Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (21/04) encore une fois eheh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(21/04) encore une fois eheh Empty
MessageSujet: (21/04) encore une fois eheh   (21/04) encore une fois eheh Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:02

Oups j'ai failli oublier de poster mon absence c'est mal ça :evil:

Bref beaucoup de choses les unes sur les autres, j'pars aujourd'hui pour une semaine de ski, puis j'accueille ma correspondante, puis je vais vivre les joies de la journée d'appel. J'suis sûre que je trouverais le temps de passer faire coucou et répondre donc je serais pas totalement morte mais bon.

Bonne fin de vacances et rentrée (pour ceux à qui ça s'applique) et bonne vie pour le reste WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
(21/04) encore une fois eheh Empty
MessageSujet: Re: (21/04) encore une fois eheh   (21/04) encore une fois eheh Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:25

Ton roi se plaignait déja de ne plus te voir (21/04) encore une fois eheh 328258001
Have fun, je crois que la journée d'appel c'est le journée ou je me suis fait le plus chier de toute mon existenc
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
(21/04) encore une fois eheh Empty
MessageSujet: Re: (21/04) encore une fois eheh   (21/04) encore une fois eheh Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:04

AMUSE-TOI BIEN A TA JOURNÉE D'APPEL WHAT A FACE ! /me avait trouvé ça hilarant et un peu chiant aussi, faut être honnête Arrow et attention au skiiiii (21/04) encore une fois eheh 424623794 (21/04) encore une fois eheh 424623794 (21/04) encore une fois eheh 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(21/04) encore une fois eheh Empty
MessageSujet: Re: (21/04) encore une fois eheh   (21/04) encore une fois eheh Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:55

Je me souviens encore des pâte bolo que j'ai mangé à ma journée d'appel Arrow #c'estlemêmerepasdepuisdeixans

bonne vacances au skiiiiii (21/04) encore une fois eheh 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(21/04) encore une fois eheh Empty
MessageSujet: Re: (21/04) encore une fois eheh   (21/04) encore une fois eheh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(21/04) encore une fois eheh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième fois sera la bonne !
» quand tu veux revenir une fois de plus à la maison...
» CSF ⊹ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» mft ∞ on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
» HEJ ♦ se met-il à ma place quelques fois quand mes ailes se froissent et mes îles se noient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: