-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:58



INTRIGUE COMMUNE
un terrible attentat ravage le métro de Londres

LONDRES : UN TERRIBLE ATTENTAT RAVAGE LE METRO DE LA CAPITALE

C. R.-K.
Il était huit heures trente du matin hier, mercredi 17 juillet, quand un terrible drame s'est produit à la station Bond Street du métro londonien. Alors qu'un train entrait en gare pour prendre de nouveaux voyageurs, travailleurs ou touristes matinaux, une terrible détonation s'est laissée entendre, laissant place à un carnage qui n'est pas sans rappeler les attentats de juillet 2005. L'origine criminelle de l'explosion n'a pas tardé à être confirmée ; il semblerait ainsi qu'une bombe ait explosé dans le deuxième wagon du métro.  

Le bilan déjà catastrophique de cet attentat n'est pourtant pas près d'être bouclé puisque les autorités et les pompiers sont ce matin toujours sur place pour chercher d'éventuels victimes ou rescapés sous les décombres du métro.
Les premiers chiffres communiqués ce matin par les autorités britanniques évaluent les pertes humaines à une cinquantaine de personnes, et les blessés à plus de huit cents. La station de métro a elle aussi été grandement endommagée et les personnes se trouvant dans les couloirs ou sur les quais ont, elle aussi, eu à souffrir des conséquences de la terrible explosion.

Il n'a fallu que quelques minutes aux autorités britanniques pour lancer l'enquête visant à désigner les coupables de cette atrocité, et si nous n'avons pas eu accès à d'autres informations pour l'instant, il semblerait que deux premiers suspects aient été identifiés par Scotland Yart.

**
*

MERCREDI 17 JUILLET 2013, 8H26
« Et m**** ». Un soupir de désespoir et mes yeux s'accrochent à mon téléphone portable. Mon métro passe dans quatre minutes. Je quitte la maison, ce qui signifie que dix minutes me séparent de la station la plus proche. Bond Street. Même en admettant que j'ai envie de courir malgré les talons de 12 centimètres qui chaussent mes pieds, il me faudrait encore six bonnes minutes pour pénétrer à l'intérieur de la station et rejoindre le quai. Sachant que Monsieur Spellman m'attend à 9 heures tapantes et qu'il me faut une bonne trentaine de minutes pour accéder à mon bureau, je pense que de toute façon, je suis virée.

MERCREDI 17 JUILLET 2013, 8H29
De manière tout à fait ironique et évidente, le monde qui m'entoure m'empêche en plus d'avancer, me faisant tragiquement perdre tout espoir de succès.

MERCREDI 17 JUILLET 2013, 8H32
Je crois avoir entendu un bruit assez impressionnant provenant des sous-sols du... Oh. La panique qui m'entoure soudain me force à arrêter ma  course au métro, et j'ai à peine le temps d'essayer de réfléchir que mon portable se met à vibrer dans ma poche. Je fronce le nez et décroche, accrochant du regard une passante paniquée, tandis qu'au loins s'échappent des veloutes de fumée noire. « Chérie, tu as râté ton train ? »

Il est exactement 8h30 lorsque la bombe explose à la Station Bond Street, et vous avez le malheur de vous trouver dans les alentours. Bienvenue en enfer.



Dernière édition par Sergent Pepper le Dim 1 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:30

Prénom :
Nom :
Ville :
Où se trouvait votre personnage ? Dans le métro [] Aux alentours [] Dans l'équipe des secours []
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Où se trouvait votre personnage ?[/b] Dans le métro [] Aux alentours [] Dans l'équipe des secours []
[color=#cc3333]En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:11

Prénom : Juliet
Nom : Russell
Ville : Cambridge
Où se trouvait votre personnage ? Dans le métro [] Aux alentours [xxx] Dans l'équipe des secours []
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:16

Prénom : Bonnie
Nom : Hopkins
Ville : Londres
Où se trouvait votre personnage ? Dans le métro [] Aux alentours [x] Dans l'équipe des secours []
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:34

Prénom : Roxanne
Nom : Curtis
Ville : Cambridge
Où se trouvait votre personnage ? Dans le métro [X] Aux alentours [] Dans l'équipe des secours []
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:32

Prénom : Aaron
Nom : Winters
Ville : Cambridge
Où se trouvait votre personnage ? Dans le métro [X] Aux alentours [] Dans l'équipe des secours []
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:13

Prénom :M. Quinn
Nom :Harrison
Ville :Londres
Où se trouvait votre personnage ? Dans le métro [] Aux alentours [] Dans l'équipe des secours [X]
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres    INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE COMMUNE DE SEPTEMBRE ; un attentat dans le métro de londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ; un attentat dans le métro de londres
» INTRIGUE - Attentat à Londres
» INTRIGUE COMMUNE : SMOKE ON THE WATER
» INTRIGUE COMMUNE D'OCTOBRE : conférence de presse autour des maraudeurs
» INTRIGUE LONDRES : happy halloween @ poudlard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: