Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 cherche lien avant de s'inscrirre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


invited
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:23

Votre idée de personnage : Mh, question de l'avatar je sais pas encore, peut-être Niall Horan parce que je l'imagine bien dans la peau de ce personnage. Donc, j'imagine plutôt un gars qui n'est pas bien dans sa peau et qui n'a pas confiance en soi. Après j'hésite encore entre le fait qu'il soit renfermé et timide à cause de ça ou justement qu'il agisse comme le premier des cxnnards pour essayer de reprendre confiance en lui. Il aurait perdu toute sa confiance lorsque sa mère est mort et que son père aurait commencer à le sous-estimer et tout ça. Après, c'est juste quelques idées en vrac que j'approfondirai.cherche lien avant de s'inscrirre ! 3319906367 
Souhaitez vous rejoindre une famille existante sur le forum ? Why not.
Préférez vous une ville en particulier : londres [] oxford [] cambridge [] cela dépendra des liens qu’on me proposera. [x]
Une ou plusieurs idées de liens importants pour le développement de votre personnage : - Une cousine ou un cousin, quelque chose comme ça.
- Quelqu'un qui essayerait de le remuer, de l'aider à reprendre confiance en lui et à aller de l'avant.
- Quelqu'un qui essayerait de le pousser à bout car il aurait fait quelque chose qu'il n'aurait pas apprécié.
Après, je vois pas d'autres trucs so proposez si vous avez une idée.
Avez vous des questions sur TTR ? : Nope ! WHAT A FACE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:35

COUCOU je suis psy si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:51

Tu veux une soeuuur ? ENTRE BLONDS QUOI WHAT A FACE ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:07

Je veux bien me dévouer pour être le cousin (enfin avec mon DC, dont je rédige encore la présentation, aka Colton Haynes). Il en a vu de toutes les couleurs de son côté aussi, a vécu avec un seul parent, bref il pourrait l'avoir soutenu et essayer de le faire se remuer un peu? cherche lien avant de s'inscrirre ! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


invited
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:37

Henry : Aww, du coup ça serait son psy ? Genre il se confierait presque qu'à lui et Henry l'aurait déjà beaucoup aidé mais c'est pas encore ça alors il veut pas le lâcher ?

Sonje : Pourquoi pas, ça pourrait être cool, entre blonds en plus comme tu dis ! cherche lien avant de s'inscrirre ! 76110 Donc après si on fait ça, faudra que je fasse mon histoire par rapport à la tienne un peu, non ?

Enzo : Why nooot ! Après mon perso pourrait le considérer comme une personne des plus importantes because il le soutient et tout mais il râlerait souvent comme il a pas tellement envie de se remuer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 5:01

COUCOUUU ♥
Aloors je te propose un truc vois-tu! J'aimais bien ton truc de
"HEY WAKE UP DUDE" Parce que Tamina est justement une personne qui aime réveiller les autres,
qui va voir les gens qui sont la plupart du temps le plus restreint, timide, etc.
Et elle est également une personne qui est directe avec les autres qui ne va pas passer
par quatre chemin si elle souhaite te dégêner, te secouer, elle le fera à coeur joie! Ce n'ai pas
la fille qui te prendra dans la main "Alors tout va bien mon cher?" ça sera plutôt le contraire. Elle va
te trainer par le collet pour discuter et rigoler avec toujours un surplus d'énergie :3 Alooors dit moi si tu es intéressé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


invited
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:16

Yep. J'vois bien le truc, et peut-être qu'au fil du temps elle y arrivera et y'aura vraiment qu'avec elle ou un truc comme ça qu'il se réveillerait ? cherche lien avant de s'inscrirre ! 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:20

invited a écrit:

Enzo : Why nooot ! Après mon perso pourrait le considérer comme une personne des plus importantes because il le soutient et tout mais il râlerait souvent comme il a pas tellement envie de se remuer?
C'est tout à fait l'idée que je m'en faisais ! Adjugé ! Bon par contre mon mister va vivre à Cambridge 👅 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


invited
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:38

Perfect alors ! cherche lien avant de s'inscrirre ! 3319906367  Après la ville je verrais par rapport aux autres liens !

J'attends juste une réponse de Sonje avant de m'inscrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:53

Voilà son histoire : Smile

Sonje est née un beau jour de pluie dans la capitale de Berlin mais elle a vécu toute sa vie avec sa famille biologique à la campagne. Elle avait des parents malheureux, son père frappait sa mère et sa mère qui était trop amoureuse de ce dernier supportait durement cette situation mais elle a fini par en mourir. Comme quoi une situation du genre finit toujours par exploser. Sonje, l'ainée a été répartie sans ses autres frères et soeurs dans une famille d'accueil qui a fini par l'adopter. Mais les tourments de son enfance et son difficile début d'adolescence l'ont mené à les quitter sans prévenir. C'est à sa majorité qu'elle quitta l'Allemagne, fuguant le foyer familial pour aller voyager aux USA. Même si au début elle était plutôt bien, le manque d'argent se fît vite ressentir et elle fût mise à la rue. La Keller, fréquenta divers habitats et elle s'aventura même sans les entrailles de New York, bref une vie de misère alors qu'elle rêvait de vivre à Ny comme dans les films. Elle finit par sortir avec un homme pendant deux ans, un homme contraignant et étouffant qui la frappa deux fois. La deuxième était de trop et elle rompu avec lui avant de tomber sur un homme qu'elle avait déjà vu dans les mêmes circonstances. Sa deuxième rencontre avec lui donna envie de vivre et après l'avoir considéré comme un meilleur ami pendant pas mal d'années, ils finirent par sortir ensemble et avoir un enfant jusqu'à que le destin en décide autrement. Le fiancé mourra dans un accident ainsi que l'enfant mort-né à cause d'une fausse couche. Ce trop-plein de malheur conduit Sonje à une sorte de crise douloureuse où elle fît n'importe quoi avant de décider de se reprendre en main et de reprendre ses études à Cambridge. Ce sont ses parents adoptifs qui lui les payent depuis qu'elle a repris contact avec eux. Même si Sonje semble se reprendre, elle est au fond très malheureuse et n'arrive toujours pas à digérer le décès d'Aalam, qu'elle a encore du mal à croire.

Je pense qu'ils auraient pu se retrouver à Cambridge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


invited
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:13

Oui, je pense!
Juste une dernière question, il y a qu'elle qui a été en famille d'accueil ou ils ont tous été dans une différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:15

ils ont tous été séparés dans des familles d’accueil mais par chance il y en a certains qui sont restés ensemble, cela peut être le cas de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:21

PERFECT FOR MEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

cherche lien avant de s'inscrirre ! Empty
MessageSujet: Re: cherche lien avant de s'inscrirre !   cherche lien avant de s'inscrirre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche lien avant de s'inscrirre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !
» poster un pré-lien
» ◤ poster un pré-lien ◥
» Recherche un lien - Denzel-S. Rosebury
» je suis intéressé(e) par un lien de la banque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: