Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Astrid Serenity Perkins w/Zoe Kazan
the characterthe person
→ habite à Londres, ouais on m'as dis que j'étais trop bête pour aller à Oxford ou Cambridge...
→ âgée de 24 ans.
→ né(e) le 13 juin 1988 à Halifax. Mais si, dans le Yorkshire ! Mais si y a des moutons même ! Non ça vous dis rien ? A votre avis pourquoi je suis à Londres maintenant ?
→ est glandeuse professionnel. Comment ça c'est pas un métier ? Bon soyons sérieux je suis vendeuse dans une toute petit librairie.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Pourquoi choisir entre la glace à la vanille et celle au chocolat quand on peux avoir les deux ?
→ est actuellement célibataire et sans ami !
→ pseudo : Moi ? On m'appelle Le chevalier blaaaaaanc MoodyOctopus, ou Tako-Chan U.U
→ âge : J'ai 17 ans je suis une grande fille !)o) *Fuis*
→ comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum RP sympa, et je suis tombé sur celui-çi grace au Top Obssesion.
→ code : Okay par Lux
→ crédits : Tumblr and me ~
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Rouge. Parce que les petits poissons rouges !)o) *Bad-tsss* Ouais non ils sont de toutes les couleurs comme les skittles !(même si j'aime pas les skittles je préfère les M&M's U.U) tiens d'ailleurs ça a rien à voir avec les petits pois mais j'ai relevé les yeux de mon pc et je suis tombé nez à nez avec mon "Oxford Dictionnary" qui me fixe ranger dans mon étagère. Du coup j'ai ris.


Dernière édition par Astrid S. Perkins le Mer 10 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:32

it's my life, it's now or never


(Petit AS *Ouais parce qu'un post scriptum avant le texte ben c'est pas un post-scciptum et comme je sais pas comment qu'on dis je met un Antes-Scriptum* : J'ai sciemment choisi le côté brouillon et pas du tout structuré du texte. J’espère que ce sera pas trop difficile à lire (je me rends pas compte vu que j'ai l'habitude...) si c'est gênant, je peux tout réécrire bien mais je trouvais ça sympa pour insisté sur le fait qu'Astrid à tendance à parler pour ne rien dire et à partir dans des digressions sorties de nul part. Et puis j'ai fait ça comme un monologue, donc c'est du langage parlé (et en plus ça montre que c'est pas une fille qui parle comme si elle était à la cour de la Reine.. /o/) Voilà c'était pour prévenir !/o/)

On a tous cet ami qui est toujours souriant, qui ne manque jamais de faire des blagues vaseuses et qui n'a honte de rien n'est-ce pas ? Ben je suis cette amie là. Dès qu'il y a une connerie à dire c'est moi qui m'y colle. Les jeux de mots vaseux c'est mon rayon ! Et comme on dis, le ridicule ne tue pas. Et si c'était le cas je serais déjà morte depuis longtemps. D'ailleurs ça ma rappelle cette fois quand j'avais 15 ans quand une de mes amie était parti s'acheter discrètement des capotes, ce qui est tout à fait normal n'est-ce pas ? Et bien je me souviens qu'elle a failli me tuer après que j'ai hurlé dans le magasin sans aucune gêne "C'est pas trop grand pour lui ? Non parce que quand on le voit avec son pantalon, ça parait tout petit !". Pourtant, je vois pas où était le problème...Bon c'est vrai que je fais pas ça quand je suis toute seule, je préfère qu'on m'oublie dans ces cas là, je ne me montre pas dans ces moments-là. Sinon la plupart des amis que j'avais quand j'étais encore dans ma cambrousse natale, ouais le Yorkshire y a beaucoup de moutons et puis c'est verdoyant, qu'est-ce qu'on s'ennuie là-bas...Tiens d'ailleurs ça me rappelle ma première fois, je sortais avec un fils de fermier, ouais un bouseux quoi, et pour notre première fois on a eu l'idée saugrenue de faire ça dehors. Et ben un mouton qui vous fixe pendant que vous essayez de prendre votre pied c'est vraiment pas agréable... Ça a été la pire partie de jambe en l'air que j'ai eu de ma vie, je vous le garantie... Enfin, j'en étais à vous parler de ce que mes amis disent de moi, déjà ils disent que je parle tout le temps et qu'il y a pas des masses de choses à faire pour que je me la ferme et ils ont pas tort. M'enfin si l'envie vous prend de vouloir que je me la ferme je vous dis quoi faire, ça pourrais vous sauver la vie un de ces jours qui sait, et ben demandez-moi de parler de ma vie privée. Je déteste ça et donc je dirais deux trois banalités et je me tairais. C'est simple n'est-ce pas ? Sinon vous me mettez devant un mec mignon et je perds les 3/4 de mon assurance habituelle et je me tais. Je suis intimidée par les mecs. Je sais pas pourquoi...A si parce que j'ai été dans un lycée de fille et que parler à un spécimen mâle était très difficile...Surtout que j'ai pas de frère et que j'ai été élevée par ma mère seule alors la figure paternel absente ouais je connais. Mais à part ce léger problème de communication je vais très bien rassurez vous ! M'enfin en plus dès que je rencontre un mec je reste très souvent au stade "Bonne copine" et je peux jamais les chopper et c'est très frustrant ! Ça me rappelle la fois où à Halifax y avait un mec avec un de ces fessiers, à croquer, avec qui je voulais créer une histoire comme on dis, mais finalement il s'est retrouvé à me demander pleins de conseils pour se taper une meuf qui parlait vaguement avec moi. Je sais pas ce qu'ils sont devenus et je m'en fous au fait. Ah et puis rien à voir, mais il parait que j'ai beaucoup d’auto-dérision et que je prends jamais rien au sérieux. Mais c'est pas vrai des fois je deviens complètement paranoïaque tellement je prends les trucs au sérieux. Mais personne ne le sait jamais parce que j'ai développé la technique du "sourire permanent". Et donc jamais personne ne connais mes pensées profondes, je ne suis pas du genre à me plaindre, je préfère laisser les gens se plaindre. D'ailleurs ça m'évite les questions embarrassantes sur ma vie privée et ça c'est bien ! Ah et sinon, je vous parle de mecs aussi depuis tout à l'heure, mais il me semble vous avoir déjà dit que j'étais pas contre sortir avec des filles, non ? Ouais non parce qu'une anecdote m'est revenue c'est pour ça ! Je vous ai déjà dit que j'ai été dans un lycée de fille et ben dans le lot ça vous étonneras pas si je vous dis qu'il y avait des lesbiennes, d'ailleurs j'avais beaucoup d'amies lesbiennes et puis ben y en as une avec qui j'ai fini par sortir. Et ben laissez-moi vous dire que c'était mieux qu'avec le péquenot dans son champ ! Enfin, assez parlé de ma vie sexuelle, si je vous parlais plutôt de ces petites choses que je déteste chez moi ? Par exemple, je supporte pas d'avoir les mains inoccupées, alors vous me verrez souvent avec soit quelque chose à manger, soit quelque chose à boire et ne vous étonnez pas si je joue avec mes clés ou alors que je suis très tactiles. Ou des fois je sais pas où mettre mes mains quand je parle alors je prends le bras de mon interlocuteur, vous inquiétez pas je tripote pas les gens en public non plus hein ! Enfin et donc ce tic de pas aimé avoir les mains vide me pousse à m'empiffrer, sauf que pour pas grossir je suis obligé de faire du sport et j'aime pas le sport. Enfin j'aimais pas maintenant courir c'est presque une drogue. Et puis ça me permet de réfléchir et de me vider l'esprit et ça c'est bien. Ah et sinon je vous avais pas dis que même si j'ai pas été prise à Oxford ou à Cambridge je suis pas débile. Oui parce que les gens quand ils me voient pense que je suis stupide et sont super étonnés quand je dis des trucs intelligent. Croyez pas que je sois stupide, j'ai été cinq ans en lettre à l'université de York, c'est pas la grande classe mais c'est déjà ça ! C'est pour ça que je bosse dans une librairie et puis c'est bien quand y a des heures creuses je range les livres. Et j'adore ranger et classer les livres c'est la seule manie que j'ai. Chez moi tout est en bordel monstre, sauf ma bibliothèque... Et j'aime quand je suis dans la librairie qui sens bon les livres neufs et anciens, j'adore l'odeur des livres, et puis j'adore lire mais ça c'est plus une sorte d'addiction qu'une manie ! D'ailleurs c'est quelque chose qui embête parfois mon patron, parce que pendant les heures creuses je me retrouve à feuilleter les livres que je range et du coup ça avance pas... Bon allez c'est pas tout ça, je parle, je parle mais faut que j'y aille. Ravie de vous avoir rencontré en tout cas !


truth or (almost) dare


→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ?Wow, tu m'as bien regardée mec ? Non je veux dire, j'ai une tête à faire du cinéma ? Et puis en plus j'ai aucun talent alors vas voir d'autres gens ! Je sais que je suis mignonne, mais non je dois pas être celle que tu cherches...

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Pauvre gamine ! Je compatis, mais mange ta glace avant qu'elle fonde. Vu le prix de ces choses-là faut pas gâcher ! En plus manger te feras du bien ! Crois en mon expérience...

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Ouais, euh, non. Faut que t'arrête de boire hein, ça te réussis pas ! On est cousins, et en plus t'es pas sexy, qu'est-ce tu veux que je t'embrasse ? Encore si j'avais été un peu plus bourrée peut-être mais là juste non.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Tiens j'hésite entre le théâtre et la soirée geek et pizza... Je choisirais plus soirée geek et pizza parce que au moins je suis sûre de m'amuser ! En plus Cambridge et Oxford c'est loin...

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'ai jamais été croyante, et j'ai jamais fauté. Comment ça un mensonge ? C'est pas vrai, je suis une fille parfaite et sans défaut ! Ouais ça m'es arrivé deux ou trois fois de piquer de la bouffe et quand j'étais à l'université j'ai fumé des cigarettes qui font rire mais bon ça m'as pas fait grand chose vu que j'ai déjà l'air complètement pété sans fumer alors...Enfin tout ça pour dire que j'ai aucun secret gênant.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Ben sur le coup je préfère avoir ma réputation ruinée, et avec le peux que j'ai fait c'est fort comme terme, que de me retrouver en prison pour des conneries. N'empêche que je savais qu'il était pas net ce mec !

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je me tourne vers la stratégie, si c'est la personne de mes rêve, c'est que c'est la personne parfaite et croyez moi je la laisserais pas passer ! Je peux être très fourbe quand je veux et quand je veux quelque chose il est très fréquent que je l'ai ! Donc bon, les coups de pute pour faire se séparer des gens, surtout si c'est pour récupérer la personne éplorée après, ça me gène pas.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Woaw, je sais déjà pas ce que je fais la semaine prochaine alors dans 10 ans. Mais je me vois bien dans une super ville, avec de l'argent et puis pas un boulot chiant. Après que j'ai quelqu'un ou pas ça dépends de mon humeur et les enfants, j'aime pas trop ça mais bon si quelqu'un est assez courageux pour rester avec moi déjà, p'tête que je pourrais en avoir...

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Je préfère le dare, parce que à raconter sa vie on fini par tourner en rond !

they don't really care about us


→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Alors, là vois-tu petite, j'ai été à aucune des deux alors je suis pas la meilleure personne pour te conseiller. Mais d'après ce que j'ai entendu dire à Cambridge y sont assez strictes et y jugent vachement sur les manières alors je pense que pour devenir Reine d'Angleterre faudrait que tu passes par là, histoire de savoir bien te tenir en société. A Oxford y ont l'air un peu plus drôle par contre et c'est bien, mais je pense pas que ce soit la franche rigolade non plus. Mais dans le doute pour devenir la Reine autant aller à Cambridge...

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » T'vois c'est ceux qui disent à Cambridge si tu es digne d'être parmi eux. Tu sais tout ces fils à papa qui croient qu'ils sont mieux que tout le monde ? Ben ils te juge selon tes notes et ta popularité. Je trouve ce système mesquin si tu veux mon avis, pour être reconnu là bas par tes pairs y a que l'intelligence et la motivation à réussir qui devrait compté !

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non, non eux d'après ce que je sais c'est des "fauteurs de troubles", le genre de gens qui tirent sur tes couettes à la récré et qui rigole comme des porcs après. Mais avec des blagues un peu plus drôle déjà. Et c'est déjà mieux que les psychorigides de Cambridge et leur culte des notes et du corps !

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Je pense pas non, désolée pour toi petite...C'est pour ça qu'il faut que tu réfléchisse pour savoir vers lequel te tourner !

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Astrid S. Perkins le Jeu 11 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:47

Elle est trop cuuuuuute ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 907793 Et elle me dit quelque chose mais je ne retrouve pas Arrow bienvenuuue sur ttr ! ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 6486 bon couraaage pour ta fiche ! ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 907793 ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 424623794 ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:50

Bienvenue parmi nous ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 6486

Je ne connaissais pas Zoé elle est adorable *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:53

Merci à toutes les deux ! Very Happy

Et elle joue dans un film qui passe en ce moment au cinéma, tu l'as peut-être vu sur des affiches x) (Même si le film en question passe pas partout xD)

Et oui elle est trop choupi ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:36

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 6486
J'avoue que l'ava est super sympathique, en plus poser une colle à Mel c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:42

OMG, Jordan va venir faire un tour dans ta librairie je crois bien! *O*

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:13

Bienvenuuuuue ! Une Londonienne ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:10

BIENVENUE et bon courage pour ta fiche ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:51

Merci beaucoup à vous tous !!! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

Bon scusez pour le double post mais :
J'ai fini ma fiche !! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:08

Cette Zoe est tellement choupinette ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 907793

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE avec cette jolie frimousse ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 6486 ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 424623794 ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:59

Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:17

Bonsoir ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 424623794

Je suis sincèrement désolée pour le temps d'attente en fait comme une autre fiche a été terminée et signalée sur une nouvelle page, on n'avait pas vu la tienne ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 907793
Mille excuses, je sais à quel point c'est frustrant de devoir attendre trois jours pour être validé quand en plus y'a d'autres validations en cours... En plus on s'arrange pour valider dans l'ordre d'habitude...
Bref, je suis confuse, vraiment, et je valide ta fiche avec grand plaisir, l'agencement de ton texte n'était pas du tout un problème et j'aime beaucoup le personnage ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:44

C'est pas grave, je me disais aussi que comme j'étais en dernière de la page vous aviez surement pas vu ! Mais c'est vrai que j'étais frustrée je ne peux pas le nier xD

Enfin, merci en tout cas ! )o)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Empty
MessageSujet: Re: ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !   ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MST ღ N'ayez pas peur des initiales ...
» KEN | (c'est obligatoire, ces initiales en début de sujet ?)
» nas - on fait une course de fauteuils ?
» CECI ME FAIT PENSER A CELA
» NSH - l'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: