Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Empty
MessageSujet: INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park   INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34


INTRIGUE DE NOËL
winter wonderland à hyde park, venez nombreux

Spoiler:

Les premières neiges de décembre virevoltent sur Londres, un froid piquant s'est emparé du pays et le temps se prête à un bon chocolat chaud au coin du feu. Ou sous la couette, pour ceux qui ne vivraient pas une belle maison d'antan. Mais, la capitale s'est parée de ses plus beaux atours et il vaut largement le coup de quitter le confort de son nid pour aller s'émerveiller des lumières de la ville et surtout, du fameux Winter Wonderland de Hyde Park. Bien sûr, l'immanquable patinoire fait le plaisir de tous et d'incroyables attractions ont envahi les lieux. Du sage et majestueux carrousel au manège à sensations Star Flyer, il y en a franchement pour tous les goûts. Et ne manquez pas non plus de faire un tour du côté du Magical Ice Kingdom, où vous trouverez une collection époustouflante de statues de glace, qui ne sont pas sans rappeler Narnia. Mais ne vous inquiètez pas, point de Sorcière Blanche. Par contre, vous aurez le plaisir de visiter Santa Land avec vos bouts de choux, pour profiter des jeux, de l'usine à jouets des elfes et surtout, de l'antre du Père Noël lui-même ! Vous pourrez aussi en prendre plein les mirettes en allant admirer le Zippos Circus, qui réunit quelques uns des meilleurs clowns et acrobates du monde pour un spectacle sans précédent. Comme chacun sait, s'amuser ça creuse, alors profitez d'une halte pour vous rassasier de vos plats de fêtes préférés à la Taverne ou bien faites un tour sur le marché pour boire un bon vin chaud en flânant parmi les petits chalets. Qui sait, vous pourrez peut-être même trouver quelques cadeaux de Noël, parmi les divers stands d'artisanat. Je vous l'avais dit, que ça valait le coup de sortir du lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park   INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:57

Ma valise me nargue depuis une bonne heure. Je la fusille du regard et essaie d’y faire abstraction mais ce n’est pas facile. Cette année, j’ai décidé de ne pas fêter Noël en famille. Et c’est parfois de me tenir à cette décision. Si je vais à Edimbourg, la situation va être tendue et je n’ai vraiment pas envie de passer les fêtes dans cette ambiance. Apprendre qu’on a une demi-sœur parce que notre père n’a pas su résister à une pauvre italienne en chaleur n’est pas la meilleure nouvelle qu’on puisse avoir. Et même si elle s’est calmée, ma mère me reprochera au moins une fois le choix de mes études et je risque de tout déballer à table et donc elle apprendrait à son tour que papa l’a trompée. Bref que du drama familial que j’aimerai vraiment éviter. J’attends le dernier moment pour appeler et dire que j’ai raté mon avion parce que j’ai une grosse grippe. C’est le genre de choses qui vous permet d’éviter que les gens que vous ne voulez pas voir insistent lourdement pour que vous veniez quand même. Je ne sais pas encore ce que Gemma fait mais on peut très bien fêter Noel toutes les deux et instaurer une nouvelle tradition de Noël en regardant que des films cultes pendant des jours et des jours. Je quitte ma chambre pour ne plus avoir ma valise sous les yeux et prépare deux chocolats chauds. J’en attrape un dans chaque main et m’incruste dans la chambre de Gemma avec une idée en tête et un sourire sur le visage. Elle me sourit en retour, comme si elle savait déjà ce que j’avais en tête. « D’abord, un chocolat chaud parce qu’il fait froid et que ça fait toujours du bien. » Elle attrape la tasse que je lui tends et je prends place au bout de son lit pour lui faire part de mon idée. « Ensuite, on boit ça, on s’habille chaudement et on passe le reste de la journée à Loooondres ! J’ai vu qu’ils avaient installé plein de choses à Hyde Park pour les fêtes. J’ai envie d’un vin chaud et il y a plein d’attractions. Puis j’ai bien réfléchit. Je n’irai pas à Edimbourg pour Noël alors il faut bien qu’on fasse quelque chose. » Gemma approuve mon idée. Ce qu’il y a de génial avec elle, c’est qu’elle est presque motivée pour tout ce que je lui propose.

On sirote nos chocolats chauds, tout en regardant sur internet le genre d’attractions qu’il y a et faisant une petite sélection de ce qu’on veut faire. On s’habille chaudement pour affronter le froid polaire et la neige qui commence à tomber puis nous prenons la direction de la gare pour attraper un train pour Londres avant qu’il n’y en ait plus. Je fredonne des chansons de Noël tout en écoutant une histoire que Gemma me raconte. Puis tout à coup je me rappelle que je n’ai pas de cadeaux pour elle. Il faut que je lui achète un truc à Londres. Et s’il faut qu’on reste plus longtemps pour le trouver, on le fera. Le train finit par arriver à Londres avec quelques minutes de retard. On attrape un métro qui nous dépose, pas très loin du parc. Je sautille sur place en voyant les attractions et les chalets. « On commence par quoi ? Les attractions ou on mange un truc avant ? » Mes yeux se posent partout et je note mentalement ce que j’ai envie de faire et ce que je veux éviter à tout prix. Parce que même si je suis prête à faire plein de choses, il y a certaines attractions que je ne veux pas faire. Comme ces espèces de montagnes russes. Je repère la patinoire et attrape la main de Gemma. « On est obligées de commencer par la patinoire. Ensuite on ira boire un vin chaud pour oublier nos nombreuses chutes. » Parce que la dernière fois que j’ai chaussé des patins, j’avais dix ans de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park   INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:52

profite du changement d’année sans avoir la pression de reprendre l’entrainement deux jours plus tard. Et ça ne pouvait pas plus me faire plaisir. Pour fêter ça, pendant que Prudence termine ses derniers jours de boulot de cette année 2012, j’ai décidé d’emmener ma merveilleuse petit fille Angie, faire un tour à Hyde Park. Ça fait quelques semaines que je regarde leur site pour savoir ce qu’ils proposent cette année. Et je dois dire que tout me plait bien. Je regarde ma montre et calcule le temps qu’il va nous falloir pour y aller. Normalement, pas trop longtemps. Prudence pourra venir nous rejoindre à la fin de sa journée et on pourra tranquillement rentrer à la maison. C’est nettement plus facile qu’aller à la fête foraine d’Oxford. Pendant cinq minutes, je pèse le pour et le contre de prendre une poussette. Finalement, je choisis le pour. Si elle fatiguée, Angie pourra toujours s’asseoir dans la poussette. Je rejoins ma fille dans le salon où elle regarde un dessin-animé. Je me pose à côté d’elle, dans le canapé et elle vient me rejoindre, pour s’appuyer contre moi. Mon regard se porte sur l’écran et je reconnais Raiponce. J’éclate de rire quand le cheval et le voleur, dont j’ai oubli le nom, se battent. J’essaie de voir combien de temps il reste mais d’ici, je ne distingue pas très bien. J’hausse une épaule et m’installe plus confortablement. Si j’essaie d’arrêter le film maintenant, Angie va se mettre à pleurer et ça ne sera même pas la peine d’essayer de sortir. Donc on attendra la fin du film.

Le générique de fin défile à l’écran. Je passe une main devant les yeux d’Angie pour vérifier qu’elle ne dort pas. « Mais papaaaaa qu’est-ce que tu fais ? » J’éclate de rire et commence à la chatouiller. Elle rigole à son tour et se tord dans tous les sens pour échapper à mes mains. Je m’arrête et prends un air sérieux. « Angie chérie, il faut s’habiller chaudement, on va sortir. J’ai entendu dire qu’ils avaient installé une patinoire et qu’on pourrait faire de la luge. » Elle me sourit et court dans sa chambre pour se préparer. Je la rejoins pour l’aider. Cinq minutes plus tard, elle est prête. J’enfile un pull, et mon manteau et nous partons, avec la poussette, direction Hyde Park. Nous arrivons là-bas en moins de vingt minutes. Je suis assez content de moi. Je laisse un message sur le répondeur de ma femme pour lui dire où on se trouve. Puis je repère une patinoire pour enfants. Je m’arrête et me mets à la hauteur d’Angie. « On va à la patinoire et après on ira manger une gaufre au chocolat si tu veux. » Elle acquiesce et je me dirige vers la patinoire. Je discute quelques minutes avec le mec qui s’occupe des patins pour savoir ce que je fais de la poussette puis je chausse ma fille avec ses patins et enfile les miens. Ca va être drôle ! Je grimace légèrement en mettant un pied sur la glace et prie pour que personne ne me reconnaisse. Sinon, je suis sûr que je vais atterrir sur youtube en un rien de temps. « Tu es prête Angie ? » J’attrape ses deux mains et glisse en arrière pour la tirer. Allez, je peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park   INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE : winter wonderland @ hyde park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winter.
» [topic commun] concert à hyde park
» MINI RP COMMUN : samedi soir à Hyde Park
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» INTRIGUE : THE JOKE DAY IS NOW ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: