Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon dieu, suis-je trop vieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Blabla.
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:31

HELLOOW ! Very Happy (ouhhh c'est qu'ils m'auraient presque manqué ces saligauds de canards WHAT A FACE ! *FACESME FACESME FACESME !!!* Arrow )


Bref, bonjour ahah !
Voilà, j'ai été inscrite ici, fut un temps (un temps lointain où nous courrions encore nus dans les vastes prairies, mon ami) et j'aurais bien envie de ramener ma framboise Mon dieu, suis-je trop vieux ?  510144 SAUF QUE. Sauf que, sauf que, sauf que.... Le personnage que j'ai en tête n'a pas moins de 40 ans. Disons ... 39 ans ! Et comme je sais que la majorité des personnages ici sont quand mêmes de jeunes étudiants, je me posais quelques questions.
A votre avis, est-ce que je vais quand même pouvoir me trouver facilement des liens et faire évoluer mon personnage... ou pas ? Suspect Sachant qu'à la base, je le voyais être genre le PDG d'une grosse boite et tout... Mais, au besoin, je pourrais éventuellement essayer de le reconvertir dans un poste dans une université, si vous pensez que ça pourrait me faciliter les choses :scratch:

BREF, dites-moi ce qu'il en est WHAT A FACE ! Mon dieu, suis-je trop vieux ?  3319906367

BESOS mes petits tickets torrides Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:36

Oh ne t'en fais pas! Nous avons pas mal de vieux ici !
La preuve ma Jasmine va avoir 40 ans demain Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794
La partie "vieux" se développe pas mal ici, nous avons même des grands mères !
D'ailleurs dans les pévario il y a des personnages de plus de 40 ans je crois !
Donc ne t'en fais pas, tu trouveras facilement des liens avec des vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:37

OUUUUUUHSME WELCOME BACK Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  455956 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794
ASTREE ET MATTHEW VON BREZEN ONT 50 AAAAAAANS ET NE SONT PAS VIEUX (le premier qui dit le contraire aura affaire à Maman VB énervée et il ne vaut mieux pas Arrow) non sérieusement, on essaie de développer une partie plus âgée sur ttr et donc on aime les persos qui ont plus ou moins la quarantaine. Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  76110 Je pense que tu trouveras des liens (et s'il le faut on peut même te présenter les vieux du forum pour que tu vois quels personnages sont déjà présents sur ttr Mon dieu, suis-je trop vieux ?  6486)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:38

COUCOU Mon dieu, suis-je trop vieux ?  6486 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  6486
T'étais quiiiiiiiii ? Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794

Bart, Daniel, Trinity, Matthew, Astree, Reine, Christine, Gregory, Calypso, Arthur...
VOILA UNE LISTE NON EXHAUSTIVE des perso qui ont plus de 35/40 ans sur le forum, déjà Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793
Donc je crois que la réponse est non, tu n'es pas trop vieux Mon dieu, suis-je trop vieux ?  76110
Et puis on a plein de domaines qui se développent, t'es même pas obligé de faire un prof et ou trouvera très bien à t'intégrer de toute façon Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793 On peut développer ta boite et tout en pévarios divers Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794


EDIT : LIKE BONNIE SAID Mon dieu, suis-je trop vieux ?  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:40

Mais non, mais non, 39 ans ce n'est pas vieux, je t'assure. WHAT A FACE !

Il y a pas mal de personnages dont l'âge oscille entre 30 et 40 ans, voire 50 ans ! Nous sommes encore jeune, non ? Non ? Mon dieu, suis-je trop vieux ?  525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:42

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Blabla.
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:46

Rapidité et efficacité, I LIKE THAT Mon dieu, suis-je trop vieux ?  510144

Merci à touuus pour vos réponses, me voilà rassurée car j'avais bien envie de jouer mon personnage sur ce forum donc ça m'aurait embêté de devoir soit choisir un autre forum, soit un autre personnage Mon dieu, suis-je trop vieux ?  525949 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  788162
JE SUIS DONC PLEINEMENT SATISFAITE Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793


Je note en tout cas la petite liste de vieux et j'irais les visiter prochainement alors Very Happy
Et c'est cool alors de développer cette partie là du forum Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793

Andrea, j'étais... j'étais... Lancelot Bloomwood, ou le jumeau maléfique :sm2: Mon dieu, suis-je trop vieux ?  490771 (ft. Aaron Johnson Mon dieu, suis-je trop vieux ?  986979 )
et ohhh ce serait tellement gentil de faire quelques pévarios pour ma boite Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793

Arthur AHAH, mais non, mais non, nous sommes encore beaux et puis au moins on sait leur parler aux filles WHAT A FACE ! *vieeeens mon enfant, visiter mes draps, vieeeeeeeeeens WHAT A FACE ! *

BON BEN... j'arrive, alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:58

OMG LANCELOT !!!!!!!!!!!!!! (c) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Blabla.
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:09

AHAHAHAH Very Happy Arrow
promis, mon vieux n'est pas un fou dangereux XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:14

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:16

Helena, le choix de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:45

haaan lancelot Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794

Bon choiiiix de personnalité Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:59

Et puis y a même des ptites jeunes qui sont prêtes à se sacrifier et à se linker aux vieux Mon dieu, suis-je trop vieux ?  54804 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:14

Merci Jasmineee Mon dieu, suis-je trop vieux ?  424623794


Ohhh trop aimable Anastasia Mon dieu, suis-je trop vieux ?  907793 Mon dieu, suis-je trop vieux ?  722431 WHAT A FACE ! Mon dieu, suis-je trop vieux ?  3319906367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, suis-je trop vieux ?    Mon dieu, suis-je trop vieux ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu, suis-je trop vieux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolée, le conseil d'état me manque trop
»  Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout w/ Christopher
» Trop d'idées
» Le cou de trop (Stephen)
» je suis désolée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: