Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !   INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00


INTRIGUE DE CAMBRIDGE,
en gaaarde... robe


Ah, les soldes, cette période bénie durant laquelle on ne peut plus admirer un article sur un portant sans se le faire immanquablement arracher des mains par une hystérique, à moins de s'y accrocher comme si notre vie en dépendait. Certaines suivent un entrainement intensif tout le mois précédant le début des soldes afin d'être au top de leur forme pour rafler le plus de vêtements importables mais au prix scandaleusement bas. C'est sûrement le cas de ces deux demoiselles qui sont en train de se crêper le chignon en plein centre du Grand Arcade. C'est la sixième fois aujourd'hui qu'elles se retrouvent en compétition pour le même article, la goutte d'eau dans le vase, la cerise sur le gateau ou plutôt le gateau sur la cerise... Il n'en a pas fallu plus pour que la blonde saisisse son sac à main flambant neuf pour tenter d'assommer son adversaire avec. Et la brune de rétorquer par un coup de talon aiguille bien placé. Leurs fiancés font mine de les séparer pour la forme mais se retrouvent bien vite à s'envoyer des insultes au visage, trop heureux d'avoir une petite pause récréative entre deux boutiques. La bagarre dégénère, la sécurité est débordée, les autres clientes en profitent pour régler leurs comptes ou pour rafler deux-trois accessoires faciles à planquer dans leurs cabas taille XXL.




Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !   INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:20

Nom : Milford
Prénom : Jamie Hastings
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !   INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:20

Nom : Martin
Prénom : Camille
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !   INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

Nom : Jones
Prénom : Naveed
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !   INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:01

Nom : Ozburry
Prénom : Lyséa-Briésis Kostas
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !   INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : EN GARDE...ROBE
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» Noàm E. Lewis ; cambridge (~)
» INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: