Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PINE Ҩ « Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) PINE Ҩ  « Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. » Empty
MessageSujet: (M) PINE Ҩ « Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. »   (M) PINE Ҩ  « Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. » Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Chris Pine.
LONDRES
(c) tumblr.


+ adorable
- arrogant
+ apaisant
- manipulateur
+ loyal
- buté
Ezraël Gabriel
Farewell
âge: 34 ans
date et lieu de naissance: 13/11/1978 sur l'Ile de Skye en Écosse.
orientation sexuelle: Hétérosexuel.
statut: En couple.
occupation: Chirurgien plastique.

Pourquoi prendre ce personnage ? Et pourquoi pas ? J'ai envie de dire. Ezraël est quelqu'un d'intéressant et facile à jouer je pense, de plus il a un caractère facilement maniable et qui promettra de bons et beaux liens à expérimenter. Son job fera beaucoup aussi. Et puis la relation qu'il a avec Ydraïs est juste énorme (a) c'est un peu comme la relation qu'entretiennent Derek Shepperd et Marc Sloan dans Grey's Anatomy, c'est le même genre donc ça promet des rp's explosants et amusants. En plus Chris Pine quoi... on peut pas craché dessus, c'est inimaginable. Il est trop sexe quoi, eh. Non franchement c'est un perso que le futur joueur pourra facilement modeler à sa manière. Alors n'hésitez plus !

Background story Ezraël est né dans une riche famille d’Écosse. Il déménage, ce pendant, rapidement à Londres avec sa famille. Très jeune il devient ami avec Ydraïs Lockart et devient en quelque sorte le troisième fils des Lockart. N'ayant jamais manqué de rien, il ne voulait ce pendant pas l’argent de sa famille et préférait se débrouiller tout seul mais c'est lors de son entrée à Oxford qu'il a finalement compris qu'avoir ses parents derrière pour financer ses études n'était pas si mal. Ses études se sont passées sans histoire, aidé par Ydraïs, il était extrêmement populaire et pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait jusqu'à un jour où, il rencontre sa future compagne, une Française venue étudier à Cambridge.
Le reste est au choix, vous avez carte blanche.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ydraïs Z. Lockart
personnage joué.
w/ Ian Somerhalder.
Alexys J. Lockart
pévario libre
w/ tyler hoechlin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Braxys L. Lockart
pévario libre
w/ selena gomez

Prénom Prénom Nom
personnage joué ou pévario libre
w/ Avatar
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ydraïs Z. Lockart le Lun 21 Jan - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PINE Ҩ « Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCS ♦ J'mène une double vie, et j'sais déjà comment ça va finir : mal.
» désolée, le conseil d'état me manque trop
» Obtenir un double-compte
» Double burger sauce chasseur #VANDERBERGHE
» je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: