stands d'artisanat. Je vous l'avais dit, que ça valait le coup de sortir du lit !



Prénom :
Nom :
Ville :
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Ville :[/b]
[color=#DC143C]En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra. [/color]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE GENERALE ; Londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE GENERALE ; Londres    INTRIGUE GENERALE ; Londres  Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Prénom : Timothy
Nom : Scott
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

Prénom : Bonnie
Nom : Hopkins
Ville : Oxford
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

Prénom : Paul
Nom : Smith
Ville : Londres
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

LES AUTRES ARRIVERONT APRES JE NE SAIS PAS ENCORE INTRIGUE GENERALE ; Londres  424623794 INTRIGUE GENERALE ; Londres  424623794 INTRIGUE GENERALE ; Londres  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE GENERALE ; Londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE GENERALE ; Londres    INTRIGUE GENERALE ; Londres  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

Prénom :Athéna Destiny
Nom :Wolf
Ville :OXFORD
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE GENERALE ; Londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE GENERALE ; Londres    INTRIGUE GENERALE ; Londres  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:24

Prénom : Ivory
Nom : Levy
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

en compagnie de Redmuuund INTRIGUE GENERALE ; Londres  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE GENERALE ; Londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE GENERALE ; Londres    INTRIGUE GENERALE ; Londres  Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:49

Prénom :Nahla Sally
Nom :Kane
Ville :Cambridge
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE GENERALE ; Londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE GENERALE ; Londres    INTRIGUE GENERALE ; Londres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE GENERALE ; Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE LONDRES : Take a ride on your disco stick
» INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres
» INTRIGUES : LONDRES
» INTRIGUE ; un attentat dans le métro de londres
» INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: