Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 nas - on fait une course de fauteuils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:59

and since i am dead i can take off my head to recite shakespearian quotations.
nathanaëlle alexandra
serrano

love, love me do ♪
☼ passionnée de cinéma ☼ est née à Auxerre (bourgogne), en France ☼ son grand-frère est aux abonnés absents depuis plusieurs années ☼ essaie de s'adapter tant bien que mal à sa nouvelle vie londonienne ☼ est en fauteuil roulant depuis un an suite à une négligence de son chirurgien ☼ pense l'attaquer en justice ☼ est très indépendante et ne supporte pas qu'on la prenne en pitié ☼ a passé des nuits entières à essayer de finir la saga Assassin's Creed ☼ grande fan de Star Wars et du Seigneur des Anneaux ☼ adore la vodka ☼ a peur du noir ☼ suce encore son pouce en regardant les disney qui ont bercé son enfance ☼ n'a jamais réussi à oublier son ex petit-ami ☼ a toujours eu plus d'affinités avec les mecs car c'est un vrai garçon manqué ☼
post scriptum,
grande fan des liens tordus, ambigus et j'en passe, n'hésitez pas à me proposer même les idées les plus farfelues qui vous viennent en tête ! pour ma part, j'aimerais trouver quelques uns de ces liens :
☼ un jeune homme rencontré à l'hôpital lors d'une visite de contrôle, avec qui elle aurait tout de suite accroché. ils auraient passé l'après-midi à faire les cons dans le bâtiment, lui aurait piqué un fauteuil et ils auraient fait des courses dans les couloirs, et il l'accompagnerait ensuite à chacun de ses rendez-vous
☼ une bande de potes avec qui elle traîne en soirée geek, qu'elle s'amuse à humilier devant la console car c'est une adoratrice de jeux vidéos
☼ une fille un peu comme elle, garçon manqué, qui passerait la voir régulièrement pour lui faire découvrir la ville et pour qui Alex éprouverait une certaine attirance mais qu'elle ne montrerait pas même si elle est curieuse de savoir ce que ça pourrait donner avec une fille
☼ une fille beaucoup plus féminine qu'au départ elle ne supportait pas mais de qui elle s'est beaucoup rapprochée, pour finalement devenir une vraie amie
☼ un de ces anciens collègues de boulot, ils auraient travaillé l'été avec des handicapés mentaux et se seraient rapprochés par la même occasion pour tenir le coup (me contacter par mp pour plus de détails)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

the good one

lucas w. cooper
(w/ hunter parrish)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ce gars, je l'ai rencontré à l'hôpital. j'y passe beaucoup de temps, pour subir des tas d'examens inutiles, longs, et souvent douloureux mais heureusement parfois j'ai de belles surprises. il en fait partie. lucas est un type bien je crois, mais il semble dévasté parce que sa soeur est tombée dans le coma et n'a pas l'air d'en sortir. alors je m'efforce de rendre son quotidien un peu moins triste, en organisant des courses de fauteuil roulant dans les couloirs par exemple. que je gagne haut la main sans trop de problèmes bien sûr, puisqu'il n'a pas la même maîtrise que moi !
alan o. wagner
(w/ matt bomer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
depuis trop longtemps, je souffre d'une erreur honteusement injuste commise par un chirurgien incompétent qui a ruiné ma vie. ce devait être une opération banale, toute simple m'avait-il dit mais cela fait maintenant un an que j'ai perdu l'usage de l'une de mes jambes parce qu'il n'a pas été capable de faire son boulot correctement. après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de réclamer mon dû et je suis allée trouvée alan pour qu'il m'aide à poursuivre ce salaud. je ne suis pas une grande adepte des cours mais alan me conseille pour préparer le procès.
lauren e. griffin
(w/ blake lively)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
depuis toujours, je rêvais d'être actrice. j'étais faite pour ça, j'avais un talent. pendant plusieurs années, j'ai suivi des cours de théâtre et me suis perfectionnée, j'ai couru les castings avec espoir jusqu'à ce que tout ne s'effondre. ma carrière a été tuée avant de commencer. mais je me souviens, lors d'un voyage à londres, j'avais rencontré cette actrice devenue célèbre et nous avons gardé contact. lauren essaie de me pousser à continuer, et parviendrait presque à me convaincre avec ses maximes un peu bizarres.
larry j. stylinson
(w/ louis tomlinson)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
un pote, un vrai. de ceux avec qui on peut parler de tout sans avoir peur d'être jugé. larry et moi nous sommes rencontrés par hasard, parce que ses parents sont de très bons amis de ma tante chez qui je venais passer chacune de mes vacances. bien vite nous nous sommes liés d'amitié et nous passions beaucoup de temps devant la console, j'adorais lui montrer toute l'étendue de ma supériorité de cette manière. je ne lui ai pas encore dit que j'habitais désormais à londres mais je ne doute pas que ça lui fera plaisir, même si la surprise de me voir en fauteuil sera totale.
dante j. black
(w/ jamie dornan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
dante n'est qu'un sombre crétin. il passe son temps à me charrier et à me taper sur les nerfs, ne manque jamais une occasion de se foutre ouvertement de moi et je réponds souvent à ses moqueries par mes roues qui passent accidentellement sur ses pieds. au fond, je sais qu'il n'est pas méchant et qu'il tente de me motiver au mieux pour que je ne baisse pas les bras, et j'admets qu'il a parfois ses bons côtés. on passe notre temps à se chamailler, je pense que c'est sa façon à lui de me montrer qu'il m'apprécie. c'est réciproque, même si je crois que ses orteils vont finir par réellement souffrir de nos disputes quotidiennes.


Dernière édition par N. Alexandra Serrano le Lun 14 Jan - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

the bad one

darcy j. orwell
(w/ sebastian stan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
il y a quelques années de cela, j'étais encore naïve. je n'irais pas jusqu'à dire que je croyais au prince charmant mais j'imaginais que je finirais ma vie avec un homme qui m'aimait et que j'aimerais tout autant. j'ai rencontré darcy à cette époque, durant l'un de mes nombreux voyages en angleterre. nous sommes très vite devenus proches, un peu trop même et je dois admettre que j'ai fait l'erreur de tomber amoureuse de ce connard qui n'a d'yeux que pour sa petite personne. j'ai sincèrement pensé que je lui plaisais, le jeu de séduction auquel nous nous amusions était prenant et franchement agréable. oui mais voilà, je suis tombée malade. à la seconde où on m'a assise de force dans ce fauteuil roulant, darcy a fichu le camp sans donner plus d'explication. j'ai été blessée, mais je ne l'ai jamais cherché. je n'en ai pas eu besoin en fait. récemment, au cours d'un casting auquel je participais sans trop y croire, je l'ai croisé. à vrai dire il produisait le film pour lequel j'auditionnais. contre toute attente, j'ai été choisie, ce qui nous oblige désormais à travailler ensemble même si cela ne nous enchante clairement pas.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par N. Alexandra Serrano le Lun 14 Jan - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

nathanaëlle alexandra serrano
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°1.
un rp prise de tête, on s'insulte, on se vanne, on teste la répartie de l'autre (a)

    idée n°2.
alex finit par craquer et pique une crise de larmes parce qu'elle n'arrive plus à supporter son fauteuil, même si elle fait mine de très bien le vivre à longueur de journée
    idée n°3.
ce jeune homme est très attiré physiquement par alex, et c'est réciproque. mais il lui avoue qu'il ne se passera rien entre eux parce que le fauteuil roulant le bloque complètement et l'effraie au plus haut point.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ lucas w. cooper
à londres

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ darcy j. orwell
à londres

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ lucas w. cooper
une rencontre banale à l'hôpital qui découle sur une course enflammée de fauteuils roulants dans les couloirs, puis sur un échange de numéro avec une proposition pour le moins intéressante..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par N. Alexandra Serrano le Lun 14 Jan - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:56

Coucouuuuu nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794

ANDREA S. LEROY-DUCHESNE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


BLAIR V. HASTINGS-BASS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


LEANDRE T. VON BREZEN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


LUCAS W. COOPER
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


JAYDEN C. LYNCH
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


DANIEL A. LOGAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


BARTHOLOMEW HASTINGS6BASS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


NICOLAS M. FAURE
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


CAMERON ROXON-KENNEDY
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:


Voilà pour moi nas - on fait une course de fauteuils ?  907793 Lucas qui fréquente souvent les hopitaux, pourrait assez bien convenir à ta première idée, dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

Ouiiiiii je dis oui oui oui et re oui ! En plus il a l'air d'être assez torturé comme mec, ça peut pas lui faire de mal de se détendre de temps à autres. Il passe à l'hôpital pour voir sa soeur je suppose ? Si c'est le cas, au début, Alex pourrait ne pas savoir et à force de la côtoyer, Lucas finirait par lui expliquer un peu, du coup elle essaierait de faire de chacune de ses visites un moment relativement agréable en faisant des blagues pourries comme elle sait si bien le faire WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:25

Ouiiii c'est cute et ça me va nas - on fait une course de fauteuils ?  907793
tu veux qu'on le mette en application tout de suite ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:29

oui avec plaisir nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 quel genre de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

Comme tu préfères nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:34

Instantané ? ça fait longtemps qu'j'en n'ai plus fait mais j'devrai réussir à m'y remettre nas - on fait une course de fauteuils ?  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Ouiiiii d'accord nas - on fait une course de fauteuils ?  907793
Est-ce que ça t'ennuie de le lancer ? nas - on fait une course de fauteuils ?  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

Non y a aucun soucis (: je finis un rp et je nous fais ça ! par contre faudra pas m'en vouloir si je m'en sors pas trop, ça fait tellement longtemps qu'j'en n'ai plus fait ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

D'accord ça marche et t'inquiète nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:44

Aloooooooors nas - on fait une course de fauteuils ?  422474 nas - on fait une course de fauteuils ?  907793 bonjour nas - on fait une course de fauteuils ?  722431 j'aimerai te présenter Tim et Georgia pour deux de tes liens nas - on fait une course de fauteuils ?  76110 first, Tim pourrait faire parti de ta bande de potes un peu geek même s'il vit à Cambridge puisqu'il va régulièrement à Londres. nas - on fait une course de fauteuils ?  76110 Et Georgia, je la vois bien être la fille vraiment féminine mais ultra agaçante avec qui tu deviendrais amie nas - on fait une course de fauteuils ?  907793 je te laisse la présentation de mes deux persos et tu me dis ce que tu en penses nas - on fait une course de fauteuils ?  76110

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Timothy E. Scott (ft Matthew Gray Gubler)

CAMBRIDGE 25 ans, il veut devenir enseignant. Il a redoublé sa dernière année de master à cause de quelques évènements de l'année dernière (participation à une soirée clandestine, participation à une partie de paintball sur un membre important du Jcc Arrow) donc il n'avait accès qu'aux rattrapages et dommage pour lui, il les a ratés. Il vient de Cardiff. Il est fan de séries, un peu geek sur les bords. A ses 18 ans, il fait un voyage de 2 ans aux USA et en Europe, avant de venir s'inscrire à Cambridge, c'est pour ça qu'il est plus vieux que tout le monde. xD Il a un frère à Londres et son meilleur ami, et donc il fait régulièrement des allers-retours vers la capitale. Il a beaucoup de filles dans son entourage (parce qu'il est trop cute nas - on fait une course de fauteuils ?  76110) alors qu'il est très timide et maladroit avec elles. Ah oui, célibataire et 100% hétéro nas - on fait une course de fauteuils ?  76110


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Georgia N. Bowmann (ft Amanda Seyfried)

LONDRES Sainte vierge, très pieuse. Elle a 21 ans, et est toujours vierge. nas - on fait une course de fauteuils ?  76110 Elle est née à Bristol et elle a perdu sa mère quand elle avait 8 ans (sa mère a été écrasé par un chauffard ivre). Elle a toujours vécu avec son père. A 18 ans, elle décide de partir pour Londres, avec ses économies. Elle peut à peine louer un appartement et elle devient une escort girl de luxe, pour payer ses études et son loyer. Elle stipule bien dans ses contrats, qu'elle ne fait "qu'accompagner" les clients, il n'y aura jamais de sexe. Elle se préserve pour le bon/le mariage. Il y a quelques mois, elle a eu un rdv qui a mal tourné, elle a failli se faire violer et elle s'est fait tabasser par le client. Elle a réussi à s'enfuir avec l'argent. nas - on fait une course de fauteuils ?  76110 Maintenant elle est la secrétaire d'un détective privé. Elle est un peu naïve et les gens se moquent beaucoup d'elle à cause de ça et le fait qu'elle soit très pieuse. Elle fait des études de Sciences Politiques au King's College, espérant un jour changer la société.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

J'aimerais un lieeens ** Ton personnage est vraiment intéressant!

Malgré ses nombreux voyages Sid n'a jamais passé une seule année de sa vie sans aller en France voir la famille du côté de sa maman. Ils pourraient se connaitre depuis un petit moment? Enfin là c'est maladroit ce que je propose, mais j'aimerais vraiment un lien éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:51

georgia, je dis oui oui et re oui nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 tim a l'air trop cute nas - on fait une course de fauteuils ?  907793 en plus alex étant du genre un peu brutale elle pourrait essayer d'le décoincer un peu nas - on fait une course de fauteuils ?  76110 (non j'ai pas d'idée derrière la tête, ça m'arrive d'être sage Arrow )
quant à georgia oui je pense que c'est le genre de filles qui aurait tendance à l'énerver mais à force de la côtoyer elle aurait appris à la connaître et elle comprendrait que c'est pas juste une fille un peu cruche qui rêve du grand amour !

sidney, avec plaisir nas - on fait une course de fauteuils ?  907793 tu peux m'en dire un peu plus sur sid ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:43

WHAT A FACE ! nas - on fait une course de fauteuils ?  907793 puis-je? Si c'est le cas, tu peux faire ta sélection et on parle de petits liens choupinets (ou pas d'ailleurs) après
Parce que je cultive et j'assume ma schizophrénie

annabella manchinelli
(w/ alexis bledel)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Originaire de Milan (Italie), Annabella vit en Angleterre depuis plusieurs années. Doctorante en droit privé, elle est actuellement en stage dans un cabinet d’avocats à Londres. C’est une jeune femme bien sous tous rapports, du moins en apparence. Brillante, généreuse, sympathique, amicale, sociale, studieuse et naïve, elle se donne des airs de petite fille parfaite ce qui en agace plus d’un. Sa vie sentimentale est un échec total. Naïve et passionnée, elle se laisse facilement embobiner et a eu de nombreuses fois le cœur brisé. Elle entretient une relation clandestine avec l’un de ses professeurs depuis un petit moment, mais elle se sent tellement délaissée par ce dernier qu’elle a fini par coucher avec son patron. Ma jeune italienne est une personne foncièrement gentille et généreuse qui ne demande qu'à se faire des amis. Elle déteste les conflits et déteste se faire remarquer. Elle ignore que beaucoup parlent derrière son dos et fait très attention à son image, ce qui est totalement ridicule si on se penche un peu sur sa vie sentimentale. Elle a fait un énorme travaille sur elle-même et essaie de s'affirmer davantage, mais ce n'est pas gagné.
noah n. coolidge
(w/ jake gyllenhaal)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noah est probablement l’un de mes personnages les plus complexes. Producteur de musique reconnu, il possède son propre label ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) basé à Londres. Il passe son temps à jongler entre la capitale et Oxford (où il a choisi de résider). Il a coupé les ponts avec sa famille, mais a fini par retrouver sa sœur jumelle de laquelle il est extrêmement proche (il produit actuellement son premier album). Noah a un terrible secret: il est schizophrène. Sa maladie provoque d’importantes hallucinations chez lui et il a également déclaré une sorte de dédoublement de la personnalité. Son double maléfique (Nataniele) prend parfois le dessus et le pousse à dire ou à faire des choses horribles. Peu de personnes sont au courant de sa maladie et Noah fait tout son possible pour garder cela secret. D’ailleurs, il gère de mieux en mieux ses « crises ». C’est quelqu’un de particulièrement exigeant et déterminé. Il se débrouille toujours pour arriver à ses fins, mais pas aux dépends des autres. Son label est extrêmement important à ses yeux, il est passionné par ce qu'il fait. Bien que généreux et amical, il perd parfois le sens des réalités, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’amour où il a tendance à se montrer relativement lâche. A titre d’exemple: Noah a couché avec sa meilleure amie alors qu’il était ivre et il l’a abandonné au petit matin pour aller faire le tour du monde. Ses parents voulaient l’envoyer en hôpital psychiatrique à l'époque et il ne l’a pas supporté. Sa meilleure amie (Joanne) est tombé enceinte et il a récemment appris qu’il était l’heureux papa d’une petite fille.
christopher n. mac-adam
(w/ robert sheehan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Christopher est né avec une cuillère en or dans la bouche. Fils d’un puissant homme d’affaires et d’une ancienne championne (olympique) de patinage artistique, il a pour ainsi dire été bercé dans le luxe et la célébrité. C’est tout naturellement qu’il a décidé de se lancer dans la comédie. Il a fait ses premiers pas au cinéma alors qu’il n’était qu’un petit garçon. Il a ensuite décidé de suivre des études en arts du spectacle et a obtenu le rôle principale d’une pièce de théâtre. Ses prestations étaient si incroyables que la pièce se jouait à guichet fermé. C’est grâce à cette pièce que s’est faite sa renommée. Aujourd’hui, Christopher est un célèbre acteur de cinéma, l’étoile montante de la capitale. Il a tourné dans pas moins de quatre films l’an passé, films qui ont tous connu un succès incroyables. Il fait aussi la une de toutes les presses à scandales du pays. Ses dérapages à répétitions, son excentricité et ses liaisons tumultueuses sont la cible des plus grands magazines. Créant le buzz sur internet et adulé des internautes (particulièrement des jeunes femmes) il se fait peu à peu un nom, bel et bien déterminé à gravir les échelons. Côté cœur? Chris a toujours été un véritable gougea avec les femmes. Il accumule les conquêtes et profite de sa notoriété pour séduire des jeunes femmes qu’il jette après avoir passé la nuit avec elle. Toutefois, il est amoureux de l’une de ses partenaires à l’écran. Ils sont en couple depuis deux mois, mais leur relation est loin d’être parfaite. Exigeant, capricieux, arrogant, détestable, vantard, dédaigneux et méprisant, monsieur pense que tout lui est acquis. Si le faste lui est monté à la tête? Pas vraiment, Mac-Adam a toujours été ainsi; mais il sait aussi se montrer sympathique, drôle, amicale et serviable avec ses amis. Quant à son travail, il le prend très au sérieux, même s’il lui arrive parfois de jouer les « divas ».
Iona A. Stowe
(w/ shay mitchell)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Iona est né et a grandi à Sao Paulo (Brésil). Ses parents ont divorcé alors qu’elle et sa petite sœur n’étaient que des enfants. Sa mère a déménagé à Oxford en emmenant Freija. Iona en a énormément souffert et est en froid avec sa mère depuis. Par contre, elle est extrêmement proche de son père. Élève brillante et motivée, Iona n’a pas eu de mal à obtenir son diplôme. Elle est venue s’installer à Oxford il y a deux ans, suite à la mort de sa cousine Julia. C’est avant tout pour veiller sur sa petite sœur qu’elle a décidé de rester. Côté professionnel? Iona a connu pas mal de problèmes ces derniers temps. Elle a dû renoncer à son poste de rédactrice en chef l’année dernière, à cause d’un mauvais coup des TM. Elle a rejeté les avances de son patron qui a menacé de la renvoyer, raison pour laquelle elle a finalement donné sa démission. Après être restée quelques mois au chômage, elle a finalement été embauchée au DailyExpress. Elle est alors tombée amoureuse de l’un de ses collègues de travail avec qui elle file le parfait amour, ce qui n’est pas au goût de sa colocataire Thaïs qui est verte de jalousie. Thaïs et Iona vivent ensemble depuis un moment, mais la jeune femme semble avoir développé des sentiments amoureux pour la jeune brésilienne. Fatiguée de ses crises de jalousie à répétition, Iona a fini par quitter leur appartement et elle vit actuellement à l’hôtel. C’est une jeune femme sympathique, amicale, curieuse, drôle, conciliante et déterminée, mais aussi têtue, impulsive, rancunière, méfiante et qui a peur des préjugés.
grégory e. faure
(w/ julian mcmahon)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Grégory est un célèbre homme d’affaire. C’est aussi le propriétaire du Claridge. Il a deux enfants, avec lesquelles il entretient des relations plus ou moins compliquées. Il n’a jamais été très présents et ils en ont énormément souffert. Son fils illégitime vient de débarquer dans la capitale (je vous laisse imaginer les problèmes qui en ont résulté). Il est en couple avec Calypso Castelli, une collaboratrice de 12 ans sa cadette. Ses traits de caractère : Charismatique. Brillant. Exigeant. Sarcastique. Un peu lâche. Réservé. Déterminé. Ce qu'il ne supporte pas: l'excentricité; la prétention; l'hypocrisie, qu'on renie ses principes/croyances.
flore e. breckenridge
(w/ freya mavor)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Flore est née le 14 mai 1991, à Oxford. Elle est fille unique, mais soupçonne son père - un coureur - d'avoir des enfants illégitimes aux quatre coins du continent et ne serait pas surprise de voir débarquer l'un d'entre eux un jour. Sa mère s'est suicidée, à cause des infidélités de son mari, alors que la jeune fille n'avait que 12 ans; c'est elle qui l'a découverte. Elle en veut beaucoup à ses deux parents. A sa mère elle reproche sa lâcheté et à son père le fait que sa mère se soit suicidée. Elle n'a pas eu une enfance facile, sa mère était alcoolique et se droguait, quant à son père il était presque toujours absent. Très tôt elle a du se débrouiller seule et en a garder des séquelles. Elle refuse de s'attacher aux gens, parce que n'ayant jamais reçu d'amour, elle pense ne pas être faite pour ça. Depuis plusieurs années, elle enchaîne connerie sur connerie et fait n'importe quoi. Sexe, drogues et alcools rythment désormais son quotidien et elle s'est faite renvoyer du lycée d'Oxford pour avoir couché avec son professeur de Chimie (par exemple). De là, son père ne lui a pas laissé le choix et a exigé qu'elle le suive à Cambridge. Aujourd'hui ? Rien n'a changé, elle est toujours aussi rebelle et exècre son paternel ainsi que sa compagne actuelle, de seulement 4 années son aînée. Elle vit toujours avec lui, mais se refuse cependant à déménager, car elle aime lui pourrir la vie, mais aussi parce qu'il l'assume financièrement comme il l'a toujours fait à défaut de se comporter comme un véritable père. Flore est bisexuelle et couche un peu avec n'importe qui, disons qu'elle n'est pas du genre à se stabiliser avec quelqu'un. Outre ses débordements amoureux, c'est également une jeune femme très intelligente avec un QI exceptionnel qui est étudiante en médecine et voudrait devenir chirurgien. Sinon elle fait tout pour se faire remarquer, quitte à se comporter en véritable peste. Elle est jolie, intelligente, et elle le sait ! Mais tout ceci, n'est qu'une façade car son comportement cache en vérité, une jeune femme brisée par son passé. En attendant, encore faudrait-il pouvoir la toucher (sentimentalement parlant j'entends) pour s'en rendre compte. Il n'empêche qu'elle a des amis (pas des masses certes, beaucoup la trouvent exécrable et elle le leur rend bien), et que ceux-là elle y tient énormément et fait absolument tout pour les garder.
leïla i. fernandez
(w/ jana kramer)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leila a des origines espagnoles et égyptiennes. Elle a vécu au Caire jusqu'à l'âge de 14 ans. Ses parents sont extrêmement riches (son père est un grand homme d'affaire, quant à sa mère elle était mannequin), mais ils ne le montrent pas et ont su rester très humbles. Lee a toujours été passionnée de photographie, de musique et de danse. Ayant fréquenté des établissements scolaires très strictes, elle a reçu une éducation irréprochable. A 19 ans elle s'amourache du mari de sa demi-sœur, ils ont une liaison et elle tombe enceinte de lui, elle fait adopter l'enfant. Aujourd'hui son fils vit en Espagne chez des amis de sa grand-mère, mais elle refuse tout contact avec lui. Depuis son histoire d'amour désastreuse avec son beau frère, Leila se comporte comme une véritable garce avec les mecs et accumule les aventures d'un soir. C'est une jeune femme caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut se montrer très cruelle. Néanmoins elle a un grand cœur et est toujours prête à venir en aide aux personnes dans le besoin, ou à celles qui lui inspirent le respect. Elle adore être occupée, ça l'empêche de cogiter, ce pourquoi elle accumule les activités diverses et variées. Leïla est étudiante en photographie, pompier réserviste, chanteuse et danseuse dans une compagnie. Bien que cela la déprime, elle est fiancée au fils du meilleur ami de son père depuis quelques mois. Un homme qu'elle déteste depuis toujours et avec lequel elle se dispute sans arrêt.
james k. green
(w/ joseph morgan)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James est né et a grandi à Cardiff. Il a deux petites sœurs, des jumelles que ses parents ont adopté puisque sa mère a eu un cancer du col de l’utérus et ne pouvait plus avoir d’enfant. James est très proche de sa famille. C’est un garçon discret et très timide. Il a emménagé à Londres lorsqu’il est entré en fac de médecine. Il effectue actuellement un internat en chirurgie. Il est passionné par son métier, mais son activité lui prend pas mal de temps, raison pour laquelle il a dû mal à sortir. Il est en couple depuis quelques mois (sa première relation sérieuse depuis des années), mais il n’a jamais réussi à oublier son amour de vacances (Heather). C’est un garçon sympathique et généreux, serviable et drôle; mais également très réservé. Il fait rarement le premier pas et a tendance à rester dans son coin. C’est un passionné de séries tv, il peut passer des heures à en regarder.
enzo l. applegate
(w/ jared padalecki)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Enzo est né et a grandi à San Francisco. Ses parents se séparent en 2001 et son père décide de partir vivre en Angleterre, il est alors âgé de 13 ans. Enzo reste auprès de sa mère, jusqu’à ce que cette dernière ne décède d’un cancer en 2003. Toujours sous la coupe de son père, il est contraint de venir vivre avec lui, sa nouvelle femme et son fils. Il a un mal fou à s’acclimater à l’Angleterre et ses relations avec son père sont si tendues que ce dernier n’a d’autres choix que de l’envoyer en pension. Enzo ne lui pardonnera jamais de l’avoir envoyé là-bas et restera brouillé avec lui jusqu’au jour où ce dernier se fait abattre par un criminel notoire. Anéanti par cette perte, Enzo se met alors en tête de retrouver le meurtrier de son père et de venger sa mort. Un an et demi plus tard, il arrête ses études de droit pour embrasser la carrière de policier - métier également exercé par son géniteur. Parallèlement, il se rapproche de son demi-frère (par alliance) et de sa belle-mère, puisqu’ils sont tout ce qui lui reste. Il n’a jamais eu de relations sérieuses avec une femme, pour la simple et bonne raison qu’il n’a qu’une obsession en tête: venger son père. Mais ce n’est pas un gougea de première classe, loin de là. Il ne promet rien aux femmes avec lesquelles il a des relations, d’ailleurs il se montre clair dès le départ: c’est l’histoire d’un soir, point barre. Il n’est jamais tombé amoureux et a une peur bleue de s’engager. Mais il n‘a rien contre cette idée. C’est juste qu’il n’a pas encore trouvé la perle rare alors, il papillonne. C’est quelqu’un de très fidèle en amitié, toujours prêt à rendre service. En plus d’être policier, il est aussi détective privé à son compte. Depuis quelques mois, il a infiltré un réseau de trafiquants d’œuvres d’art et de substances illicites - organisation régentée par le meurtrier de son père. Enzo est drôle, sympa, déterminé, généreux, attentif, protecteur, réfléchi, et rusé; mais aussi rancunier, volage, impulsif, caractériel, bagarreur, têtu et est considéré comme une véritable tête-brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:41

Flore m'inspire bien nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 je trouve Alex un peu trop sage, Flore pourrait essayer de la décoincer sérieusement d'autant qu'elle a bien besoin de s'amuser en ce moment ! bon c'est une base qu'il faudrait largement étoffer mais dis-moi ce que t'en penses et on en parlera plus sérieusement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:14

Ahhhhhw nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794

Alors alors, Sidoux... C'est donc un garçon qui a énormément voyagé dans sa vie. Il se vente souvent en disant qu'il connait le monde comme sa poche, mais au fond il aurait préféré avoir une vie plus paisible, banale comme tout le monde.

Tout ça, les voyages les déménagements etc l'a rendu très instable et assez... Révolté. Sid est très colérique, un mot de travers et c'est la catastrophe. Il est aussi très taquin, mais pas dans le bon sens. Genre s'il taquine une amie qui n'a pas un joli nez il va venir lui pincer le nez en disant "alors madame patate, ça va bien?" ou des trucs comme ça, rien de bien gentil XD.
Il passe pour un gros chieur capricieux, égoïste et méchant de temps en temps, mais en réalité il est doux comme un agneau assez sensible et très gentil... Il joue les gros durs quoi XD
Il faut bien le connaitre pour voir ce qu'il se cache sous sa carapace de conneries et d’enfantillages.

Il aime bien s'amuser aussi, il est foufou et très joyeux au quotidien, suffit qu'il ai pas eu une grosse soirée la veille. Sid aime beaucoup les soirées à tendance skin party, ça lui permet de se retourner la gueule comme il faut et d'oublier un peu son quotidien qu'il trouve dépriment. En gros c'est pas rare de le voir arriver en cours avec des yeux injectés de sang, une odeur et une haleine de chacal sans oublier son accessoire fétish de lendemain de soirée : De la gerbe arrivée par miracle dans ses cheveux, très glam le ptit.

Sidney adore aussi le dessin, enfin normal il étudie le dessin. Plus tard il aimerait devenir illustrateur pour les livres d'enfants... Oui ça le branche bien de dessiner des lapins et pleins d'autres animaux qui parlent, dansent et chantent comme des humains. Il est un peu frappé.
Son rêve ultime serait quand-même de devenir tatoueur. Le tatouage c'est sa grande passion, mais bon il n'a pas assez confiance en lui pour ouvrir un jour officiellement son entreprise... Bien qu'il tatoue déjà clandestinement XD.

BON. J'espère que mon pâté t'as aidé xDDDD nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:50

N. Alexandra Serrano a écrit:
Flore m'inspire bien nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 je trouve Alex un peu trop sage, Flore pourrait essayer de la décoincer sérieusement d'autant qu'elle a bien besoin de s'amuser en ce moment ! bon c'est une base qu'il faudrait largement étoffer mais dis-moi ce que t'en penses et on en parlera plus sérieusement (:
J'aime beaucoup ton idée et ça colle avec le personnage. Même si ce n'est pas facile pour être d'être en fauteuil, Flore pourrait constamment dédramatiser la situation, limite en faisant des plaisanteries (ça pourrait paraître cru sur le moment, mais ce ne serait pas méchant, juste un moyen de la faire réagir). Après, elle pourrait l'emmener en soirée, la pousser à s'affirmer, se moquer du regard des gens, les envoyer balader. Au final, elles pourraient même finir par se lier d'amitié? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:14

sid ; pour l'instant le seul truc qui me vient c'est que sid aurait pu tatouer alex, elle adore tout ce qui est tatouage et pierçing ** je te mp et on en parle nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794

enzo ; à vrai dire pour flore je pensais surtout au côté soirées, parce qu'alex n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort bien au contraire, elle vit plutôt bien son handicap (même si c'est pas toujours facile) après c'est sûr que flore pourrait l'aider aussi ! j'pensais aussi jouer sur le fait que flore est bisexuelle et alex étant très curieuse, elle se demande comment ça pourrait être avec une fille, flore pourrait le savoir et s'amuser à lui faire quelques remarques un peu ambiguës parfois ? je fais que proposer hein donc si ça te plaît pas hésite pas à m'le dire nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

je n'y avais pas songé, mais de toute manière c'est naturel chez flore. Si elle voit que la personne est curieuse, elle va forcément en jouer, donc oui elle pourrait même la draguer pour s'amuser de temps en temps 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:18

ahah super nas - on fait une course de fauteuils ?  76110 on garde ça alors ? si jamais tu es libre pour un rp fais-moi signe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19

bien sûr nas - on fait une course de fauteuils ?  424623794 je suis toujours libre (a) même si ce n'est pas raisonnable nas - on fait une course de fauteuils ?  19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:22

tu préfères quel genre de rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

nas - on fait une course de fauteuils ?  Empty
MessageSujet: Re: nas - on fait une course de fauteuils ?    nas - on fait une course de fauteuils ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nas - on fait une course de fauteuils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASP - Hey mes initiales inversées ça fait SPA !
» CECI ME FAIT PENSER A CELA
» NSH - l'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
» NSH - l'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
» DLF ♦ Les hommes me voient comme une poupée. Ils regardent mon curriculum et ça les fait rigoler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: