-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TC KZH ✖ Let's spend the Night Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

TC KZH ✖ Let's spend the Night Together Empty
MessageSujet: TC KZH ✖ Let's spend the Night Together   TC KZH ✖ Let's spend the Night Together Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
✖ THAïs CROSS & KAEL Helgeland ✖
« OXFORD # Water Eaton # maxwell's restaurant »
Je ne sais d’où vient l’expression « pas de repos pour les braves », mais il semblerait qu’elle ait été inventée à mon intention, car durant les jours et les semaines qui suivirent l'annonce de la grossesse de Thais, je n’eus pas une seconde de répit! Le comportement frénétique de Thais passa à la vitesse supérieure, et je n'avais pas mon mot à dire. J'ai l'impression d'être devenu complètement soumis à cette femme et à la progéniture que je vais avoir dans quelques mois. Seulement, si j'ai le malheur de donner mon avis ou de soumettre une solution à un problème, je me retrouve avec le dark side de Thais, même Hyde à son Dr Jekyll ou bien son Hulk qui sommeille en elle. Je ne peux me risquer d'avoir les foudres de Thais sur moi, ce n'est pas bon pour l'enfant, ni pour elle; alors depuis, j'ai décidé de me calmer et d'essayer de ne pas mettre de l'huile sur le feu. Depuis quelques jours, Thais a le don pour me rendre coupable, et ce, pour n'importe quoi... Sa dernière lubie du moment?! Me reprocher de ne pas être assez présent pour elle, de ne pas être assez impliqué dans notre "relation" et de manquer d'enthousiasme à notre présent. Comment lui expliquer que je n'arrive pas à nous voir en couple?! Je l'aime, mais pas de cette façon, cela n'a jamais été le cas; seulement, je ne peux pas lui avouer cela, elle est heureuse! J'ai donc décidé de lui faire plaisir, et de montrer mon engagement envers elle! Oh, il n'est pas question de faire ma demande, hors de question! J'ai réussi à avoir une table pour deux au Maxwell's restaurant, établissement luxueux et qui sera sûrement un gouffre financier... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé il y a une semaine d'accepter un shooting à Londres pour gagner plus d'argent pour cette soirée. Deux jours plus tôt, j'ai annoncé à Thais de réserver sa soirée et d'être habillé pour une soirée qui se veut chic.
La main dans la main, nous avançons vers le restaurant qui se trouve dans le quartier huppé d'Oxford. Je jette un oeil discret à Thais qui semble intriguée par l'endroit où je l'emmène. Je lui serre légèrement la main et tourne le visage vers elle, « Tu es ravissante ! J'espère que cette soirée sera au-delà de tes espérances. » Nous arrivons en face du restaurant chic; nous passons le pas de la porte, et nous sommes rapidement happés par un maître d'hôtel. Je ne me sens pas à ma place dans cet endroit, mais je dois revêtir un masque différent pour essayer de passer un bon moment. « J'ai réservé une table pour deux personnes, au nom d'Helgeland. Merci. » Thaïs semble émerveillé par l'établissement, et aussi ravie que je puisse l'espérer. J'étais tellement anxieux ces derniers jours à l'approche de cette soirée, de peur qu'elle n'apprécie pas le geste. Le maître d’hôtel me fait signe de la tête et nous amène à notre table, dans un coin reculé du restaurant, comme je l'avais demandé. Je voulais que l'on se retrouve dans un coin plus intime, sans être gêné par d'autres personnes. Je m'assois à notre table alors que le maître d’hôtel tire la chaise à Thaïs pour qu'elle s'assied. Tellement cliché, mais semble la toucher. « C'est absolument magnifique ici chéri ! Vraiment je suis époustouflée par cette surprise. » dit-elle, tout en posant sa main sur la mienne. Je me suis promis que lors de cette soirée, je devais essayer tous les problèmes et toute cette anxiété qui a grandi en moi depuis l'annonce de la grossesse. Je dois apprendre à m'adapter à la situation et surtout d'accroître mes sentiments pour Thaïs. Je ne veux pas la perdre en lui expliquant que je n'ai pas de sentiment amoureux pour elle. Cette soirée est faite pour que mes sentiments à son égard se développent d'une autre façon. Il faut que j'affirme mon envie de construire quelque chose avec elle, et lui montrer mon investissement. J'entremêle ma main dans la sienne et lui souris, « Je suis vraiment ravie que tu sois heureuse! Cette soirée est pour nous! » Un serveur s'approche de nous et nous apporte la carte en nous demandant si nous voulions prendre un apéritif. « Deux cocktails sans alcool, s'il vous plait! » dis-je au serveur, afin de montrer à Thaïs mon soutien envers sa grossesse.


U.C TC KZH ✖ Let's spend the Night Together 424623794 #


Dernière édition par Kael Helgeland le Dim 27 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

TC KZH ✖ Let's spend the Night Together Empty
MessageSujet: Re: TC KZH ✖ Let's spend the Night Together   TC KZH ✖ Let's spend the Night Together Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]