-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberty B. Hellington ; cambridge (~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:51

Personnage : Liberty B. Hellington
Avatar : Lilly Collins
Est-il déjà répertorié dans la liste ? Oui [X] Non []
Double compte ? Oui [] Non [X]
Pévario ou inventé ? Inventé
Ville : Londres [] Oxford [] Cambridge [X]
Âge : 24 ans
Profession/Etudes poursuives : 5ème année en criminologie
Traits de caractère : Très déterminée. Si elle peut paraître fermée et insensible, en réalité elle est juste très douce et fragile.
Traits de l'histoire : Parisienne. × Quand elle avait 15 ans, elle a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux (père policier, une mission d'infiltration qui a mal tourné), et a tué l'assassin. × Est donc venue vivre à Londres chez son oncle. × A choisi Cambridge pour pourrir la vie du fils de l'assassin de ses parents (scénario en cours de création).
Mp d'intégration ? Oui [X] Non []

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOMBRE DE RPS EN COURS : 03


Dernière édition par Violet O. Howard le Dim 15 Sep - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:35


Niveau intégration, elle semble bien partie. Elle a passé pas mal de temps sur la CB et a déjà au moins deux liens de prévu (je lui en ai proposé un avec Palo, et elle devrait en faire un avec Sören). Elle devrait aussi scénariser le garçon de son histoire bientôt.
A noter, c'est son anniversaire samedi, ce serait sympa d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:38

Tu gères Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794
Moi vu son histoire et ses études, ca va être facile de trouver un lien donc je vais l'intégrer aussi, on a eu un bon feeling sur la box too
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:34

Mélanie est très gentille ;D Je parle avec elle depuis qu'elle a posté son pévario par "inadvertance" XD
Et du coup, on cherche un lien entre Liberty & Stephen ! ça semble plutôt bien partie, et du coup, je pense lui faire connaître le rp instantané !
Et je penserai à son anniversaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:22

Je ne serais malheureusement pas en mesure de lui souhaiter son anniversaire, but nous nous sommes trouvés un très beau lien Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794 et elle va nous lancer un sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:49

On s'est trouvé un lien super cool, et je l'ai mp là histoire de parler un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:48


J'ai oublié de venir le noter, mais je lui ai envoyé une ecard d'anniversaire pour ses 20 ans hier Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794
Elle était morte de rire et a trouvé ça très gentil Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 76110

En tout cas, elle est franchement adorable, et elle semble bien intégrer son personnage Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794
Elle a déjà deux rps de lancés Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:15

Je rp avec elle et je lui ai souhaité son anniversaire aussi Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:13

Elle semble plutôt contente, même si on ne la voit plus trop sur la CB ou par mps (en tout cas pour ma part), elle rp pas mal même si c'est essentiellement avec Noam. Elle a un rp avec Stephen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:23


On s'est trouvées un lien & Sonje nous a ouvert un rp pour toutes les trois Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:23


Je lui ai parlé sur skype hier soir, elle aime toujours autant TTR et ne compte pas partir Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794 juste qu'elle a été surbookée ces dix derniers jours IRL, en plus Noàm a été malade et puis I love Harvard, où elle est admin, a eu des soucis, du coup elle s'est concentrée là-dessus Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 424623794 du coup voilà, sinon elle adore le nouveau design et elle va essayer de relancer un peu Lib dans les jours à venir Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitimeVen 27 Déc - 8:39


Come back Liberty B. Hellington ; cambridge (~) 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Liberty B. Hellington ; cambridge (~)   Liberty B. Hellington ; cambridge (~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty B. Hellington ; cambridge (~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENZO & LIBERTY ✱ London trip for a Cambridge student
» HENRY & LIBERTY ✱ And I want to thank you.
» Si ça marche pour toi, t'auras qu'à dire : "Bah, c'est la vie" w/ Palo & Liberty
» LIBERTY ✱ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler.
» (f/m/nb) cambridge alumni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: