Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 and we danced all night to the best song ever → nahla & janet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

and we danced all night to the best song ever → nahla & janet. Empty
MessageSujet: and we danced all night to the best song ever → nahla & janet.   and we danced all night to the best song ever → nahla & janet. Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:33

and we danced all night to the best song ever → nahla & janet. 140120054427556570
Ce que je fais à Cambridge ? Je ne sais pas réellement. D’une façon générale, je n’aime pas trop sortir de Londres. Mais apparemment, ce soir, Cambridge est the place to be. Et je suis toujours aux endroits où il faut être. La soirée a lieu chez un ou une parfaite inconnu(e) qui n’a pas réellement l’air de tenir à sa baraque vu que les invitations ont été lancées à tout le monde via un évènement public sur facebook. Je suis habillée de façon plutôt classique. Une jupe, un t shirt, une paire de talons. Une tenue passe partout. Assez chic au cas où certains seraient très habillés. Assez normale pour ne pas mettre mal à l’aise les gens qui pensent qu’aller en jean à une soirée est approprié. Arrivée devant la maison, je sonne. J’entends de la musique mais visiblement ça n’a pas encore réellement commencé. Une fille ouvre la porte. « Enchantée, Janet Johanson, j’arrive de Londres, tiens je t’ai porté ça ! » Je lui tends une bouteille de champagne premier prix qu’elle regarde comme si c’était du Dom Pérignon. Bienvenue chez les ploucs. « Oh euuuh… C’est pas chez moi mais je vais le filer à Stacy ». Je lui fais un grand sourire et entre. Tout est réuni pour que la soirée soit épique. Lumières, sono, buffet. Il ne manque que des gens pour l’animer un peu. J’envoie une batterie de sms pour savoir où en sont mes amis et attrape une bière en attendant.

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

and we danced all night to the best song ever → nahla & janet. Empty
MessageSujet: Re: and we danced all night to the best song ever → nahla & janet.   and we danced all night to the best song ever → nahla & janet. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:01

and we danced all night to the best song ever → nahla & janet. Tumblr_mc6vfzc5Hc1rvjvfoand we danced all night to the best song ever → nahla & janet. Tumblr_mqojfvXr9r1ry0hbxo1_250

Une fête ? Encore ?! N'avais pas pu s'empêcher de s'exclamer Abdel quand il avait vu sortir très bien habillée. C'est vrai qu'en ce moment Nahla sortait souvent s'amuser sans même essayer de se modérer, mais franchement que y-avait-il de mal à profiter de sa jeunesse en allant danser hein ? Aucun. C'est donc dans la grosse voiture noire de son frère avec vitre teintée et chauffeur assorti qu'elle se rendit à une fête organisée par une personne qu'elle connaissait à peine. « Eh salut. » Dit-elle après être sortie de la voiture quand on lui ouvrit la porte. « Oh tu es venue ? C'est vraiment cool ! Entre. » Il n'y avait pas encore grand monde mais ça ne saurait tarder. La jeune fille entra donc puis elle se dirigea vers le buffet pour manger quelques chips.
Revenir en haut Aller en bas
 
and we danced all night to the best song ever → nahla & janet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJJ Ϟ damn it janet, i love you.
» et une audition, une! ft Nahla
» Nahla & Athéna. Révisions time !
» Your Love Is A Song || E&N
» an autumn's song (maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: