Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:43


charlotte "clarke" sophia fitzwilliam
citation en sous-titre

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. KE0BmhFH
introduction
le petit bébé des fitzwilliam, maintenant âgée de vingt-trois ans, c'est elle : charlotte sophia, surnommée clarke depuis son enfance. née et élevée dans une famille de comédiens à londres, famille très aimante et présente, elle n'a jamais voulu faire partie de ce monde. c'est elle le rayon de soleil de la famille, celle qui fait rire tout le monde sans aucune raison, celle qui passe sa vie avec sa bande d'amis ou son frère. ses études en langues étrangères lui ont permis de voyager autour du monde, notamment en australie, où elle a passée plusieurs années de sa vie. aujourd'hui revenue en angleterre, elle suit les traces de son grand-frère, de qui elle a toujours été très proche, en devenant actrice.

▬ âge : vingt-trois ans (en 2016)
▬ nationalité : anglaise.
▬ métier : anciennement étudiante e langues étrangères, devenue actrice.
▬ quartier : greenwich.
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
▬ statut : célibataire.
▬ groupe : single ticket.
▬ avatar : alycia debnam-carrey.


en 2005en 2009aujourd'hui
teenage years.

   « hey, clarke t'es revenue ! » « mec, tu me fais peur ... après j'dis ça j'dis rien, hein ... » « nan, mais en fait il fait peur à tout le monde, en commencent avec sa tête, donc voilà quoi. » « t'es méchant toi. » « j'ai faim. » « il a toujours été méchant avec tout le monde. » « hey, c'est méchant ça ! » « j'ai faim. » « oh my god, de vrais gamins ... » « c'est toi la gamine, wesh. » « wesh, tu parles le wesh ? » « Oh yeah, wesh ! » « bon on arrête, ça fait peur ça aussi. » « ouais, je suis d'accord » « J'AI FAIM ! » « bah mange, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise. » « bon, bas maintenant je vais partir parce que vous me faites trop peur. » « NAAAAN, ne me quitte pas ! » « c'est vrai, pourquoi tu veux nous quitter ? » « oui, pourquoi tu veux nous quitter ? on est gentils nous. » « vous êtes surtout très tarés oui. » pour clarke, sa bande d'amis est aussi importante que sa famille. ils se connaissent tous depuis l'école primaires, c'état-à-dire depuis qu'ils ont tous six, sept ou huit ans, et sont pratiquement inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés dans la cour de l'école. ils sont pratiquement tous toujours ensemble à faire les quatre cents coup dans les rues de la ville, comme quand ils étaient partis en voyage scolaire dans la capitale française, lorsqu'ils étaient en dernière année de lycée. ils sont tous partis en douce de chez leurs familles d'accueils respectives et sont allés se promener toute la nuit dans les rues de la capitale, prenant bien soit de prendre beaucoup de photographies et de mettre la musique à fond pour avoir de l'ambiance. c'était l'un des meilleurs moments du voyage, sans compter les multiples conneries et blagues débiles faites dans le bus, à l'allée et au retour. heureusement pour eux, ils sont rentrés seulement quelques heures avant de retrouver leurs professeurs et les autres élèves au point de rendez-vous mais, bon, on pouvait voir qu'ils n'avaient pas beaucoup dormis la nuit précédente car ils étaient tout le temps en train d'essayer de ne pas s'endormir pendant la visite du château de versailles. ils ont terminé l'après-midi à dormir dans le bus du retour dans la capitale.
back to england.

  « QUOI ?! » même la personne se trouvant à côté de clarke pouvait entendre la mère de celle-ci crier. « oui, c'est ce que je veux faire maintenant. et comme je suis majeure, tu ne peux pas m'en empêcher. » un point pour le bébé fitzwilliam. après ça, sa mère n'a rien dit, elle s'est contentée de se ranger du côté de sa fille. après-tout, elle n'a plus envie de rester étudiante en langues toute sa vie ! c'est en australie, où elle est depuis deux ans, qu'elle a eu cette idée après avoir été au téléphone avec son frère. ce dernier a toujours été le modèle de la brune, et comme le cinéma l'a toujours fascinée, elle a décidés de se lancer ! ayant passée quelques années en australie, elle a été repérée et, du coup, clarke a déjà jouée dans plusieurs séries australiennes ainsi que plusieurs publicités, diffusée seulement dans le pays. mais après trois années passés dans un pays qui n'est pas le sien, clarke a décidée de rentrer à la maison. elle a fait ses bagages et a sautée dans le premier avion pour londres, et tout ça sur un coup de tête ! la brune fait souvent des choses sur un coup de tête, c'est un peu sa philosophie de vie. après plusieurs heures de vol, l'avion est arrivé à londres, et en quelques minutes, clarke est arrivée devant la maison familiale des fitzwilliam et a ouvert la porte avant de poser ses sacs. « devinez qui est de retour ! » dix secondes après, madame fitzwilliam arriva, pratiquement en courant, pour prendre son bébé dans les bras, suivie de très prêt par le paternel de la famille, est-il nécessaire de rajouter l'attaque cardiaque de madame fitzwilliam lorsqu'elle a vu le tatouage que sa fille possède sur l'épaule ? nope, je ne crois pas. et tout cela il y a seulement trois mois. et oui, le bébé des fitzwilliam est revenue dans son pays natal il y a seulement trois petits mois. après avoir vu ses parents, elle est allée squatter chez son frère, avec qui elle a parlée pendant quelques heures, le temps de lui raconter toute sa vie. profitant des retrouvailles avec sa petite famille, clarke n'a pas encore trouvée de tournage, bien qu'elle passe son temps chez ses parents, avec ses amis, ou sur les tapis rouges avec son frère aîné. en bref, elle mène une vie plutôt tranquille depuis son retour à londres.
family relationship.

 « charliiiiiiiie, hey dit tu viens avec moi jouer ? » « non, je suis occupé là, alors vas jouer ailleurs avec maman. » « mais aller, s'il te plait mon grand-frère chéri que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. et puis maman, elle est partie faire des courses. » « bon, d'accord. part devant j'arrive tout de suite. » a douze ans, la jeune clarke aimait toujours autant embêter son aîné pour jouer ou pour avoir quelque chose. et ce jour-là, c'était au tour de charlie, le grand-frère de la brunette, d'être emmerdé par le bébé des fitzwilliam. cette dernière trouvait ça marrant d'embêter les autres, surtout quand sa mère et son paternel n'étaient pas à la maison, et ça lui faisait passer le temps aussi. la petite brunette était alors suivie par son unique frère, charlie, qui était en train d'avoir un fou rire en regardant clarke courir derrière un écureuil dans le jardin. oui, elle est bizarre cette petite. elle a toujours été bizarre, d'ailleurs. enfant, elle se prenait pour une licorne, avec un petit déguisement trop mignon ressemblant à une petite licorne rose, et sa chambre était remplie de peluche en tout genre, qu'elle trimbalait partout dans la demeure familiale. peluches qu'elle possède toujours aujourd'hui ! l'une des choses les plus étranges chez les fitzwilliam, c'est le caractère très opposé de leurs enfants : le premier est plus timide, plus introverti et maladroit, alors que la deuxième est beaucoup plus sociable, fêtarde et folle. mais malgré cela, clarke a toujours été très proche de son frère, beaucoup plus que de ses parents. ces derniers, tous les deux très influents dans l'univers du théâtre anglais. et pour cause, la mère de famille est comédienne, et le paternel se trouve être est metteur en scène. on peut donc dire que les enfants fitzwilliam ont grandi dans l'univers du théâtre. à l'âge de douze ans, charlotte savait déjà qu'elle ne voulait pas faire carrière dans le domaine théâtral, ne voulant pas faire la même chose que ses géniteurs, alors elle avait déjà en tête de faire une faculté de langues, histoire de pouvoir voyager un peu autour du monde. voyagé a toujours été un rêve pour le bébé fitzwilliam, partir d'angleterre pour les états-unis ou l'australie a toujours été ce qu'elle voulait faire une fois adulte.



─ pseudo/prénom : lolise. ─ âge : dix-sept ans. ─ fréquence de connexion : tous les jours  CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 797676 .  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? sur bazzart et il est tout simplement  evanouissement  evanouissement  CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 6486 . ─ inventé ou pévario ? totalement inventé.  ─ code : patrick. a que coucou bob.  CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 678005570 ─ crédits : tumblr et ganseys..


Dernière édition par Clarke S. Fitzwilliam le Dim 28 Fév - 18:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:02

Bienvenue parmi nouuuus CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793 OMG, UNE PETITE SOEUR DE CHARLIE, JE SURKIFFE CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793 courage pour ta fiiiiche CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:09

C'EST MA SŒUR CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 6486 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794 bon, je t'ai déjà envoyé un mp mais si jamais tu as des soucis, des questions, des besoins particuliers et/ou étranges, voire fantaisistes ( WHAT A FACE ! ), tu peux m'en envoyer d'autres. Ou à d'autres membres du staff, of course, on est là pour ça CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794 EN TOUT CAS BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS, et bon courage avec ta fiche CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:10

Oh, une baby sis CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3208819174
Et je t'aime déjà rien qu'au titre, donc ya intérêt qu'on s'entende sinon je vais être triste CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1030633746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:10

Oh bienvenue sister de Charlie CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793 Je ne connaissais pas Alycia mais lle est trop mimi sur ton avatar, elle a l'air fun comme ça CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 2250839182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

connor, merciiiiiiiiiii beaucoup ! CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 861479 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3738970171 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3738970171

charlie, GRAND-FREEEEERE CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 2602192170 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1030633746 je n'hésiterais pas une seule seconde ! CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3284684660 merci beaucoup !! CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793

david, naaan ton vava CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 861479 ooooh, non, soit pas triste CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1030633746 je te réserve un lien de la mort qui tue CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1509106834 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3738970171

lizzie, CHLOEEEEEEEE CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1509106834 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1509106834 merci beaucoup ! CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3604498005
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

Ooooh baby Fitzwilliam CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793

Bienvenue parmi nous, hâte de te lire CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:14

mercii beaucoup trèèès jolie blonde CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 422474 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:25

Troooop mimi ton avataaaaar !  CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793 bienvenue !!!!! CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 6486  inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:41

Future cousiiiiine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:56

reese, sky evanouissement merci beaucoup inlovee CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1732599160

christopher, futur cousiiiiin CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:38

Alycia est trop chou CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:19

ton vava CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 861479 merci beaucoup ! CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 907793 inlovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

Aaaah little sister Fitzie (L) (L)
Très bon choix d'avatar & de prénom !
Bienvenue parmi nous CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:10


félicitations !
te voilà validée !


CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Tumblr_lr69cxo9nU1qjemo2o1_500

Une fiche un peu courte peut-être mais j'ai retrouvé l'image que j'avais de Clarke dans ma tête, alors tout va bien CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 6486 j'ai un peu honte, parce que tu as fini avant moi haha, mais je vais me dépêcher, promis CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 424623794

Étant validée le 28/02, tu n'es pas concernée par le recensement ce mois-ci obviously Arrow Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum.  Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:21

terry, naaaaaan ton vava est sublime CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 861479 CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 861479 mercii beaucoup ! CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 54804

charlie, oui, désolée, je n'avais plus vraiment d'inspirations CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 678005570
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième fois sera la bonne !
» GCM - Non je ne vais pas bien, je suis comme un accidenté de la route, tout le monde ralenti pour voir l'ampleur des dégats..
» JE VEUX RESTER
» quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...
» (21/04) encore une fois eheh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: