Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nahla & Athéna. Révisions time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:56

Hello, j'ai mis le même message sur tous les forums rpg où je suis inscrite. Alors, je vais faire une pause Rpg pour tous mes personnages jusqu'au 25 Janvier parce que je dois réviser pour le brevet blanc et que c'est impossible pour moi de rp et de réviser en même temps. Pendant ce temps je vais mettre à jour mes perso et m'occuper de leur fiche de liens (ça me prends pas beaucoup de temps) Je pourrais surement passer tous les jours mais je n'aurais pas le temps de rps. Voilààà je vous aime tous et je tenais à vous prévenir.

Voilà xoxo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Bon couraaaage Nahla & Athéna. Révisions time !  6486 et tekate tout va bien se passer Nahla & Athéna. Révisions time !  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:12

Fais nous des coucou box/flood à l'occasion, et bon courage pour tout ça Nahla & Athéna. Révisions time !  3319906367 Nahla & Athéna. Révisions time !  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:14

Bon couraaaaaaaaaage Nahla & Athéna. Révisions time !  907793 Nahla & Athéna. Révisions time !  907793 Nahla & Athéna. Révisions time !  424623794 Nahla & Athéna. Révisions time !  424623794 Nahla & Athéna. Révisions time !  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Bon couraaaaaaaaaage Nahla & Athéna. Révisions time !  424623794 Nahla & Athéna. Révisions time !  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Je ferais TOUT pour retourner au brevet Nahla & Athéna. Révisions time !  907793

Breeef, BON COURAAAAAGE ! Tu vas voir ça va bien se passer Nahla & Athéna. Révisions time !  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

Bon courage, si seulement j'avais été aussi raisonnable que toi 👅 Nahla & Athéna. Révisions time !  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

Merciii c'est gentil Nahla & Athéna. Révisions time !  99138
Bien sur je passerai genre le soir ou à midi quand je rentre manger ♥️

Citation :
Je ferais TOUT pour retourner au brevet
C'est si dur après ? *commence à avoir peur*

Citation :
Bon courage, si seulement j'avais été aussi raisonnable que toi
J'arrivai plus à dormir en me demandant comment j'allais faire, je crois que 'est surtout une question de survie xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:53

Ma pause est finie Very Happy ! Vous pouvez archivez Wink
Je mettrai un peu de temps pour rp par contre vu tous les rps que j'ai à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:55

Nahla & Athéna. Révisions time !  6486 welcome back (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:16

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nahla & Athéna. Révisions time !  Empty
MessageSujet: Re: Nahla & Athéna. Révisions time !    Nahla & Athéna. Révisions time !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahla & Athéna. Révisions time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourdhuinestpasunejournéeàtitres w/ Athéna
» et une audition, une! ft Nahla
» (13/05) révisions et partiels
» and we danced all night to the best song ever → nahla & janet.
» (absence terminée) Révisions et concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: