-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noàm E. Lewis ; cambridge (~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Noàm E. Lewis ; cambridge (~)   Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:28

Personnage : Noàm E. Lewis
Avatar : Daniel Sharman
Est-il déjà répertorié dans la liste ? Oui [X] Non []
Double compte ? Oui [] Non [X]
Pévario ou inventé ? Pévario
Ville : Londres [] Oxford [] Cambridge [X]
Âge : 26 ans.
Profession/Etudes poursuives : Etudiant en économie.
Traits de caractère : Dévoué, arrogant, patient, impulsif, fier, lunatique.
Traits de l'histoire : Londonien. Fils d'un grand criminel, impliqué dans de nombreux trafics, mort assassiné et laissant son fils orphelin (sa mère l'ayant plus ou moins abandonné quand il était bébé) et multi-milliardaire. Après une longue période d'alcool, drogues et de filles faciles, il décide de reprendre sa vie en main et entre à  Cambridge en tout anonymat, n'ayant pas spécialement envie d'évoquer le passé de sa famille.
Mp d'intégration ? Oui [X] Non []

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
NOMBRE DE RPS EN COURS : 04
+1 terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Noàm E. Lewis ; cambridge (~)   Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:47


Très actif en rp, et a bien compris le principe de l'instanta, mais ce serait quand même bien qu'il ait au moins un rp avec quelqu'un d'autre que Lib ^^ donc si vous avez des idées de liens (ou même sans idées d'ailleurs) n'hésitez pas à aller le voir, parce que le pauvre n'a aucun ami Noàm E. Lewis ; cambridge (~) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Noàm E. Lewis ; cambridge (~)   Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:59


Ecrit bien, a cinq rps à son actif avec Lib & a bien saisi le principe des instantanés, mais je m'inquiète toujours de son isolation, elle n'a pas répondu à sa fiche personnage depuis un moment. Je vais essayer de le relancer sur le lien avec Palo dont on avait commencé à discuter par mp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Empty
MessageSujet: Re: Noàm E. Lewis ; cambridge (~)   Noàm E. Lewis ; cambridge (~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noàm E. Lewis ; cambridge (~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke J. Lewis ; Londres
» J'étais en train de m'enregistrer avec Tyler Posey, le scénario de Thomas C. Carter-Lewis quand ...
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» (f/m/nb) cambridge alumni
» INTRIGUE : CAMBRIDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: