Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

Do you feel my heart beating ? Neither do I.
Mandy Sylvia
Turner

love, love me do ♪

● Mandy est née à New York et a été élevée par une mère célibataire dont elle a toujours été très proche.
● Elle a toujours été le centre d'attention, la petite fille modèle à qui tout réussit. Elle est populaire mais nullement hautaine ou méprisante.
● Sa mère s'est mariée à l'oncle de Jason Baker, dont elle est à présent la cousine. Ils ne s'entendent pas très bien mais Mandy essaye de faire des efforts.
● Mandy a découvert qu'elle était lesbienne à l'adolescence. Personne ne le sait, pourtant elle ne cherche pas spécialement à le cacher.
● Elle a fait du patinage artistique à haut niveau mais a du ralentir ses entraînements à cause d'une blessure au genou.
● Mandy a une malformation cardiaque et doit être greffer dans les mois à venir si elle souhaite poursuivre une vie normale. Pour elle, pas question que les autres soient au courant.
● Elle vit désormais à Oxford où elle étudie les langues et la littérature étrangère. Mandy continue de mentir à son entourage car elle ne peut accepter sa maladie.

Caractère :
Extravertie ▪️ Rigolote ▪️ Battante ▪️ Indépendante ▪️ Impulsive ▪️ Bornée ▪️ Bienveillante
post scriptum,
Je recherche tout type de lien, mais évitons les liens bateaux et les rp "salut ça va ?" . Essayez de venir avec une idée, ou en me présentant brièvement votre personnage MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 424623794 Merciiii


Blame it on the boys ...

Jason Baker
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jason est mon cousin, autrement dit, ma mère s'est marié avec son oncle. Entre nous, c'est pas l'amour fou ... Nos caractères très différents font qu'on a du mal à se supporter, mais on y travaille. Et même si parfois c'est un peu tendu entre nous, il est ma famille, je vis chez lui désormais, et j'essayerai d'être toujours là pour lui s'il en a besoin ... Ça sonne faux, pourtant c'est vrai !
Tristan Faure
(w/ Nicolas Bemberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tristan est vraiment un garçon adorable. Je m'entends vraiment bien avec lui, et ce depuis le jour où nous nous sommes rencontrés à Oxford. Il est gay, et un jour je me sentais tellement à l'aise que je lui ai parlé de mon homosexualité. Il a été très à l'écoute et compréhensif, je sais qu'il ne dira rien à personne tant que je ne l'aurai pas décidé. Depuis, à chaque fois que nous nous voyions, il me taquine à ce sujet en cherchant à tout prix à me caser avec la première venue !
Luke Johnson
(w/ Bill Nighy)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai rencontré Luke à l'université d'Oxford, à un moment où je n'étais pas vraiment en forme ... J'ai fais un malaise, je n'arrivais plus à reprendre mon souffle. Il n'est pas médecin, mais il travaille dans le milieu, et lorsqu'il m'a vu tourner de l'oeil, il s'est occupé de moi. Il a même eu la délicatesse de faire sa discrètement, histoire qu'il n'y ait pas d'attroupements autour de moi. Après ça, il est venu me voir à l’hôpital, ce qui m'a vraiment touché ... Depuis, il prend régulièrement de mes nouvelles, il est au courant pour ma maladie. J'ai confiance en lui et c'est le seul avec lequel je n'hésite pas à me confier. Je peux lui parler de mes peurs, et il sait m'écouter et m'aider.
Ludwig Jenzell
(w/ Alex Pettyfer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il est gay, je suis lesbienne. C'est un geek immature et crétin, je suis brillante et populaire. Bref, on n'est pas fait pour s'entendre. Entre nous, c'est des clashs, des pics lancés à tout va, car dans le fond, même si on l'avouera jamais, on adore se casser. Au fond, je l'aime bien ce petit looser ...


Blame it on the girls ...

Meredith Bennett
(w/ Bella Heathcote)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Meredith et moi nous sommes rencontrées à la patinoire de Londres. Elle ne tenait pas sur ses patins et je suis venue l'aider. J'ai tout de suite compris qu'elle avait un fort caractère. Elle jure, elle s'énerve, elle est garce ... En bref, tout nous oppose. Pourtant, ce jour là, on a tellement rigolé qu'on ne s'est pas quittées depuis. Aujourd'hui je peux dire que c'est ma meilleure copine à Oxford, et même si très souvent elle me tape sur le système à agir comme une salope, je n'imagine pas ma vie en Angleterre sans elle ! Comme quoi, les opposés s'attirent ...
Janet Johanson
(w/ Crystal Reed)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai rencontré Janet à l’hôpital de Londres. Elle rendait visite à quelqu'un, et moi je lui ai mentis en disant la même chose ... On a sympathisé à la machine à café, j'ai tout de suite été touchée par cette jeune fille de 17 ans, un peu mal dans ses baskets et pourtant si belle et intéressante. Depuis, on se voit régulièrement et j'agis avec elle un peu comme si elle était ma petite soeur. J'essaye de l'aider à s'assumer, peu importe le regard des autres ... Mais c'est difficile, d'autant plus que moi-même je ne peux assumer ma maladie aux yeux des autres. Au moins, on s'amuse bien toutes les deux ...
Lia Logan
(w/ Alison Brie)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lia m'a surprise dans un bar gay de Londres. Elle est étudiante à Cambridge, et fervente partisante du mouvement LGBT pour les homos et tout ça ... Pour elle, il est essentiel que je parvienne à m'assumer, non seulement pour la communauté, mais aussi pour mon épanouissement. Je n'en suis pas encore convaincue, mais bon cette fille est sympa et mine de rien, elle m'aide à m'éclaircir les idées. Peut-être qu'un jour, elles et moi ont tombera enfin d'accord et je rejoindrai son mouvement ...
Georgia Bowmann
(w/ Amanda Seyfried)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai rencontré Georgia dans un bar gay, et j'ai immédiatement craqué sur elle. Pourtant, elle n'est pas lesbienne et est même très catho ... Je me suis donc pris un râteau, mais pour autant, je n'ai pas cessé de lui parler. Cette une fille assez spéciale, très différente de moi mais malgré ça on s'entend bien et on traîne régulièrement ensemble. C'est ma petite protégée, lorsqu'elle est avec moi, je ne laisse personne se foutre d'elle, et ça, Georgia m'en est très reconnaissante.


Dernière édition par Mandy S. Turner le Mer 21 Nov - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

Mandy Sylvia Turner
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir

Rp rencontre avec Rose par l'intermédiaire de Tristan.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ Tristan & Andrea
à Oxford

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ Thaïs
à Londres

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Mandy S. Turner le Dim 2 Déc - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

J'aime trop ton perso MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 557233

Un lien avec moi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:13

Avec plaisir ma belle ! MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 424623794 Peux-tu me coller le lien de ta fiche ou bien me faire une description de ton perso stp ? :3 As-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

Pour l'instant j'ai pas fait de super description sur ma fiche et du coup je t'en poste une que j'ai faite comme ça pour une demande de lien :

Citation :
Alors moi être mannequin, garce, salope mais aussi femme blessée dans son enfance à cause de ses rondeurs (je sais c'est très résumé ^^).

Alors vraiment, Meredith s'est faite entièrement refaite, est au régime 365 jours/an, ne croyais pas en l'amour jusque là, veut que l'on réponde à ses moindre caprices, vient d'une famille de la haute, veut faire croire qu'elle vie une vie de rêve à tout le monde et aime le chocolat (même si c'est un carreau par semaine).

Je sais c'est totalement le contraire de toi mais je recherche quelque chose comme une meilleure amie totalement à l'opposé de moi et avec qui je me chamaille tout le temps pour un oui, pour un non mais que j'aime plus que tout même si ça ne se voit pas. Cette idée te plairait ?? MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:54

Oh oui, ça serait marrant ! Genre Mandy n'hésiterait pas à te dire les choses franchement, à lui faire remarquer quand elle fait la gârce, mais ça ferait "du bien" à Meredith d'être un peu recadrée on va dire, même si elle n'est pas obligée de l'écouter. Les super copines complètement opposés à tel point que les gens se demandent vraiment comment elles peuvent s’entendre ^^

Comment se serait-on rencontrées ? A la patinoire, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:23

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Tu veux un lien ? WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

OUIIIIIIII MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 424623794 mais j'ai pas d'idées MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Bah moi non plus xD On est bien avancées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

lzehjglmkrhglmkrg je peux te passer mes résumés de persos voir si ça t'inspiiire Wink

Matthew John Von Brezen Hugh Grant a cinquante et un ans, il est ambassadeur d'Autriche à Londres. Il a vécu en Autriche, puis en Grèce, puis re en Autriche et enfin en Angleterre MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Il est le papa de Léandre et le mari d'Astrée (je sais pas avec qui tu as déjà des liens MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110). Il est plutôt du genre surgamin, complètement déconneur sauf quand il est au taf, où il est super sérieux.

Lucy Juliet Thompson Evan Rachel Wood a vingt ans et est en littérature anglaise à oxford. Elle est toulousaine et a vécut un an à Paris (la période de cette année n'est pas déterminée et ça me permet d'être très illogique Arrow). Elle est la cousine de Candice et la demi soeur de Gemma. Elle a couché avec Mark (ALORS QU'IL EST MARIE LE VILAIN Arrow). Elle est un peu la nympho alcoolo de service à Oxford mais au fond elle est sympa. Elle chante très bien et voudrait en faire son métier (elle en fera son métier MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110)

Chandler Joey Williams Cory Monteith a vingt ans et étudie le droit à Oxford. Il est né à New York. Il est le cousin de Lemon chez qui il habite à Oxford. Il sort avec Gemma et il joue dans un groupe avec Jason (LES JUMPING CUCUMBERS FTW MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 510144Arrow). Il est du genre marrant et s'entend bien avec à peu près tout le monde. Il est pas prise de tête donc sympa MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 et il bat tout le monde à just dance MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110Arrow

Larry Jesse Stylinson Louis Tomlinson a vingt ans et fait de l'histoire à Cambridge. Il est né à York. Il est le meilleur ami soon-to-be-boyfriend de Basile (je ne sais pas avec qui tu es linkée MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110). Il est du genre un peu gamin très drole. Il est genre impulsif et il fait ce qui lui passe par la tête au moment où ça lui passe par la tête. Idem que Chand il est pas prise de tête MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Il a le même caractère que Louis en fait MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110Arrow

Prudence June Smith Mila Kunis a vingt-deux, est mariée et maman d'une petite Angie. Prue est née à Aberdeen en Ecosse. Elle est journaliste chez She et habite à Londres. Son mari, Théo, est un rugbyman plutôt connu. Elle est plutôt timide même si elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle est la meilleure amie de Noah Coolidge. Son frère jumeau est mort quand elle avait sept ans, elle s'en est plus ou moins remise même si ça reste un sujet douloureux. Son papa est prof de médecine à l'université de cambridge.

Janet July Johanson Crystal Reed a dix sept ans, est lycéenne à Oxford. Elle vient de Nouvelle Zélande et a suivi son père en Angleterre lorsqu'il a divorcé de sa mère. Elle est geek, rpgiste, belieber et directioner mais ne l'assume pas du tout. Elle fait très attention à son image et fait semblant de sortir avec un de ses amis car elle pense qu'elle ne peut pas être la reine du lycée en étant célibataire. Elle est amoureuse de son meilleur ami d'enfance qui est lui aussi venu habiter à Oxford. Elle est plus seule qu'elle ne le dit.

Héloïse Judith Thibaud Danielle Peazer a dix neuf ans, étudie la médecine à Oxford, anime une émission de radio le samedi après midi à Londres et danse de temps en temps au Fez Club de Cambridge. Elle est plutôt timide et travaille beaucoup même si elle est capable d'avoir une grande gueule avec les gens qu'elle connait. Elle est née à Marne-la-Vallée, en France, et est arrivée à Oxford pour le début de sa première année l'an dernier. Elle va bientôt sortir avec Alden, son meilleur ami, même si pour l'instant elle n'est qu'amoureuse de lui. Presque personne ne sait qu'elle bosse au Fez Club. Ah et sa passion c'est la danse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:21

On a trouvé un lien avec Tristan, mais je te propose mes personnages quand même au cas ou, si il y en a qui t’intéressent là dedans, dis moi, si tu as une idée pareil, sinon je peux aussi réfléchir. Avec Tristan au vu de ta fiche, je trouve que ça va vraiment le faire, surtout le côté élevé par une mère célibataire, même si Tris a un père, il a vraiment cette impression d'avoir été uniquement élevé par sa mère.

Parce que j'ai trop de persos

TRISTAN W. FAURE
(w/ nicolas bemberg)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tristan Warren Faure, mon compte principal. A Oxford tout le monde le connaît, il est très populaire et étudie la philo-politique là bas avec son mec Andrea qui est lui en droit. C'est pas le plus facile à linker parce qu'il est un peu snob et distant avec les gens qui font pas partie de sa joyeuse bande. Malheureusement il ne se lie pas facilement même avec les gens qui fréquentent ses amis. Pour qu'il s’intéresse à quelqu'un et qu'il lui montre un minimum de sympathie qui dépasse la cordialité simple, faut vraiment réveiller son esprit marginal. Les tarés de toutes sorte le font rire disons. Si il se fiche éperdument de la fille normale, les drama queen qui chantent all by myself dans la rue et tous ceux qui ont comme un petit problème dans leur tête lui plaisent sans qu'on sache pour quoi. Le paradoxe c'est qu'il peut aimer les gens que tout le monde déteste et pas ceux que tout le monde aime. Le truc c'est qu'il est en réalité très séléctif amicalement parlant, peu de gens comptent certes, mais il est très loyal et on peut vraiment compter sur lui. Pour qu'il déteste faut toucher soit à Laureline, soit à Andrea, soit à Lemon, soit à tout le reste de la bande à momo sinon la plupart du temps il évite les conflit en s'en foutant assez royalement. On peut vouloir s'opposer à son attitude à la fac, mais généralement on le regrette parce qu'il est ami avec les bonnes personnes. Si vous voulez un lien positif intéressant mieux vaut tabler sur une rencontre en dehors de la fac ou il est quasiment inaccessible. Il tourne une série sur la jeunesse dorée oxfordienne pendant les vacances, le tournage commence cette année.
LUDWIG ALLEN JENZELL
(w/ alex pettyfer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ludwig Allen Jenzell est mon personnage le plus facile à linker, c'est un drôle de spécimen qui vit dans la grande villa de ses parents jamais là avec sa femme de ménage conchita. Il a beau avoir 24ans dans sa tête c'est pas encore ça et il continue de jouer avec son sabre laser. Son dressing est rempli de tenues toutes plus insolites les unes que les autres, car si il y a bien quelque chose qui fait sa célébrité c'est bien ses déguisements. Ludwig est incapable de sortir sans se déguiser ce qui pose plutôt problème lors des mariages et autres événements du genre mais il est très sympathique en dehors du fait que la plupart des gens normaux auraient honte de sortir accompagné de gars là. En amitié il est loyal et évite le conflit quand il le peut. Il a décidé cette année de redresser la chorale d'Oxford avec ses amies Lauremon ce qui ne sera pas une mince affaire malgré sa brillante apparition dans le bêtisier d'X-FACTOR. En dehors de ça il co-administre un forum Harry Potter avec son ami Jayden sur lequel il joue un Sirius Black un peu atypique. Grand fan de Star Wars, il ne sort jamais sans sa clé USB Dark Vador. Il est fou et traumatisant quand on est un peu terre à terre, mais il a tendance à aller vers ce genre de personne justement. Honnêtement tous les liens sont possibles, la seule chose vraiment difficile avec lui c'est les liens négatifs car il évite vraiment les conflits. Ce que je pourrais rechercher cependant c'est son ex petite amie hystérique qui l'a trouvé au lit avec son premier mec, elle a la limite il pourrait la taquiner. Il peut être bitchy si on s'attaque à ses amis devant lui. Donc les nanas populaires qui essayent de traumatiser Jayden son pote geek même si il en a certaines dans ses amis facebook, ça peut clasher sévère si vous êtes tentées. A noter également qu'il fantasme sur les frenchies mâles hétéro en règle générale
Sinon si vous aimez Harry Potter vous pouvez toujours jouer Snape sur le forum de Jay <3
LYSANDER TYBALT MURRAY
(w/ cesar casier)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lysander Tybalt Murray, vingt et un an, étudiant à la London School of Arts & ex co-fondateur du Judging Cambridge Club. Réservé & cynique, généralement discret et observateur, il s'illustre dans des domaines artistiques divers. Passionné et travailleur il est obsédé par la réussite et la perfection et est toujours inscrit de façon plus ou moins frauduleuse à l'université de Cambridge afin de participer aux répétitions et aux compétitions de la chorale de l'université dont il faisait partie l'année précédente. Élitiste dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à un nombre très restreint de personnes. Il peut paraître prétentieux mais ça c'est surtout parce qu'il sait qu'il donne toujours le meilleur de lui même dans ce qu'il fait. A savoir que Lys n'aime pas vraiment ce que le JCC est devenu. Ce que je recherche : Des gens de la London School of Arts dans mes liens, on peut me détester parce que je suis trop bon (mouhahaha) comme bien m'aimer car je veux bien aider. A Cambridge Lys s'entendrait plus avec les neutres par rapport au JCC, parce qu'il a quand même fondé le club, et il n'a pas forcément envie qu'on enfonce le couteau dans la plaie. Sinon si vous faites partie de la chorale de Camb, c'est assez logique qu'on ait un lien. On peut l'aimer de la même façon parce que c'est un ancien et le respecter tout comme désapprouver le fait qu'il ait une telle place dans la chorale alors qu'il étudie ailleurs.
ALAN OLIVER WAGNER
(w/ matthew bomer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alan le petit nouveau, avocat très réputé, connard sur les bords, il a connu quelques années de déprave et a goûté à toutes sortes de substances illicites et mis en cloque Megan sans le savoir dans sa jeunesse mais s'est bien vite calmé pour faire le bonheur de maman en décrochant finalement sa licence puis l'équivalent d'un master pour enfin saisir les opportunités qui l'ont amené à défendre célébrités et hommes politiques lors de procès toujours ou presque médiatiques. Aujourd'hui il a une petite fille, mais il préfère faire celui qui ne sait pas en sachant que Megan n'a pas vraiment envie de lui dire la vérité non plus. Il enchaîne les conquêtes d'un tempérament très sensuel mais ne se fixe pas pour le plus grand malheur de sa mère.
TRINITY SYLVIA LANDSBURY
(w/ helena bonham carter)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trinity, la harpie ou la diabolique co-directrice de Daniel Logan à la London School of arts, et la directrice de la chorale de Cambridge. Disons que c'est une prof de chant, vraiment tyrannique, pas le genre avec lequel on rigole, sauf peut être le samedi soir à Oxford quand on a la vingtaine et qu'on est du sexe masuclin ou alors quand on a son âge et qu'on aime pas particulièrement les gosses. Mère de Janary Grace sans le vouloir, elle l'a abandonné avec son père, certaine d'être une très mauvaise mère. Elle crierait à qui veut l'entendre qu'elle n'a pas choisi son prénom si ça venait à se savoir, mais pour l'instant l'une comme l'autre préfèrent ne pas mettre en avant leur lien de parenté. Il ne faudrait pas qu'on croit que January doit son entrée à la LSOA à sa maman chérie, parce que ce n'est pas le cas. C'est la tata de Lux aussi, et pour ce qui est de la chorale sachez que seuls les élèves motivés ayant envie de casser de l'oxfordien aux compétition peuvent survivre à cette merveilleuse expérience. Les rebelles et les irrespectueux prennent la porte avec un zéro pointé au contrôle continu et je ne pourrais vous être d'aucune utilité si Trinity vous vire. Mais à côté de ça ses élèves sont les meilleurs et les plus brillants, ils ont la classe à Cambridge et ailleurs !
ARABELLE LYDIA ROSEBURY
(w/ lucy hale)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Arabelle est une pauvre petite chose Cambridgienne dont tout le monde se fout mais dont la famille est extrêmement riche et apparentée à la famille royale elle même. D'un goût peu sûr et j'irais même jusqu'à dire douteux, elle s'attire très régulièrement les railleries du Judging Cambridge Club personnifié par le mal en personne, Tara Dayris, mais veut par un sinistre malheur en faire partie depuis qu'elle a foulé les allées de Cambridge pour la première fois. Étudiante en deuxième année de droit, son rêve est de devenir une avocate reconnue qui défendra la veuve et l'orphelin au côté de son prince charmant qu'elle ne sait pas encore gay et marié. Elle joue du piano et de la flûte traversière et chante lors de concert de charité. Elle est prude et très croyante et ne fréquenterait que si un sinistre concours de circonstance l'y pousse un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:24

Lucy : Je serais intéressée pour avoir un lien avec Janet ! (pour l'instant) Tu dis qu'elle est plutôt seule, contrairement à ce qu'elle tente de faire paraître. Mandy, elle, est très populaire et même si elle en agace beaucoup, elle est plutôt aimée dans l'ensemble. Si j'ai bien compris, Janet ressent un certain mal-être, et ça, Mandy aurait pu le percevoir malgré l'image qu'elle se donne. Je pensais donc à un lien positif, une sorte de grande soeur protectrice pour Janet ... Elle lui apprendrait à s'assumer, peu importe ce que les autres penseront ( Ce qui est assez contradictoire car Mandy ne peut assumer sa maladie aux yeux des autres, mais serait quand même prête à avouer son homosexualité ... hum xD ) Qu'en penses-tu ?

Tristan : Ludwig m'inspire ! Il est aux antipodes de Mandy, car c'est un looser immature (plus ou moins :p) qui s'assume, et elle c'est une fille populaire et brillante. Je sais que tu as dis qu'il était du genre à éviter les conflits, mais je voyais bien leur relation comme un perpétuel jeu de clash et de taquineries. Ils se lanceraient des pics à chaque fois qu'ils se verraient, mais avec le sourire car dans le fond, ils s'aiment bien, même s'ils ne l'avoueront jamais ... Smile Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:29

Mandy S. Turner a écrit:
Lucy : Je serais intéressée pour avoir un lien avec Janet ! (pour l'instant) Tu dis qu'elle est plutôt seule, contrairement à ce qu'elle tente de faire paraître. Mandy, elle, est très populaire et même si elle en agace beaucoup, elle est plutôt aimée dans l'ensemble. Si j'ai bien compris, Janet ressent un certain mal-être, et ça, Mandy aurait pu le percevoir malgré l'image qu'elle se donne. Je pensais donc à un lien positif, une sorte de grande soeur protectrice pour Janet ... Elle lui apprendrait à s'assumer, peu importe ce que les autres penseront ( Ce qui est assez contradictoire car Mandy ne peut assumer sa maladie aux yeux des autres, mais serait quand même prête à avouer son homosexualité ... hum xD ) Qu'en penses-tu ?

ça m'iraiiiit trooop bien même si ça marchera jamaaais xDDDDD faut qu'on trouve comment elles se sont connues moreover MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:35

Qu'est-ce qui ne marchera pas ? Le fait que Mandy joue à la grande soeur avec Janet ? MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:01

Ah oui c'est super, il peut la taquiner je pense que ça le fera bien en rp MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 455956
Le gay et la lesbienne qui se chamaillent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:22

Bonsoir MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 6486

ANDREA S. LEROY-DUCHESNE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:



Voilà, je sais que tu as un lien avec Tristan d'ailleurs qui est mon mari, si tu es son amie je pense que tu peux être la mienne aussi Arrow On se fera des dîners à trois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Tristan : Oui ça sera rigolo ! Au fait dis moi si ça te va le lien avec Tristan comme je l'ai écris dans ma fiche ! Je vais m'occuper d'ajouter ton DC Very Happy

Andrea : Ah ouaiiiis trop cool l'idée du dîner à trois ! D'ailleurs on pourrait se rencontrer comme ça ! En plus ça conforterait Mandy dans son idée de révéler son homosexualité à son entourage ! Very Happy Je t'ajouterai quand on aura rp ça alors ! D'ailleurs, vous êtes libres tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

Bonsoiiiiiiir voici ma longue liste de persos Arrow Bonnie est bi MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 et ensuite, j'avais pensé à un lien avec Georgia MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 mais je ne sais plus lequel donc je réfléchis et je reviens te voir très viiiiiiiite

Timothy E. Scott (aka Matthew Gray Gubler) - CAMBRIDGE 25 ans, il veut devenir enseignant. Il a redoublé sa dernière année de master à cause de quelques évènements de l'année dernière (participation à une soirée clandestine, participation à une partie de paintball sur un membre important du Jcc Arrow) donc il n'avait accès qu'aux rattrapages et dommage pour lui, il les a ratés. Il vient de Cardiff. Il est fan de séries, un peu geek sur les bords. A ses 18 ans, il fait un voyage de 2 ans aux USA et en Europe, avant de venir s'inscrire à Cambridge, c'est pour ça qu'il est plus vieux que tout le monde. xD Il a un frère à Londres et son meilleur ami, et donc il fait régulièrement des allers-retours vers la capitale. Il a beaucoup de filles dans son entourage (parce qu'il est trop cute MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110) alors qu'il est très timide et maladroit avec elles. Ah oui, célibataire et 100% hétéro MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110

Bonnie C. Hopkins (aka Troian Bellisario) - OXFORD Elle entre en 2ème année de master journalisme. Je pense que c'est sa dernière année d'étude. Elle a 22 ans, elle est née à Athènes et est gréco-écossaise. Elle ne s'entend pas avec sa mère, elle adore son père. Mais les rôles seront inversés quand elle apprendra qu'elle a une demi-soeur, née d'une union entre son père et une italienne. Elle adore relever les défis, elle adore voyager. Elle est célibatante, privilégiant les histoires brèves avec hommes et femmes et elle est amoureuse d'Elias, un sexy norvégien qu'elle connait depuis 5 ans. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793

Astrée L. Von Brezen (aka Julia Roberts) - OXFORD + LONDRES MAMAN VB est un mythe sur TTR Elle est grecque et a épousé un autrichien, Matthew MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Ils sont mariés, heureux et toujours amoureux. Ils ont eu deux enfants: Léandre, l'ainé, styliste et parfait petit garçon, et Calliope, l'enfant terrible, qui n'est plus sur ttr. Elle a été avocate et ministre en Grèce avant de tout quitter pour rejoindre Matthew. Ensuite ils se sont mariés et ils sont venus au Royaume-Uni. Maintenant, elle est une costumière réputée dans le monde du spectacle et elle travaille à Oxford et Londres. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793

Alexander MacAllister (aka Luke Grimes) - LONDRES 25 ans, 100% gay, ancienne star du porno et réalisateur de porno Arrow Il est maintenant étudiant en photographie et travaille en free-lance pour certains magazines. Il est né à Oxford et habite dans un gigantesque manoir que ses parents lui ont laissé quand ils sont partis pour vivre ailleurs. Il habite en colocation avec tous ses amis qu'il a rencontré lors de tournages de porno xDD Il entretient une liaison avec un de ses colocataire, plus jeune, Evan. Ils n'ont rien dit à personne de peur de devoir mettre un mot sur leur relation et ils ne veulent pas ça. Sa meilleure amie, Teddy, est revenue de Berlin récemment et il va apprendre qu'elle est malade et qu'elle ne vivra pas plus longtemps que ses 40 ans.

Georgia N. Bowmann (aka Amanda Seyfied) - LONDRES Sainte vierge, très pieuse. Elle a 21 ans, et est toujours vierge. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Elle est née à Bristol et elle a perdu sa mère quand elle avait 8 ans (sa mère a été écrasé par un chauffard ivre). Elle a toujours vécu avec son père. A 18 ans, elle décide de partir pour Londres, avec ses économies. Elle peut à peine louer un appartement et elle devient une escort girl de luxe, pour payer ses études et son loyer. Elle stipule bien dans ses contrats, qu'elle ne fait "qu'accompagner" les clients, il n'y aura jamais de sexe. Elle se préserve pour le bon/le mariage. Il y a quelques mois, elle a eu un rdv qui a mal tourné, elle a failli se faire violer et elle s'est fait tabasser par le client. Elle a réussi à s'enfuir avec l'argent. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Maintenant elle est la secrétaire d'un détective privé. Elle est un peu naïve et les gens se moquent beaucoup d'elle à cause de ça et le fait qu'elle soit très pieuse. Elle fait des études de Sciences Politiques au King's College, espérant un jour changer la société.

Paul W. Smith (aka Liam Hemsworth) - LONDRES 23 ans, marié à Prudence dont il est fou amoureux, et papa poule d'une magnifique petite fille nommée Angie MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793 Il est rugvbyman professionnel pour les London Wasps. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Il est Irlandais et avant de devenir pro, il étudiait le journalisme avec Prudence à Dublin. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Ah oui, il est en train d'apprendre qu'il va encore être papa MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:58

Je prends les devants et réponds pour Tris, oui, on est libres MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Tris peut t'avoir invité à dîner à la maison et oui on se rencontre là ? Et du coup on se lance un rp à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

Andrea : Owiii pour le rp à trois ! Qui veut le commencer ? MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 424623794

Alexander : Alors, Bonnie ne m'inspire pas vraiment pour l'instant, par contre Georgie oui ! Tu as vu le film Chloé non ? Wink Bref, ce perso est très intéressant, et me fait penser à Jamie dans Le Temps d'un Automne ... *je regarde trop de films*. xD Tu dis que les gens se moque d'elle, et ça c'est quelque chose qui pourrait vraiment toucher Mandy, elle pourrait te défendre, d'ailleurs si Mandy se baladait avec Georgia, les gens ne se moqueraient pas car Mandy est très populaire ^^ Je vois bien un lien qui partirait de cela donc ...
Qu'en penses-tu ? C'était quoi ton idée, ça t'est revenu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

Je m'en occupe MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

Chloe je connais MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110 Le temps d'un automne non Arrow Et ouiii j'ai retrouvé (plus ou moins MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 76110) et on peut associer les deux idées. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793 Dooonc je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar gay (Georgia essaie de s'ouvrir au monde Arrow). Mandy la drague mais Georgia refuse les avances et elles se mettent à discuter puis à bien s'entendre. Après oui, ça peut être une bonne association puisqu'elles sont assez différentes mais ça peut marcher puisque Mandy protégera Georgia. MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:01

Super ! MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 424623794 Ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:27

Mandy S. Turner a écrit:
Qu'est-ce qui ne marchera pas ? Le fait que Mandy joue à la grande soeur avec Janet ? MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... 525949

Nooooon ses tentatives pour qu'elle s'assume complètement hahahaha Wink Jamais elle pourra arriver en cours en hurlant HEY JE SUIS UNE GEEK J'AIME ONE DIRECTION ET Petit homme à la mèche coupée tenant en sa main un micro xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Empty
MessageSujet: Re: MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...   MST  ღ N'ayez pas peur des initiales ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !
» KEN | (c'est obligatoire, ces initiales en début de sujet ?)
» La peur des vieux coucous (des liens ?)
» (23/06 Présence très réduite) 3 lettres qui font peur: BAC
» RAB ❧ Je plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: