-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


harleen.
Invité

quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Empty
MessageSujet: quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...    quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:21

Alohaaaa !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part de mon problème WHAT A FACE ! je souhaiterais revenir dans le coin et de ce fait opté pour un pévario et/ou un lien prédéf dans la banque de liens (#indécise) Alors en fait, le scénario de Jane Grayson avec Antonia Thomas me plaît beaucoup beaucoup, mais le souci c'est que l'avatar ne me botte pas des masses (#chiante), donc ce serait pour savoir si une alternative d'avatar était possible ! Mais si ça ne l'est pas, je pourrais toujours tenté.

Ensuiiiiite pour ma deuxième hésitation, j'ai vu dans la banque des liens, un lien masculin, (ça faisait longtemps, coucou Castiel) celui de Terry U. Eckhard, et je voulais savoir (vu que j'suis chiante avec les avatars, encore et toujours) si Dougie Poynter pourrait correspondre ♥️♥️

Bon en écrivant ce pavé césar, je me rend compte que si les deux correspondent, je vais grave avoir du mal à choisir mais voilà, merci d'éclairer ma lanterne. quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  3319906367 (je n'sais pas si vous pouvez les taguer, mais ça m'arrangerait si oui xD)

Des bisous, j'ai hâte de revenir (et de rester, vive les vacances quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  6486 )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...    quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:11

Hellow quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  6486

Aw une ancienne de TTR ? Mais tu jouais qui qui ?

Je me charge de te répondre pour ta seconde hésitation vu que je suis la principale intéressé ! Dougie quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  424623794 C'est une très bonne idée je dois l'avouer ! Alors même si je voyais le personnage un peu plus baraqué (tel que Charlie Hunnam ou Travis Fimmel), Dougie correspond bien aussi au personnage, et perso, je ne suis pas chiante avec les avatars XDDD Moi tant que le joueur s'approprie le personnage et que la personne a besoin de changer l'avatar, ça me va très bien aussi ;D Et puis Dougie tatoué ça correspond bien au meilleur ami du personnage qui est énormément tatoué aussi !

Bref, Dougie avec plaisir, il a cet esprit un peu "bohème" qui correspond bien au personnage quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  557233
Donc n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, je suis toute ouïe
(et je comprendrais à 100% si tu te destines plutôt au pévario de Jane qui est aussi top !!!)

quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  3471318556 quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  3471318556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...    quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:40

Je n'avais pas vu ton message, désolée Arrow

Aloooors, l'avatar est a priori négociable (même si j'aime beaucoup Antonia quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  424623794) mais ça dépendra bien sûr de ce que tu me proposes. Si ça peut t'aider, je verrai bien aussi Lenora Chrichlow, Rosario Dawson, Jourdan Dunn, Nicole Beharie ou Zoe Kravitz quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  907793 Ceci dit, je suis ouverte aux possibilités mais, comme tu l'as peut-être deviné, j'aimerai rester sur un avatar noir. On essaie de créer de la diversité avec nos pévarios et je trouve que ça apporte des nuances supplémentaires au personnage.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres question et welcome back quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...    quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (21/04) encore une fois eheh
» La troisième fois sera la bonne !
» CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» envie de revenir ♥
» À la chasse à la maison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: