Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Empty
MessageSujet: non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas   non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

    Non je ne suis pas encore en vacances, mais je poste avant d'oublier et de me retrouver dans la liste des suppressions massive black hole non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 6486

    Doooonc, je serais en présence réduite du vingt-trois au vingt-huit, étant donné que je travaille jusqu'au vendredi soir et je ne serais pas chez moi le vendredi soir, donc je me met en présence réduite jusque samedi, au cas ou Arrow

    Et (c'est la le plus triste dans l'histoire Arrow) , je ne serais pas la DU TOUT, du trente avril au cinq mai, parce que je vais passer l'approfondissement du bafa non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 76110 et je n'ai pas envie du tout non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 6486 , mais je passerais vous faire des coucous sur l'iPhone, si je capte of course.

    Breeeef, je vous aime non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 424623794
    Et ça vaut pour SDF aussi non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Empty
MessageSujet: Re: non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas   non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Bonne chance pour ton bafa non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 907793 (moi je vais essayer de l'obtenir l'année prochaine non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 6486 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Empty
MessageSujet: Re: non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas   non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:00

Bon couraaaaaaaage ! non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 6486 non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 907793 non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 424623794 non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Empty
MessageSujet: Re: non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas   non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04

bon courage pour tout ça ! non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Empty
MessageSujet: Re: non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas   non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:54

    Je suis de retour avec mon bafaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Empty
MessageSujet: Re: non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas   non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

bon retouuuur
et bravo pour ton bafa ,)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Empty
MessageSujet: Re: non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas   non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des vacances...
» (01/05) je ne veux pas travailleeer
» JE VEUX RESTER
» SEP - Salut! Tu veux être mon ami?
» SDP | Je veux être riche, célèbre, et beaucoup m'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: