Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Empty
MessageSujet: lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)   lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:03

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur TTR, j'en ai honte et je m'en excuse vraiment vraiment vraiment!! Je pourrai même pas donner d'explications, y a en même temps trop de raisons et pas assez, enfin bref, tout ça pour dire que TTR m'a beaucoup manqué, que le RP m'a beaucoup manqué, que mes perso complètement délaissés et abandonnés m'ont beaucoup manqué et que vous m'avez tous beaucoup manqué lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 Donc même si je suis devenue une membre fantôme depuis un mois, je vous laisse un petit message ici pour vous dire que je reviens en force à partir de lundi prochain!!! En effet, les partiels sont terminés et notre charmante fac nous accord deux semaines de vacances (TMTC MARINAAAAAAAAA et coeur coeur coeur si tu as encore des partiels Arrow) et je pars me changer un peu l'air jusqu'à dimanche MAIS je serais toute en forme pour la semaine prochaine et malgré un planning chargé je ferais tout pour revenir comme il se doit sur TTR avec campement sur la chatbox et forcing d'intégration non mais oh!!!

Enfin voila, des bisous à tous en attendant, je n'aurais pas un accès très facile à TTR cette semaine mais je passerai quand même de temps à autres lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 907793

A BIENTOOOOOOOOOT lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)   lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06

On est tous passé par-là, t'en fais pas ! Profite bien de tes semaines de repos et revient nous vite ! lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 6486 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 Tu nous as manqué aussi ! (a)
(/me jalouse ces histoires de deux semaines de vacances après les partiels, parce que dans sa fac, ce système n'existe pas 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)   lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 907793 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 422474 Reviens vite tu nous manques lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794 lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Empty
MessageSujet: Re: lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)   lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l:
» Parce qu'il faut le faire ce message!!
» OMFG # → « c'est toi et moi contre le reste du monde. pas vrai ? »
» MAF ► Efficace et pas cher c'est la MAF que j'préfère c'est la MAF♫♪
» Et si je te proposais du café? Non, Je préfère le GHB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: