Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fallait bien que ça arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:57

j'ai dis HOLAAA, hé ho dans la nuit bleuuuue lexie

Bon je pense que vous êtes pas miro non plus, et que vous aurez sans doute remarquer que je ne suis pas vraiment présente depuis la réouverture. Faut dire que j'ai déjà pas mal de boulot et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
J'ai pas accès à Internet comme je le voudrais non plus à ma chambre, donc quand je passe c'est soit par mon téléphone soit en cours, donc c'est pas forcément évident. Je suis aussi en plein déménagement avec mes parents.
Et je vais pas mentir non plus, j'ai perdu une énorme part de motivation aussi, entre ça et d'autres choses. J'en avais déjà parlé à certains. J'ai du mal à me remettre dans le bain. J'ai pensé partir mais bon, dans le fond ça m'embête un peu quand même. Donc je me laisse une chance de retrouver goût à l'écriture, quand je dois pas écrire des recherches et autres pour la fac. Et on verra bien ce que ça donnera Smile

Voila, je vous présente donc mes excuses pour cette période à vide, je ne sais pas encore comment mon activité va être dans les semaines à venir mais si vraiment je vois que je n'y arrive plus, il faudra se faire une raison Fallait bien que ça arrive... 3319906367

Fallait bien que ça arrive... 1601745569
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:03

LEXIIIIIE Fallait bien que ça arrive... 424623794 Fallait bien que ça arrive... 424623794 Fallait bien que ça arrive... 424623794
Bon courage avec tout ça, la période de la rentrée est jamais simple anyway, si ça peut te rassurer c'est un peu pareil ici Sad
Je suis contente quand même que tu te donnes une chance Fallait bien que ça arrive... 424623794 Prends le temps qu'il te faut en tout cas Fallait bien que ça arrive... 424623794 Fallait bien que ça arrive... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:21

Fallait bien que ça arrive... 310647 Fallait bien que ça arrive... 310647 Fallait bien que ça arrive... 310647 Fallait bien que ça arrive... 310647 Fallait bien que ça arrive... 310647 Fallait bien que ça arrive... 310647 Fallait bien que ça arrive... 310647 Fallait bien que ça arrive... 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:28

Fallait bien que ça arrive... 424623794 Fallait bien que ça arrive... 424623794 Fallait bien que ça arrive... 424623794
tekate c'est la merde pour moi aussi Fallait bien que ça arrive... 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:05

Fallait bien que ça arrive... 424623794 bon courage, et puis tu sais que tu peux venir me voir
si tu as besoin de quoique ce soit sur le master ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:07

couraaage Fallait bien que ça arrive... 99138 la rentrée c'est dur alors prends ton temps et repose toi un peu Wink n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Fallait bien que ça arrive... 424623794 Fallait bien que ça arrive... 2602192170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:31

c’est le bordel partout en ce moment BON COURAGE LOVE Fallait bien que ça arrive... 424623794 Fallait bien que ça arrive... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:00


Je crois qu'on galère tous à trouver un bon rythme et le temps de rp Fallait bien que ça arrive... 907793
Bon courage à toi en tout cas et j'espère que ta motivation reviendra Fallait bien que ça arrive... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:01

Fallait bien que ça arrive... 424623794 tmtc ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:45

Bon, finalement, ça aura été plus rapide que prévu, mais ma décision est prise...
Je tire ma révérence, peut-être que je reviendrai un jour mais pour le moment ça n'est pas prévu au programme. Je vous remercie pour ces quelques mois en votre compagnie, ce n'est pas sans peine que je m'en vais mais c'est mieux ainsi je pense Smile Je vous souhaite bon courage pour la suite et que TTR continue sur sa lancée Fallait bien que ça arrive... 3319906367

Le smiley de la fin :
lexie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:50

Triste hécatombe, ça me fait tout triste dans mon petit coeur. Même si tu ne prévois pas de revenir, si un jour l'envie te prend, tu sais où nous trouver Fallait bien que ça arrive... 907793

Bonne continuation à toi, des bisouus et des paillettes Fallait bien que ça arrive... 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive...   Fallait bien que ça arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait bien que ça arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slovaquie, allez viens on est bien bien bien, et demain tu te souviendras de rien!
» CSF ⊹ et juste là, un petit géranium ! ouais, ça va être bien. ça va être très bien même.
» (m) GIGANDET -«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien. »
» Ça arrive :/
» Viens on est bien là-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: