Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viens on est bien là-bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Viens on est bien là-bas Empty
MessageSujet: Viens on est bien là-bas   Viens on est bien là-bas Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:04

Salut, à peine validé je pars. En fait,c'etait mon anniversaire hier. Et mes parents m'ont fait la surprise d'une semaine au ski. J'adore le ski quoi Viens on est bien là-bas 6486 et on part la vers 8h30. Je ne sais pas si j'aurais internet ou non, donc je poste une absence. J'espère que ça ne posera pas de problèmes.

Bisous et à très vite. Viens on est bien là-bas 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Viens on est bien là-bas Empty
MessageSujet: Re: Viens on est bien là-bas   Viens on est bien là-bas Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:55

super comme surprise ! et bon anniversaire en retard! amuse-toi bien Viens on est bien là-bas 6486 Viens on est bien là-bas 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Viens on est bien là-bas Empty
MessageSujet: Re: Viens on est bien là-bas   Viens on est bien là-bas Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:43

omg Viens on est bien là-bas 76110 Viens on est bien là-bas 76110 Bonnes vacancaaaaaaces et joyeux anniversaire en retaaard ! Viens on est bien là-bas 6486 Viens on est bien là-bas 907793 Viens on est bien là-bas 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Viens on est bien là-bas Empty
MessageSujet: Re: Viens on est bien là-bas   Viens on est bien là-bas Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:15

Bon anniversaiiiiire et have fuuuuuuun Viens on est bien là-bas 6486 Viens on est bien là-bas 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Viens on est bien là-bas Empty
MessageSujet: Re: Viens on est bien là-bas   Viens on est bien là-bas Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:32

Bon anniversaire et bon skiiiii Viens on est bien là-bas 76110 Viens on est bien là-bas 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Viens on est bien là-bas Empty
MessageSujet: Re: Viens on est bien là-bas   Viens on est bien là-bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens on est bien là-bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slovaquie, allez viens on est bien bien bien, et demain tu te souviendras de rien!
» Hey Blondie, viens par ici ! ◈ Aranzel
» Fallait bien que ça arrive...
» (m) GIGANDET -«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. »
» TA; si t'as pas peur de te faire croquer, viens faire un petit tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: