Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : CAMBRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE : CAMBRIDGE Empty
MessageSujet: INTRIGUE : CAMBRIDGE   INTRIGUE : CAMBRIDGE Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:03


INTRIGUE CAMBRIDGE
réunion annuelle du JCC

Vous n'avez sûrement pas pu y échapper, de jolis flyers roses et dorés ornent les panneaux d'affichage de l'université: l'heure de la réunion de présentation annuelle du JCC a sonné. Cette fois, rien à voir avec le petit bal convivial du mois de septembre, tout ceci est très officiel. Les membres du Club vont investir un amphithéâtre lors de la journée de pré-rentrée à laquelle vous adorez assister, nous le savons. Une présentation de l'organisation, de ses membres et de ses objectifs aura lieu dans un premier temps et Tara Dayris et sa bande initieront ensuite les wannabes pour leur bizutage. Rien de méchant ne vous en faites la faculté a des règles très strictes à ce sujet. Par contre rien n'empêche la prêtresse de la mode autoproclamée de vous faire un rapide cours sur les tendances automne-hiver pour éviter d'avoir à souffrir la vue de ce pull orné de rennes une nouvelle fois. De plus, les autres clubs de l'université seront également présentés car après tout, la vie ne tourne pas que autour du Judging Cambridge Club. Il paraît en tout cas.



Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE   INTRIGUE : CAMBRIDGE Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:21

Nom : Scott
Prénom : Timothy
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE   INTRIGUE : CAMBRIDGE Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:25

Nom : Eastwood
Prénom : Kin
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

et à apporter du thé et des mini-cakes aux cranberries aussi INTRIGUE : CAMBRIDGE 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE   INTRIGUE : CAMBRIDGE Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:02

Nom : Carter
Prénom : Moon
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

et à faire preuve de mauvais esprit comme d'habitude WHAT A FACE ! (et d'embrasser Tim encore une fois ou de le demander en mariage beuhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE   INTRIGUE : CAMBRIDGE Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

Nom : Dénériaz
Prénom : Jordan
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre. (dès que j'ai rendu cet examen qui est dû ce soir. WHAT A FACE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE   INTRIGUE : CAMBRIDGE Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:37

Nom : Fitzgerald
Prénom : Eurydice
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE : CAMBRIDGE Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE   INTRIGUE : CAMBRIDGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE : CAMBRIDGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !
» Liberty B. Hellington ; cambridge (~)
» INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie
» make them dance w/ cambridge's choral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: