-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Empty
MessageSujet: J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !   J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:01

Je savais pas où poster ça donc si c'est au mauvais endroit, vous pouvez déplacer WHAT A FACE !
BONJOUR OU BONSOIR A TOUS -tout dépend de quel côté du gobe vous vous situez Arrow -
Comme me l'a si bien proposer Tristan, je viens faire une demande de liens pour construire un peu l'histoire d'Ezrael même si j'ai déjà la base. Ce pendant, ce serait bien si javais quelques bons liens pour commencer l'aventure TTR (:

Je me lance: en gros, Ezrael viendrait d'une bonne famille anglo-américaine qui aurait déménagé à Londres quelque temps avant sa naissance, la ville où il serait né. Petite sœur ou petit frère... j'y réfléchis encore mais si c'est le cas, se serait qu'un an de différence. Sinon il serait le mec gentil mais gentil pousse pas le bouchon trop loin. Toujours positif qui aime rire et faire des blagues à tout bout de champs. Affectueux, sensible, toujours prêt à aider les autres si on ne le prend pas pour un con. Doux, il utiliserait son charme avec les filles qui fonctionnerait bien. Cependant, pas romantique, c'est juste pour une nuit car il ne serait pas trop confiant niveau amour et détesterait les autres couples pour cela. Il affectionnerait plus l'amitié que l'amour. Bon vivant, ce serait le genre à ne pas s'apitoyer sur le sort des autres.

j'ai déjà fait son caractère pour que le vous le compreniez un peu plus J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! 19831
Spoiler:

Voilà, tous les liens sont bons à prendre du moment qu'ils sont structurés J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !   J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:18

J'ai oubliiiiié de te répondre hier soir haishdbeue je suis sur mon téléphone là donc je te réponds cesoir. Sinon à Londres jai Alexander, Paul, Georgia et Astrée plus ou moins. Je te laisse regarder leurs fiches en attendant. Fjaiqhdbejsisb je vais faire mon.deuième partiel maintenaaaant J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! 424623794 J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !   J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:22

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! 19831 pas de problème, je vais regardé ça maintenant et j'attends ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !   J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:50

James (Joseph Morgan) mon dc est interne en chirurgie au Whittington's hospital de Londres. Sinon, Flore qui est également étudiante en médecine mais à Cambridge. Donc si tu veux les intégrer dans ton histoire. Une amitié forte? Un évènement marquant? Dis-moi je suis toute ouïe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !   J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:00

Je vais lire leur fiche et je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !   J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:05

D'accord J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! 5433
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !   J'ai plus d'amis, je cherche des curlys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche lien avant de s'inscrirre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: