Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 envie de revenir ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Vesna.
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:11

bonjour envie de revenir ♥ 3319906367 Voilà, il y a longtemps, j'étais inscrite ici et j'ai envie de revenir envie de revenir ♥ 424623794 Mais voilà, j'ai deux idées de personnages et je ne sais pas trop me décider 🇳🇴 En ce qui concerne l'avatar, j'aimerais prendre Emilia Clarke. Par contre, j'ai juste regardé dans le bottin si elle n'y était pas, j'ai pas cherché si elle était tenté (j'ai pas trop la force en ce moment :pale: ), mais je pourrais toujours avoir d’autres idées bien sûr x.x Je vais essayer de résumer au mieux mes idées (je vais sûrement oublier des détails, désolé)

- 1er personnage : Il s’agirait d’une femme issue de la famille royale danoise. Elle serait l’aînée de la famille et assez casse-cou. A tel point que son père a décidé de limiter ses apparitions publiques. Ce n’est pas tellement qu’elle n’accepte pas sa condition, cela ne l’a dérange pas, mais elle n’arrive juste pas à accepter toute forme d’autorité, préférant faire ce qu’elle pense juste. Mais voilà, elle, qui est plutôt riche, est tombé amoureuse d’un pauvre mécanicien (peut être que ça va changer, je sais pas), elle ne lui a pas dit qui elle était. Il pourrait l’ignorer parce qu’il n’est pas danois. Normalement, la première fois que j’ai joué ce personnage, il y avait une histoire de bébé mais comme je me dis que par moment il y a trop de bébés sur les forums, je préfère avoir votre accord pour ça x.x

- 2nd personnage : elle serait peut être pauvre, en tous cas, pas aussi riche que la première. Elle n’aurait plus que sa mère avec qui elle vivrait toujours. Elle serait championne de tir à l’arc mais à la suite d’une blessure à la main ou bien d’un évènement qui l’a profondément marqué, elle pourrait ne plus avoir l’envie. Quant à l’évènement, j’avais pensé à une trahison, par exemple, d’un fiancé, d’une amie ou bien de quelqu’un de sa famille.

Voilà, j’espère que tout est clair envie de revenir ♥ 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:35

Helloooo envie de revenir ♥ 6486
T'étais là quand et avec quiiii ? envie de revenir ♥ 1030633746

Concernant tes propositions de personnages, j'aime beaucoup ta deuxième idée envie de revenir ♥ 907793 je pense que niveau intégration, tu arriveras mieux à l'intégrer que la première envie de revenir ♥ 76110 par exemple, tu peux lui trouver une famille, ou après ton inscription lui trouver une colocation, etc. De plus, si j'ai bien compris, ta première proposition de personnage aurait surtout vécu au Danemark ? (ou j'ai mal compris ? maiseuh ) donc cela risque d'être plus compliqué de jouer ton personnage sur les trois époques différentes de TTR, alors que ce sera beaucoup plus simple avec ta deuxième proposition envie de revenir ♥ 907793

Bref, je pense que niveau intégration la deuxième idée est la mieux (et je la préfère, mais ça c'est pas objectif envie de revenir ♥ 3085854849 )

Voilà voilà, hâte de te voir parmi nous envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 424623794

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:40

Alors pour Emilia elle n'est pas tentée, donc ce côté là elle est tout à toi envie de revenir ♥ 424623794

Pour les idées, les deux me paraissent tout à fait possible sur TTR, on a pas de bébés, en dehors de ceux de mon personnage, dont on a joué la grossesse en neuf mois, donc de façon tout à fait normale. Arrow Pas de grand n'importe quoi de ce côté là en tout cas, tu peux donc faire ton histoire comme tu l'entends.

Après la deuxième idée me plait bien, déja parce que des perso pauvres ça court pas les rues, du coup c'est forcément plus original. WHAT A FACE ! et puis pour encourager tout ça et donc un peu plus de réalisme, on a décidé de développer un système de colocations assez cool, du coup ça fait pas mal de liens pour ton personnage, rien que si elle est pas riche à million et qu'elle vit pas seule dans un appart ou une grande maison familiale envie de revenir ♥ 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:41

HELLOOOOO envie de revenir ♥ 907793

Il me semble reconnaître ton pseudo et si c'est toi, j'adore tes avatars WHAT A FACE ! envie de revenir ♥ 424623794 ALOOOORS déjà Emilia, how cute, super choix envie de revenir ♥ 76110 elle n'est effectivement ni prise, ni tentée (et si tu t'inscris, tu pourras la réserver pour une semaine, how cool is that envie de revenir ♥ 1939334226 ). Personnellement je préfère la deuxième idée (et j'aurais peut-être même un lien familial à te proposer avec l'un de mes personnages, Neal, si ça te dit envie de revenir ♥ 6486 ) et je pense qu'elle te permettrait une intégration peut-être plus facile sur TTR. D'autant plus que tu aurais la possibilité de développer un peu plus ton personnage sur les trois périodes qu'avec la première, si elle a vécu toute sa vie ou presque au Danemark comme l'a dit Connor envie de revenir ♥ 1030633746

Voilàààà, j'apporte un avis pas très différent de celui de ma copine juste en haut, désolée envie de revenir ♥ 328258001 mais j'espère que tu te plairas parmi nous (et j'aimerais savoir qui tu jouais aussi envie de revenir ♥ 1939334226 ).

Edit : et sinon y'a Will qui explique les choses en mille fois mieux que nous WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Vesna.
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:21

J’avais Thomas Brodie-Sangster mais bon comme j’ai eu des problèmes à l’époque, j’ai pas eu le temps de prévenir et tout x.x C’est vrai que ça serait pas trop mal de rejoindre une famille existante avec la seconde. Comme je vois que la seconde idée a plus de succès, je vais la prendre mais si ça avait été la première, j’aurais bien sûr dit qu’elle avait déménagée ici :p

Charlie, oui, je fais des avatars, donc il y a des chances pour que ça soit moi WHAT A FACE !  Je veux bien voir ton idée de lien familial, pourquoi pas ** Et puis une semaine, ça me permettrait de faire ma fiche en plus  WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:33

OOOH tu étais Alexander Hill ? envie de revenir ♥ 907793 ou un autre perso maybe, si c'était il y a longtemps ? envie de revenir ♥ 6486

Et ooooh, cool, parce que j'aime vraiment tes avatars envie de revenir ♥ 907793 il y a un avatar de Gigi Hadid dont je suis juste amoureuse envie de revenir ♥ 1030633746

ALOOORS mon Neal a 57 ans et à la réflexion, j'ai deux idées à te proposer envie de revenir ♥ 1939334226 premièrement, il pourrait être son oncle. Neal a toute une batterie de frangines (dans ma tête, parce que j'en parle assez peu dans sa fiche en fait envie de revenir ♥ 328258001 ) et peut-être que la mère de ton personnage, pour une raison ou pour une autre, aurait pu être, idk, rejetée par la famille ? Ca expliquerait le milieu social, parce que Neal vient d'une famille assez aisée en fait. Si elle avait eu ton perso assez jeune, les parents, très conservateurs, auraient pu la jeter dehors par exemple Arrow (c'est pas super joyeux comme idée, sorry envie de revenir ♥ 328258001 ). SINON je sais pas quel âge tu comptais lui donner et, bon, il a déjà une fille de 27 ans (Cara, jouée par une membre adorable envie de revenir ♥ 424623794 ) mais c'est un coureur de jupons, il a du mal avec le concept de fidélité et la plupart de ses mariages se sont soldés par un divorce parce qu'il était incapable de rester fidèle à sa femme bien longtemps. DU COUP, il pourrait avoir eu une aventure avec la maman de ton personnage, a long time ago. Il est resté deux ans avec la mère de Cara, qui est sa meilleure amie au final, mais leur mariage battait vraiment de l'aile vers la fin, donc chronologiquement parlant, si ton personnage a dans les 25/26 ans, ça pourrait tout à fait coller.

Avec cette idée, vient le problème de "le sait-il, l'a-t-il reconnue, etc" Arrow je le vois mal ne pas assumer derrière, s'il apprenait qu'il avait un enfant. Il a élevé Cara et ok, il a aussi une autre fille illégitime (c'est un coureur j'ai dit Arrow ) de 12 ans mais là encore, il n'est pas au courant. Donc du coup, ça ferait peut-être répétition de liens en fait envie de revenir ♥ 328258001 MAIS BON, Cara vient de revenir en Angleterre après deux ans aux Etats-Unis, ce serait l'idéal pour la grande nouvelle Arrow #dysfunctionalfamily envie de revenir ♥ 328258001 DU COUP VOILA, je te propose un papa, ou un père biologique (donc elle aurait pu être élevée par un autre homme peut-être, ne pas savoir que Neal est son père, etc, c'est comme tu veux).

AVANT QUE J'OUBLIE, beaucoup de personnages ont entre 24 et 29 ans sur TTR, donc ça te ferait également facilement d'autres liens dispatchés sur les trois périodes envie de revenir ♥ 6486 voilà, je crois que j'ai tout dit WHAT A FACE !

Edit : j'ajouterai que Cara a terminé sa fiche et j'ai fini celle de Neal aussi, donc on pourrait commencer tout ça tout de suite WHAT A FACE !


Dernière édition par Charlie I. Fitzwilliam le Lun 29 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:33

Hey coucou ! envie de revenir ♥ 424623794 c'est cool que reviennes sur le forum en tout cas !

Rejoins notre faaaaamille, tu verras, on est gentils inlovee envie de revenir ♥ 907793 parce que du coup Cara est la fille de Neal, et si tu nous rejoins, ça nous fera un lien à développer ensemble, et voilà, c'est plutôt cool quand même envie de revenir ♥ 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Vesna.
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:54

Oui, je devais être lui  WHAT A FACE !  désolé, je suis plus trop sûre ! Oui, c’était il y a longtemps !
Merci pour l’avatar **
J’avais eu aussi l’idée que la mère de mon perso l’ait eu assez jeune ! Ou bien hors mariage donc bon :p 'fin un truc compliqué quoi. J’aime bien l’histoire de l’aventure avec la mère de ma perso ** (pour le fait qu’il soit coureur de jupon, c’est pas trop grave, faut bien faire perdurer la lignée  Arrow ). Donc du coup, ça me dérangerait pas que ma perso ait dans les 25/26 ans !  De toute façon, je voulais tourner autour de l’âge actuel d’Emilia pour que ça reste assez logique.

Après je me dis aussi qu’elle aurait pu avoir une vision idéaliste de la famille, et puis quand elle apprendra que Neal est son père biologique, elle aurait pû être complètement chamboulée et ça pourrait être l'évènement dont je parlais dans mon premier message. Il y a de quoi devenir complètement folle  envie de revenir ♥ 19831

En ce qui concerne le nom de famille, comme ma perso ne serait pas au courant, elle pourrait porter le nom de l'homme qui l'a élevée, non?

Oh oui, pleins de liens **

Avec plaisir Cara ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:04

Ouhsme, ravie que ça te plaise envie de revenir ♥ 6486 après, tout coureur de jupons qu'il soit, Neal n'aurait pas eu une aventure avec une mineure, donc pas trop jeune quand même la maman hein WHAT A FACE ! Arrow Je t'avouerais que j'ai pas regardé l'âge d'Emilia envie de revenir ♥ 328258001 mais elle a vingt-neuf ans, me dit Wikipédia, donc l'écart ne serait pas trop grand.

Oh et j'aime beaucoup l'idée de son idéal qui se fissure envie de revenir ♥ 1939334226 ça va rendre les choses encore plus compliqués, j'adore envie de revenir ♥ 328258001 ça va être vraiment sympa à développer, et puis voilà, tu n'arriveras pas avec un seul lien mais deux envie de revenir ♥ 907793

Pour le nom de famille, je pense qu'il serait mieux qu'elle porte effectivement le nom de l'homme qui l'a élevée envie de revenir ♥ 76110 c'est plus réaliste à mon avis envie de revenir ♥ 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:58

Bonjour, me voilà, j'espère que le pseudo est bon ou sinon, j'en ai d'autres en stock envie de revenir ♥ 907793
Ne t'inquiètes pas pour l'âge de la mère, j'ai quand même mes limites envie de revenir ♥ 328258001
voilà voilà envie de revenir ♥ 1404933945
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:00

TOUT EST PARFAIT, TU ES TROP CUTE ET J'ADORE LE PRÉNOM envie de revenir ♥ 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:13

envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 907793 envie de revenir ♥ 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

envie de revenir ♥ Empty
MessageSujet: Re: envie de revenir ♥   envie de revenir ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de revenir ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux revenir sur ttr, ttr me manque. snifeuh.
» quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...
» Envie de m'inscrire!
» ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?
» ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: