Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


.uninvited
Invité

je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:50

Bonjour, bonsoir ; bon matin, bonne nuit. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 1939334226
Bon, voilà, TTR a été un très bon souvenir et c'est nul que j'en sois partie à cause d'un manque de temps considérable - j'en ai encore moins cette année mais tant pis.

Brefouille. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110
Sinon, j'ai déjà un personnage qui m'a tapé dans l'oeil SAUF QUE le pévario (David feat Whishaw by Charlie) est encore dans les En construction.
Alors questions(s) : (1) Il est quand même jouable/encore attendu ? (2) C'quoi les grandes lignes du lien avec Ezra ? (Shit, j'ai pas vérifié que Ezra était toujours sur le fo. Normalement oui ? Non ? Maybe ?) et (3) J'ai pas de troisième question. WHAT A FACE !

Voilà, je crois que c'est touuut. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794
En vous remerciant, hâte de revenir chez vous. teaa
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 14:41

JEEEEEEEEEESSS je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794
Quoi que tu fasses, je veux et j'exige UN LIEEEEEEN je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 422474
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:08

HELLO WHAT A FACE !

Le pévario est jouable, of course je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110 j'attendais de revoir le lien avec @Ezra D. Turner (qui est effectivement sur le forum) et éventuellement si @Jonas Bergen (aka Charlie's boyfriend) voulait un lien aussi, mais globalement il est tout à fait jouable. Je suis à ton entière disposition si tu as des questions complémentaires et j'ai super hâte de rp avec toi pour enfin apporter à Charlie some closure, ça va être grandiose je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794

EN TOUT CAS on sera ravies de te retrouver je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:09

OUAIS MOI LE LIEN CE SERA AVEC PLAISIR MAIS SI TU LE PRENDS ON EN DISCUTERA HEIN, CE SERA POUR LE MIEUX. JE T'AIME. J'AIME LES MAJUSCULES. MON CLAVIER S'EST BLOQUE EN CAPS LOCK. HELP.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:05

JESSSSSSSSSSSSSSSSSSS je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 907793
#commentaire constructif
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:30

Hiiiiii je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 907793
Alooors du coup le lien avec Ezra s'inscrivait pas mal dans l'old intrigue des Maraudeurs donc ça passe plus maintenant. Il faut qu'on le reconstruise mais en gros au final, Charlie c'était un peu la première fois depuis très très longtemps (et du coup la première fois tout court maintenant vu que j'ai viré une chunk de son histoire) qu'Ezra se sentait hyper proche d'un garçon. Charlie venait chez lui pour échapper à la pression pro et ils passaient du temps ensemble à chiller et à se cuddle à mort Arrow C'était un peu ambigu mais rien de bien méchant.

Faut qu'on en reparle et puis je suis carrément ouverte à tes suggestions si t'as des idées, ça me ferait tellemennnnnt plaisir d'avoir Charlie à nouveau dans la vie d'Ezra surtout que c'est un lien qu'on avait pas beaucoup exploité auparavant.

je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794

EDIT: c'est bien DAVID pas CHARLIE JE SUIS DSL


Dernière édition par Ezra D. Turner le Ven 7 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:09

Remplace Charlie par David dans son post et tout est bon Arrow (Maële est fatiguée c'est vendredi haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:09

vazy même moi j'étais paumée devant le post à me demander pourquoi je suis la dernière au courant de trucs comme ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:25

OMG je suis désoléééééée effectivement je suis crevée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


.uninvited
Invité

je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:03

@"Andrea S. Leroy-Duchesne" toi je te fais l'amour anytime. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 1939334226  (Of course pour le lien, c'est inévitable. WHAT A FACE !)

@"Charlie I. Fitzwilliam" onh merci pour toutes ces informations. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 Je discuterai lien direct avec ton boyfriend et Ezra dès que je suis inscrite. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110

@"Jonas Bergen" J'AIME LES MAJUSCULES CHATON ALORS AMUSE-TOI. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110 J'ARRIVE MON MIGNON, EN ATTENDANT JE TE BISOUTE. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794

@"Christopher J. Grayson" ouiiii c'est moiii. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 Je suis contente d'être de retour ! je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110

@"Ezra D. Turner" (ahahahahah je me disais aussi qu'il y avait un souci avec ton message. WHAT A FACE !) J'aime bien ton début d'idée, on en reparlera plus profondément (je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 1939334226) dès que je serai là. je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794
(Pis je comprends, c'est vendredi. Vendredi, c'est pas ravioli, c'est bonjour mon lit ! WHAT A FACE ! je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:27

ça maaaaaarche je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 907793 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 6486 hâte de te retrouver parmi nous en tout cas je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 1939334226 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794 je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Empty
MessageSujet: Re: je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.   je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...
» envie de revenir ♥
» désolée, le conseil d'état me manque trop
» HSW ♦ « En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. »
» non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: flood/hors rp-
Sauter vers: