-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:57


INTRIGUE OXBRIDGE
happy halloween

1 NOVEMBRE 2012 ; UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL.

Ce matin 1er Novembre, tout le monde ne fait que parler du drame qui a frappé Oxford hier soir lors de la soirée d'Halloween anuelle organisée par l'association Oxbridge. En effet, X, étudiant(e) à l'université de ..., a terminé sa soirée à l'hopital et y serait toujours pour overdose. Un témoin et ami proche de la victime nous assure que celle-ci n'a jamais démontré la moindre tendance suicidaire et nous rapporte que ce qui s'est passé là n'est autre qu'un défi qui a mal tourné. La police, quant à elle, refuse de laisser filtrer la moindre information mais nous promet des explications dès que l'enquête sera terminée, sans pour autant donner de date précise. Ceci ne nous a pas empêché de camper devant le commissariat, où nous avons aperçu les étudiants responsables de la fête, Tristan Faure et Tara Dayris, aux alentours de huit heures du matin, aujourd'hui. Les deux jeunes gens quittaient l'établissement après y avoir passé la nuit. Ni l'un ni l'autre n'ayant voulu répondre à nos questions, nous nous sommes intéressés tout d'abord à leur passé. (...) Mais les vraies réponses nous ont finalement été délivrées par d'autres témoins que l'ami de la victime. Des témoignages que nous avons pu récolter, nous avons essayé de retracer la soirée. Les étudiants ont commencé à arriver à partir de 19-20h et ont reçu chacun un carton avec un gage à accomplir pendant la soirée. Mais certains gages sont allés trop loin. On nous a notamment appris que quelqu'un a été oublié - attaché à une arbre - dans la forêt de Littlemore et qu'une personne s'est perdue dans les rues de la ville après avoir avalé une énorme quantité de weed cookies. Mais le gage qui a fini le plus tragiquement, est celui attribué à X. Sa "mission" de la soirée avait été de boire directement et entièrement une bouteille de champagne. Elle/Il a bien évidemment accompli sa mission et quelques instants plus tard, son état était déjà assez critique. A croire que cette bouteille de Champagne contenait autre chose en plus du Champagne. Ecstasy, GHB, pherenol ou autre ? Les paris sont ouverts. En attendant d'en savoir plus, nous souhaitons un prompt rétablissement à X et un bon courage à l'association Oxbridge que les parents de la victime ont l'intention de poursuivre en justice.


31 OCTOBRE 2012, LITTLEMORE.

« Costumes, maquillage et gages au programme. Cette année Oxford héberge la soirée d’Halloween annuelle de l’organisation Oxbridge au abords d’une petite forêt à Littlemore un petit village en banlieue d’oxford où ses organisateurs Tara Dayris & Tristan Faure sont très heureux de vous accueillir, à condition de vous présenter déguisés bien sur. » C’est ce que disait le carton d’invitation qui vous a finalement mené dans cette forêt peu rassurante à la recherche de cette petite cabane éclairée chauffée et décorée pour l’occasion. Lorsque vous arrivez il est déjà huit heures et on vous demande de tirer au sort un gage chiffonné sur un papier et dissimulé dans un chapeau.

Spoiler:

NB : Vous choisirez un gage parmi cette liste, et indiquerez en gras dans vos post l’intitulé du gage. Inutile de dire que les premiers à poster seront les premiers servis, et que nous rayerons au fur et à mesure les gages déjà distribués. Pour le concours des intrigues seules les réponses des habitants de votre ville comptent dans le concours. Si l’intrigue de Londres comporte 13 réponses, et si Oxford veut la battre par exemple, il ne suffit pas que l’intrigue Oxbridge possède 14 réponses, mais bien qu’il y ait 14 posts de personnages d’Oxford dans cette intrigue, d’où l’intérêt d’être actif.




Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Gage choisi : [/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:19

Nom : CHATELIER
Prénom : Caudalie
Ville : Oxford, babe.
Gage choisi : renverser son verre sur quelqu’un.
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:19

Nom : Scott
Prénom : Timothy
Ville : Cambridge
Gage choisi : ignorer et éviter la personne avec qui tu es venue toute la soirée. Arrow
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:32

Nom : Hopkins
Prénom : Bonnie
Ville : OXFORD FTW
Gage choisi : Idk yeeeet euuh j'hésite entre embrasser une personne pas célibataire et boire une bouteille de champagne au goulot
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:02

Nom : Brennan
Prénom : Margot A.
Ville : Oxford
Gage choisi : Boire une bouteille de champagne au goulot (a)
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:09

Nom : Curtis
Prénom : Z. Roxanne-Lullaby
Ville : Cambridge
Gage choisi : Embrasser une personne pas célibataire (a)
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:39

Nom :Breckenridge
Prénom : Flore
Ville : Cambridge
Gage choisi : faire une déclaration d’amour sérieuse à quelqu’un (ça risque d'être sympa venant de Flore INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL 19831 )
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

Nom : Hepburn
Prénom : Arsène
Ville : Cambridge duuuude
Gage choisi :Mettre la chenille dans la sono et amorcer l’initiative de la danse pour casser l’ambiance INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL 76110
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:42

Nom :Wolf
Prénom :Athéna
Ville :OXFORD
Gage choisi : tarter quelqu’un Very Happy
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:42

Nom : Winchester
Prénom : Heather
Ville : Cambridge
Gage choisi : enfermer quelqu'un dans une armoire
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:29

Nom : Foster
Prénom : Rose
Ville : Oxford
Gage choisi : Se prendre pour Tristan Faure WHAT A FACE !
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

Et dans la foulée Arrow

Nom : Dayris
Prénom : Tara
Ville : Cambridge
Gage choisi : Improviser une tektonic
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:31

même si j'ai déjà répondu

Nom : Helgeland
Prénom : Kael
Ville : Oxford
Gage choisi : embrasser quelqu'un en couple
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

et je ramènerai Ivory demain si je trouve un cavalier ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:37

Nom : Foster
Prénom : June Lee
Ville : Oxford
Gage choisi : prendre un mec/fille au choix dans la salle, le gifler et lui dire "tu m'as trompééé salaud" sous la forme d'un énorme scandale. => proposé par Cécile XDDD
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

Nom : Northman
Prénom : Nancy
Ville : Cambridge
Gage choisi : ne pas parler de la soirée INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL 76110
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:28

Nom : Logan
Prénom : Lia
Ville : Cambridge
Gage choisi : Glisser des formules magiques d'Harry Potter dans la conversation
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL   INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE OXBRIDGE : UNE SOIREE ETUDIANTE QUI TOURNE MAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine soirée quizz
» oxbridge reunion w/ paloma.
» Oxbridge peace treaty
» The Oxbridge Christmas Benefit Concert ♦ w/ everybody
» Une soirée quizz/box ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: