-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE : CAMBRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:33


INTRIGUE CAMBRIDGE
The one reception you can't miss

L'ambiance au bal du Judging Cambridge Club est fondamentalement différente cette année. Il faut dire qu'ils ont perdu leur guide tout puissant et que cette année, c'est Tara Dayris qui reprend le flambeau, plus ou moins de force d'ailleurs. Alors si les tables sont richement garnis, que le champagne coule à flot et qu'on croise des têtes connues, le coeur n'y est peut-être pas forcément pour tous. Car certains regrettent la sophistication et la morale imagée de cette chère January et voient d'un très mauvais oeil la ligne de conduite qu'instaure notre Blondie maniaque du talon aiguille. Mais la plupart des simples étudiants, et à plus forte raison les premières années influençables, veulent simplement impressionner le JCC, quel qu'il soit. Ils sont sur leur trente et un, ces dames se sont tartinées la figure de maquillage hors de prix, ces messieurs font de leur mieux pour assortir cravates et boutons de manchette. On cherche à faire bien, l'institution reste une élite, la représentation d'un certain standing même si le JCC salit son image en se laissant aller à de vagues bassesses de gossip girl et en devenant un cliché de lui-même. Les wannabees ne manquent pas, en talons de douze et un air supérieur sur le visage, prêtes à en découdre pour obtenir l'amitié de la prêtresse de la modo auto-déclarée qu'est miss Dayris. Cette soirée est un peu plus frivole, pas de membre de l'administration pour approuver cette année, tout est laissé aux mains du JCC. Reste à voir qui va rejoindre les rangs du club cette année et qui va vouloir réfuter en bloc cette nouvelle institution.



Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Statut[/b] : (membre du jcc/postulant...)
[b]Cavalier/e ? :[/b]
[color=#DC143C]Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre[/color].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Nom : Scott
Prénom : Timothy
Statut : (membre du jcc/postulant...) Anti JCC, qui vient profiter d'une bonne soirée INTRIGUE : CAMBRIDGE  76110 (promis je serai sage INTRIGUE : CAMBRIDGE  424623794)
Cavalier/e ? : Moon A. Carter
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

Nom : Carter
Prénom : Moon
Statut : Anti Tara Furoncle Dayris euh... neutre tant qu'on vient pas l'embêter (promis je viendrais pas déguisée en Tigrou Wink )
Cavalier/e ? : Timothy Scott-Carter (ben oui on va se marier Arrow )
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Nom : Hepburn
Prénom : Terence
Statut : membre du JCC
Cavalier/e ? : Tara Dayris INTRIGUE : CAMBRIDGE  510144
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Nom : Jones
Prénom : Naveed
Statut : Simple étudiant
Cavalier/e ? : Ivory Levy (éventuellement)
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

Nom : Levy
Prénom : Ivory Robyn
Statut : étudiante (soeur d'une ancienne du JCC)
Cavalier/e ? : Naveed Remy Jones
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

Nom : Eastwood
Prénom : Kin
Statut : Tata du club des tatas de Cambridge et ancienne activiste anti-JCC
Cavalier/e ? : Lia, la co-fondatrice du club des tatas de Cambridge *va pouvoir bitcher en buvant du champagne*
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

Nom : Dayris
Prénom : Tara
Statut : Queen Bee
Cavalier ? : Terence Hepburn INTRIGUE : CAMBRIDGE  424623794
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:39

Nom : Northman
Prénom : Nancy
Statut : membre du JCC
Cavalier/e ? : Arsène aikzsjdhfjkgl
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.


Dernière édition par A. Nancy Northman le Dim 23 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:44

Nom : Fitzgerald
Prénom : Eurydice
Statut : Little puppy of Queen Bee (et son âme damnée ouuuuh)
Cavalier/e ? : Jamie, il a même loué une limousine Arrow
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:08

Nom : Milford
Prénom : James Hastings
Statut : (membre du jcc/postulant...) Pro-JCC car a besoin d'être bien placé dans la liste, pour des raisons personnelles.
Cavalier/e ? : Eurydice O. Fitzgerald (laquelle a finalement un plus one, mais ça vient de se décider.)
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:22

Nom : Winchester
Prénom : Heither
Statut : touriste INTRIGUE : CAMBRIDGE  3085854849 (étudiante quoisme INTRIGUE : CAMBRIDGE  76110)
Cavalier/e ? : nope
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.

Nom : Geileis
Prénom : Redmund
Statut : étudiant pro-JCC
Cavalier/e ? : nope
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26

Nom : Hepburn
Prénom : Arsène
Statut : Membre du JCC
Cavalier/e ? : Ouuuh la jolie Nancy !
Je m’engage à produire au moins une réponse pour cette intrigue et à la privilégier sur mes rps en cours si c’est mon tour de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE : CAMBRIDGE  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE : CAMBRIDGE    INTRIGUE : CAMBRIDGE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE : CAMBRIDGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» INTRIGUE CAMBRIDGE : en garde... robe !
» Liberty B. Hellington ; cambridge (~)
» INTRIGUE CAMBRIDGE: Jouons sous la pluie
» make them dance w/ cambridge's choral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: