Partagez
 

 BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l: Empty
MessageSujet: BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l:   BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l: Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:45

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Astrid Berges-Frisbey
GROUPE
(c) livejournal


+ qualité
- défaut
+ qualité
- défaut
+ qualité
- défaut
Lina Jill
Montgomery
âge: 22 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1991 à Londres
orientation sexuelle: Hétérosexuelle
statut: Célibataire
occupation: Danseuse classique

Pourquoi prendre ce personnage ? blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Background story Fille d'un metteur en scène à la renommée grandissante sur la scène anglaise et d'une jeune mannequin au succès négligé et au rêve de gloire, Lina n'est pas désirée par sa mère mais adorée symboliquement par son père. Le couple d'artiste mène en quelque sorte une vie de bohème, sans règle, sauf une volonté de bonheur qui passe par la gloire de l'art et la nécessité de trouver leur place dans le monde. Malgré une enfance heureuse en apparence, Lina est une petite fille quelque peu délaissée par ses parents et vouée à elle-même, victime d'une mégalomanie artistique chronique qu'on lui impose presque. C'est sans surprise qu'à ses six ans Lina voit sa mère quitter la maison pour aller vivre une idylle amoureuse avec un photographe américain. Mais la petite fille a hérité de l'optimisme de son père qui tente de l'initier à la scène en l'inscrivant à des cours de danse classique. C'est à ce moment-là que Lina fait la connaissance du fils des voisins de paliers : Evan. Tous deux étant réduits à vivre avec un seul de leurs parents, ils devinrent vite amis et apprirent à se tenir compagnie. Lina passe beaucoup de temps chez les Moore pendant les longues absences de son père qui commence à avoir un prestige international. Lina devint, grâce à ce mode de vie, très vite mature et indépendante et à l'adolescence la solitude ne la dérange pas même si la présence d'Evan est un réconfort indispensable. La danse classique est devenue une véritable passion pour la jeune fille qui possède un talent incontestable et veut faire de la danse sa vie. Lina a une volonté de fer et compte bien prendre sa vie en main et tout faire pour réussir. Seul bémol : la jeune fille peine à être heureuse et à trouver son bonheur ; elle a plusieurs fois frôlé l'anorexie, fait parfois des crises d'angoisses existentielles... Tout comme ses parents, Lina Montgomery se cherche et ne s'est pas encore trouvée...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Heloooooo BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l: 424623794 Je vous présente Lina BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l: 907793 Je vais surement venir vous harceler pour des liens mais je la poste quand même ici pour la travailler gentiment et pour voir si elle inspire des liens auxquels je n'aurais pas pensé!!! Il faut juste que je retravaille ses études, c'est à dire qu'elle n'est pas danseuse mais dans un conservatoire ou je ne sais quoi, il faut que je regarde les équivalences anglaises! Voila, n'hésitez paaaaaaas BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l: 907793 BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l: 424623794
Revenir en haut Aller en bas
 
BERGES-FRISBEY - Le titre viendra plus tard lalalalalala :l:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE - un jour mon titre viendra .
» lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)
» EMI — La vie serait vraiment belle si je n'avais pas un titre à mettre (feignante ? Non au moins j'ai mis le titre x'D)
» MEH — BLUP... Veuillez rappelez plus tard.
» elsie + en r'tard tout l'temps, comme cette salope de lapin blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: